Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bleu => 10 pv???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 16:59    Sujet du message: bleu => 10 pv??? Répondre en citant

Moi je dit il faut kelle avoue la, j'ai bien vu ca tt de meme...

ou sinon ce serait elle fait tuer par tout petit???

classement de ridicule :
Citation:

5. Bleu (49 points)

mais que fait la police???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

héhé..la bougresse...moi j'y arrive pas...j'ai fait 6ème une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis un 10PV ...
Mais personne le sait !!!
D'ailleurs, c'est ma 14° mort, seulement alors que je joues depuis + d'un an ...

Nan en vrai, je suis nivo 48, alors a mon avis le gars qui m'a tué i doit être genre nivo euh 1, et en fait, ier j'ai eu un rush d'un 10PV qui ma laissée à 11 PV ... Puis un nain "un peu con mais pas con" ma foutu un coup de 11PV ...

J'ai donc perdu: 1 calco, 1 gant de boxe, 1 épée, Une webcam, un tie fighter (lol) 3 nencyclo, 2 haltères, et plein de bouuuffe :// DOnt un papillon à -600 .... ArhgJHJj igz*nz

zi

é
objo$é
$
h

Bon sinon, ya qd même des avantages !! En se connectant, tout le monde peut me voiiiiiiiiiiiiiiiir :))))))))))))))))
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu a écrit:

D'ailleurs, c'est ma 14° mort, seulement alors que je joues depuis + d'un an ...

oh l'autre elle en profite pour se vanter....

je te jure ces 10pv ca respecte vraiment rien...

nain_solite style j'ai rien compris.... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol de lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf
Tout les anciens commence a crever un par un? ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol hé vi quand ca vieillit ca casse plus vite Smile
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

quand t'arrive à un certain niveau tu diminus en PV Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah ca je suis pas sur, je pense qu y a pas mal de nain ici ki pourrait te dire le contraire....

paske kan t'arrives a un certain nivo tu commence a avoir bouffe un bon paquet d'anabos...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

nycos> tiens c'était mon avatar warcraftien de walachia
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

c'est mon héro preferé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Ca suck WIII
=)
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Mouarf
Tout les anciens commence a crever un par un? ;p

ancien = haut level = bcp d'XP = cible privilegiée
CQFD Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

si je me fais tuer pas un nain-déci, je suppose qu'on dira que je suis un 1 PV Wink parce que je risque de casser la baraque en PR Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

toujours le mot pour se venter Rolling Eyes Wink
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

ViI surtout que tu te feras pas tuer, vu que tu restes planqué sur ton monde Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu a écrit:
ViI surtout que tu te feras pas tuer, vu que tu restes planqué sur ton monde Wink

Shocked là je m'insurge Confused

c'est vrai que depuis quelques jours, je n'ai pas bougé du monde sur lequel je me trouve mais c'est loin d'être une habitude et beaucoup de personne pourront en témoigner.

dans le cas présent il y a deux raisons au fait que je sois planqué

1) avant de partir j'aimerais au minimum me super-anabolyser 1 fois mais et je n'arrive pas à chopper le moindre super-ana Crying or Very sad

2) j'étais sur le front sadique il y a encore 10 jours, si je n'y suis plus c'est parce qu'ils ne m'ont pas attendu et depuis ils on pris quelques mondes braves supplémentaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait pas plutôt parce que tu serais aussi un 10 PV biggie ? MOUAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si je me fais tuer pas un nain-déci, je suppose qu'on dira que je suis un 1 PV Wink parce que je risque de casser la baraque en PR Wink

Boulet Confused
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
ce serait pas plutôt parce que tu serais aussi un 10 PV biggie ? MOUAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked shuuuut fô pas le dire Razz

Xfalk a écrit:
biggie a écrit:

Boulet Confused

je vois pas le rapport Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: