Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux au forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:20    Sujet du message: Adieux au forum... Répondre en citant

Bon les p'tits gars, je vais pas tarder a quitter le forum (au moins de facon temporaire), en fait, des que j'arrive a 3000 posts, je vous quitte... Les raisons sont diverses et variees ("verses et variees") :

- y a des gens qui manquent enormement sur ce forum, on va me dire ("re") : "Rhôôô encore un 'ancien' qui se plaint... forcément c'etait mieux avant..." Pensez ce que vous voulez, je m'en contrefiche puisqu'il me reste environ 10 posts il me semble.
Pour ceux qui manquent je ne vais pas les citer, ils ne me liront pas et ceux qui savent qui c'est le savent tres bien...

- y a de plus en plus de floodeurs de premiere, y en a evidemment qui vont dire : "rhôôôô l'autre avec ses 3000 posts..." voui, mais je n'ai jamais fait 300 posts en 2 jours et puis mes jours de grand flood (30-50 posts) c'etait qd le jeu etait en panne... et puis c'est en plus d'un an
Ces floodeurs ont le dont de m'enerver => ils ne respectent aucun sujet, aucun forum et polluent partout, il n'y a aucune retenue chez eux... ah si, ils ne se sont pas encore attaqués au puits des louanges...

- j'ai l'impression que l'on tourne de plus en plus en rond, tous les posts reviennnent a la meme chose : les 10 PVs par ci les 10 PVs par la... les rampants... ca commence a saouler a la fin... et des que qqn dit quelque chose d'intelligent il se fait basher...

- et puis il y a la vie... le boulot... plein de choses...

Mais ne vous inquietez pas, je garderai de tres bons souvenirs de ce forum, des rencontres geniales, des gens dont je regrette le depart, d'autres qui viennent moins souvent...

Enfin, wala, je voulais faire ce post avant d'etre a 3000 et me rendre compte que j'avais oublié... donc je ferai encore qq posts par la suite.

Pour les dedicaces :

*Lechouille son Bodomoonet cheri sur l'oreille*
*Cokine tous ses p'tits Muscles8=D (Mamy, X, Tistou, Orion)*
*Salue le grand chef Arwychoo*
*Salue son ennemi hereditaire qui va lui succeder a la tete du nombre de posts : Ginn ainsi que son accolyte de PG j'ai nommé Spliff*

Bye Bubulle, GMM, Ao, Nounou, Zimzim, Blop, Pouic, silencieux (c lui qui m'a passe la maladie nw http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=861 )
et tutti quanti Wink

PS : je reviendrai pitete one day... sous mon vrai pseudo (NPK)

PPS : ma damoiselle Bhumi, je reste sur le forum Vamps Wink

PPPS : je resterai nainmailisable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu ns manquera tous... sniff.... sniff......
*petite larme o coin de l'oeuil*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Snif... Crying or Very sad
Je suis un nouveau sur le forum a peine 3 mois que j'y suis mais tu va me manquer le mangeur de carambars...
En esperant que je suis pas pour toi dans la categorie gros floodeurs qui font chier le monde et qui respecte rien...

Je veux pas te dire adieu mais bien au revoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben à la revoyure, alors, le vieux! Laughing

N'empèche: je ne sais pas comment c'était avant, mais les forums nainwak restent parmi les plus sympas sur lesquels j'ai sévi jusqu'à présent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cho Npk !!! T es enorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo encore un ancien avec ses 3000 posts... Wink
Bah alors ptet a bientot Smile dsl moi ché pa dire grand chose lol je parle bcp juste quand j'ai qqchose a défendre ou je sais pas koi Smile mé bong
allé virez lui des posts :)comme ca il sera condamné a rester Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Tt mieu de me nommer salle con
Laughing
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

farewell NPK!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

a bientôt j'espère Wink

Nain porte koi a écrit:
- y a de plus en plus de floodeurs de premiere, y en a evidemment qui vont dire : "rhôôôô l'autre avec ses 3000 posts..." voui, mais je n'ai jamais fait 300 posts en 2 jours et puis mes jours de grand flood (30-50 posts) c'etait qd le jeu etait en panne... et puis c'est en plus d'un an
Ces floodeurs ont le dont de m'enerver => ils ne respectent aucun sujet, aucun forum et polluent partout, il n'y a aucune retenue chez eux... ah si, ils ne se sont pas encore attaqués au puits des louanges...

là je suis à 110 % (sic Wink ) d'accord, il y a flooder (dans le mauvais sens du terme, c-à-d dévier des sujets, poster juste pour le plaisir d'avoir un post de plus, bref, de la véritable pollution) et flooder (dans le bon sens du terme, c-à-d tuer un peu de temps libre pour répondre à gauche à droite, s'intéressser un peu à tout et donner des avis pertinents, aider "réellement" ceux qui en on besoin et avoir toujours dans l'idée de "faire avancer le schmilblick"... se qui n'est évidemment pas incompatible avec une bonne dose d'humour et de dérision quand il le faut)

Nain porte koi a écrit:

- j'ai l'impression que l'on tourne de plus en plus en rond, tous les posts reviennnent a la meme chose : les 10 PVs par ci les 10 PVs par la... les rampants... ca commence a saouler a la fin... et des que qqn dit quelque chose d'intelligent il se fait basher...

pour prendre un peu la défense de ceux qui proposent toujours les mêmes choses et ceux qui fatalement répondent également toujours les mêmes choses, (sans vouloir jeter la pierre à personne, les admins sont bénévoles, le jeu est gratuit, etc etc etc...je ne veut faire de repproche à personne, c'est uniquement un constat) c'est parce que depuis 8 mois maintenant, si je ne me trompe, plus aucune modification n'a été apportée au jeu, or, les problèmes soulevés sont toujours là et tant qu'une solution (bonne ou mauvaise, seul l'avenir le dirait) n'est pas mise en place, les propositions continueront à fuser de toutes part...

Dernière édition par biggie le Jeu 26 Juin, 2003 19:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir NPK
Peut etre à une autre fois...

Miki le floodeur qui pollue quand même pas tous les posts et qui essaie d'arrêter les forums (pire que la cigarette : "les forums tuent")
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prout alors... en plus chuis dans la liste des greets, si c'est pas beau ça.

Allez NPK, moi j'veux que tu continues à venir nous raconter tes séances de ping-pong, ça donne quand même lieu à des posts mémorables.

Et pis quoi, si on voit plus des pikas jaillir un peu partout dans les sujets, ça va devenir morose.

Le premier à 3000 posts, qui se sauve. J'appelle ça finir en beauté.
Il quitte au sommet de son art, c'est déjà une belle preuve d'intelligence.

Bravo l'artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

amuse toi bien sur ton île imaginaire le mangeur de carambar (et voila ça va encore faire de la lecture marrante en moins, boudiou)
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais l'air de qqn de bien et de sympa dommage que je t'ai pas connu plus...
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Snif :'( qui va me mettre au courant des bêtises du forum maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:51    Sujet du message: Re: Adieux au forum... Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
*Cokine tous ses p'tits Muscles8=D (Mamy, X, Tistou, Orion)*

HI Hi :)

Tu aurais pas du dire ça ... Loues des béquilles pour la semaine prochaine car je crois que tu marcheras plus droit si on te coKine CoQuin ^^

*x COOoooOOooooooQuiNe Son Pika en Sucre d'orge*

Ke C bOn :) :)

Dernière édition par iKsS le Jeu 26 Juin, 2003 20:52; édité 1 fois
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

://

a plus !!!!!
pika pika chooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
là je suis à 110 % (sic Wink )

au moin, ouais !!

bon, NPK, allez, fais pas ton chouchou, pars pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
Snif :'( qui va me mettre au courant des bêtises du forum maintenant ?

oops si je t po mise dans mes special c que tu viens po svt...

*Touché*

PS : et oui il mereste qq posts Wink

Mon Ginnou d'amour a écrit:
Tt mieu de me nommer salle con

C'est l'amour vache Wink

Mon cokinoo de X a écrit:
*x COOoooOOooooooQuiNe Son Pika en Sucre d'orge*

C'est l'amour sexuel
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bye NPK... Le grand pokemon nainwakeur Smile
bah euh t'en a retourner toute mes ecailles... fo que tu mette ton avatar qqpart car il va nous manquer, et ta bonne humeur avec Very Happy

Moi qui aime pas les départ larmoyant... Razz
*Va pleurer au fond de sa carapace, et qd c'est rempli... fais le vide*

Une larme de tortue pour une perle du forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confused hum ....
y bluff ........

Tu bluff NPK, ton carambar n'est pas chargé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: