Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joss Gandalf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: Points de Côté |
|
|
Bon, voila je suis sur un monde entouré de type à l'air bien brave et de quelques autres a l'air un peu sadique. Au milieu de tout ce monde un povninnocent de Rampant Nain deci...
Je me dis cool un rampant je le saigne. En plus il a pas l'air d'etre entouré de type de son clan, je peux m'en sortir.
Toujours, est il qu'emporté par mon elan je frappe tendrement le dit RAMPANT NAIN DECI et là, à ma grande surprise on me dit qu'en frappant un brave j'ai choisi mon camps je suis sadique...
Bon j'admets que j'ai un mauvais fond, mais pourquoi un nain deci compte t il comme un brave ?
Depuis je sens peser sur moi le regard réprobateur des types level 39 qui m'entourent.... AU SECOURS  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
Dsl mais c'est la regle...faut etre un sans-coeur et un lache pour taper un petit rampant nain-deci quand on a meme pas le courage de choisir son camp...donc un sadique...
P.S : Mais si tu veux te repentir de tes pechés hesite pas : envoie un mail aux admins pour qu'ils te suppriment ton perso et crée en ensuite un autre...Et deviens un courageux brave pret a lutter avec honneur et courage ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
tu as choisi la bon camp continue comme ça  |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Et pis pour les lvl 39 autour de toi je croi qu'ils prefereraient (oule quel bo mot!!!) tappe des plus haut lvl que toi  |
|
|
 |
maxan Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
On dirait pas chui level 3 et je me fait frapper par des 40 et +  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
oui, il m'arrive de tuer des niveaux 1 & 2 mais de toute façon c'est pareil que de tuer des niveau 40 alors...
mais bon c'est clair qu'en tant que niveau 3 tu n'es pas une cible prioritaire . Quelle chance!  |
|
|
 |
|