Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet/idee]Que les ceuces du forum s'affrontent ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:05    Sujet du message: [projet/idee]Que les ceuces du forum s'affrontent .... Répondre en citant

Aujourd'hui en ce jour saint (pkoi pas c'est bien la fete a kelkun non??? non... bon on s'en fout...)

J'allume mon ordi (bon en fait c'est pas le mien paske je suis presentement en vacs la mais on s'en fout aussi...) je vais sur internet (plus pratique pour jouer a nainwak...) et j'avais un nain mail de tortue geniale (no comment) et de moustif, les deux loulous chacun de leur cotes m'avaient vue dans le jeu (gt pourtant cache derriere mon doigt... mais bon...) et m'ont donc chacun envoye un nain mail disant : "oh que tu as de grandes dents... " hum moui bon non en fait disant genre : "je t'ai vu..."

Alors moi je dit sur le forum y a que de bon petits nains, genre aui vont au front et tout ca ...... c'est vrai en entend pas souvent dire : "je suis un pov rampant, je suis un pov squatteur qui qttend pour piquer les frags..." (bon quand on les entend on leur demqnde de se taire aussi...)

enfin bref j'en deduis que y a que de bon nains qui castagnent et font la guerre ensemble...

alors moi je dis les bleus pas beaux (completement objetif comme remarque) regroupez vous, les valeureux sadiques, on se rejoint et nos deux petites communautes s'affrontent dans la joie et la bonne humeur .....

donc on se fixe sur une des deux frontieres en guerre, on se bat au milieu des autres mais entre nous et on commente notre mini baston entre amis et gens de bonne courtoisie sur ce forum...

ca nous fera des histoires a raconter a nos petits enfants...

et quelle plaisir de dire a kelkun avec qui vous poster regulierement sur le forum : "tu te rappeles ce jour... quelle raclee je t'avais mis..."

edith a dit : "desole pour les fautes mais c'est ces fichus clavier espagnols...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca deja été fais avec NC et Ginn et c etait NC qui avait gg

quelle raclee il t avais mis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: