| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoe Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 14:35 Sujet du message: Un probleme de regle |
|
|
Bonjour,
Mon frere joue a Nainwak depuis peu, mais j'ai deja pu le voir en action. Le peu que j'ai pu voir m'a donne envie d'y jouer. malheureusement nous n'avons qu'une seule machine et j'ai lu la regle du multinanisme. Mon frere a deja contacter l'equipe mais il n'a pas eu de reponse. Que dois-je faire???reecrire??Faire un nain???
Je ne sais pas. Pourriez vous m'aidez.
Merci d'avance
Yoe |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
C ptet parce ke ya eu le changement des admins
Je pense pas kil y ait de prob, si les admins ont recu ton mail (d'ailleurs mon frere et ma soeur joue aussi a nw et je n'en ai pas envoyé un seul)
et si tu n'esclavagise pas ton frere (ou dans l'ot sens) à réparer/commencer les frags
en fait vous jouez normalement koi pas en meme temps pour éviter de laisser planer un doute de multi |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Si je dis des conneries, qu'un admin intervienne!
Ma femme a joué quelques semaines à nainwak. Sur le même pc que moi, car on n'en a qu'un connecté.
J'ai envoyé un mail aux admins pour prévenir (et je n'ai jamais eu de réponse).
Ensuite, on s'arrangeait pour ne pas jouer ensemble, on laissait en général une demi-heure entre nous (quoiqu'il y ait quand-même eu quelques connexions qui se sont enchaînées assez rapidement, style "vite laisse moi la place, j'ai qu'une minute pour faire mon truc"). Et elle a choisi le camp bleu pour ne pas être dans le même que moi.
Donc, voilà, fais pareil. Mail aux admins pour les prévenir, puis fais ton nain. Ensuite, évitez de jouer au même moment. Et JAMAIS ensemble.
Vala vala vala... |
|
|
 |
yoe_taigama Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour vos conseils. |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
ça dépend : si tu es un nain lambda, je te conseille de jouer sur des mondes différents, c'est encore plus important que à des moments différents. Le mieux c'est de choisir des camps opposés, comme ça il ne peut pas y avoir de doute.
Si tu veux être Satan par contre, tu fait jouer toute la famille plus ton chien et ton poisson rouge et ta petite amie sur le même monde au même moment dans le même camps, un qui porte les runes, un qui répare, sur trois cessions ouvertes en même temps sur le même ordi : ça ira beaucoup plus vite, et personne ne t'en voudra. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Hey! Darth! Tu devrais cesser ce petit jeu. C'est relou, à force. |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 1:43 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Hey! Darth! Tu devrais cesser ce petit jeu. C'est relou, à force. |
yep... :/
Il y a des questions qui sont censées être résolues depuis longtemps...
Quand aux camps opposés, ça ne veut rien dire, au contraire, tu peux faire des multi aux camps opposés exprès pour les taper l'un l'autre et te faire plus d'xp, nan? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 2:00 Sujet du message: |
|
|
Bien-sûr, ça ne veut rien dire. C'est pourquoi il faut jouer sur tous les tableaux: ne pas jouer ensemble, pas au même endroit, pas à la même heure... Les camps opposés ne garantissent rien, mais ils limitent les tentations.
Quand on joue à deux sur le même micro, on a d'office un comportement suspect. C'est pourquoi il faut prévenir les admins, c'est la moindre des choses.
Mais on évite également comme la peste de jouer ensemble. Ce n'est pas parceque les admins reçoivent un mail leur disant "ma femme et moi avons tous deux un nain mais un seul PC" qu'ils vont automatiquement te croire, ils ne sont pas idiots!
Non, ils éviteront simplement de chercher du multi chez toi à la moindre alerte.
Mais en cas de suspicion réelle, ils éplucheront les logs à la recherche de tes traces. S'ils s'aperçoivent que les deux nains s'aident, jouent ensemble, toujours au même moment, comportement typique du multi... S'ils les observent se tapant dessus en permanence, avec une régularité de métronome... tu seras classé comme multi, que tu leur aies envoyé un mail ou non.
Et c'est logique.
Donc, pour éviter les problèmes, on s'évite mutuellement, par tous les moyens possibles: monde, horaire, camp...
Vala vala vala... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme pb ... kels tampons me conseillez vous ?
ahahHAhahahaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
*sort rapidement ...* |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | j'ai le meme pb ... kels tampons me conseillez vous ?
ahahHAhahahaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
*sort rapidement ...* |
Erf, pov Mamie, t jalouse de pas être une meuf, hein? avoue! et t'as oublié de lire le post en-dessous du topic  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
non en fait mamie ne sait pas lire
enfin bon..
en fait j'osais pas la sortir je me suis dit que quelu'un la ferait avant moi
 |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Hey! Darth! Tu devrais cesser ce petit jeu. C'est relou, à force. |
Ouaip kler, fais gaffe à tes fesses Darth  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
c'est tres simple: moi mon frere voulais jouer a nainwak alors que j'étais déja inscrit, il a écrit aux admins pour demander si il pouvé créer un autre nain, ils ont accepté.
depuis il ne joue plus a nainwak et doit etre désinscrit  |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ma soeur qui m'a montré, mais c'est elle qui joue plus  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | j'ai le meme pb ... kels tampons me conseillez vous ?
|
A mon avis, avec un pseudo pareil y a longtemps que tu ne l'as plus ce probleme  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Mais en cas de suspicion réelle, ils éplucheront les logs à la recherche de tes traces. S'ils s'aperçoivent que les deux nains s'aident, jouent ensemble, toujours au même moment, comportement typique du multi... S'ils les observent se tapant dessus en permanence, avec une régularité de métronome... tu seras classé comme multi, que tu leur aies envoyé un mail ou non.
Et c'est logique. | Oui ce serait logique mais pour l'instant, les contrevenants ont juste eu droit à une hibernation forcée et ont pu recommencer, je trouve que c'est encore plus "relou" que ceux qui s'en plaignent sans arrêt.
à part ça, certains dont je fais partie connaissent effectivement au moins un(e) multi qui a des nains qui n'interfèrent absolument pas et qui sont dans des camps opposés, c'est pénible de constater que des gens qu'on apprécie par ailleurs se considèrent au-dessus des règles mais en ce qui me concerne, je préfère ça à deux personnes, même distinctes, qui jouent ensembles, depuis le même ordi, se permettant très probablement de se connecter parfois sur le nain de l'autre en cas "d'urgence" pour un échange ou une attaque et parvenant ainsi en tête des classements.
Donc si on fait un bilan des conseils ce serait :
1/écrire aux admins pour les mettre au courant de la situation
2/ne pas faire interférer les nains, qu'ils soient ou non dans le même camp
3/ne pas se loguer au même moment, le premier joueur se déconnecte avant de laisser la place à l'autre joueur |
|
|
 |
|