Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a des choses completement illogique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:27    Sujet du message: y a des choses completement illogique Répondre en citant

et ca commence a devenir debile au point que y faut m expliquer
y a des braves j m demande pourquoi ils sont braves:
_ils se comportent com des sadiq
_ils jouent com des sadiq(subjectif mais j m comprends)
_ils parlent com des sadiq ( Ksempac du fond du jardin pour ne citer q lui)
_ils ont des images perso montrant des gueules de mechant ou ayant des references se rapportant aux ENFERS,....
_et le pires de tout ils ont des noms carrement sadiques (King ades, niv 2 , bleu;ebouilleur ( mon dernier kill), niv19, bleu;....y en a plein d autres...

alors, vous etes devenu braves parce q c est plus facile d etre 500 contre 2; vous avez peur de satan ( d ailleurs a ce propos et juste en aparte, pour le jeune joueur q je suis [3 mois, 11pc], 30 pc en 20 jours ca laisse dubitatif meme si gui est un gars sympa, mais la n est pas le sujet)

alors les braves soyez braves ( hein bande de baveux), comportez vous en bons braves ( genre limite niais et naif, braves quoi bordl de merde de putain de con de bordel de merde de balai a chiotte de merde de bleu ridiculement gentil )
faites pas chier et retourne chez vous ( merde c est bientot plus chez vous) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

slaise sadique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

...
oh.
zut.
...
... mais.... qui l'a laissé sortir ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord: le brave devrait se comporter en brave. C'est-à-dire en mouton bêlant et tremblant sous les coups des vilains sadiques.

Le sadique devrait tenir son rang en atomisant tout brave lui tombant sous la main.

Le rampant pourrait alors protéger le brave, ce qui lui donnerait une raison de vivre. Puis ils iraient bien ensemble: le mouton et le rampant, ça flashe, non?

Ark! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par yann_biel le Ven 20 Juin, 2003 9:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, j'croyais qu'on s'appelait "brave"... et pas "bisounours"... faut pas confondre hein ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec slaide (mais sans la bordee de jurons finale), il est clair qu'il n'y a aucune difference entre bleu et rouge dans la maniere de jouer, de parler, de manger, de dormir (rever, peut-etre), de frapper, d'envoyer des nainmails d'insultes...
bleu/rouge le choix de depart depend souvent du monde dans lequel tu te trouves la premiere fois que tu joues (enfin bon moi j'etais dans une guilde sadique avant meme d'avoir un nain, donc ca ne s'est pas passe comme ca).

bleu/rouge/vert unnissons nous dans un meme halo de lumiere, et accomplissons la prophetie de buhijk, pour mettre definitivement fin au dechirement incessant entre nos peuples!

tiens, un 10PV sur ma case! BAAM dans ta gueule! ha ha ca fait du bien!
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Je suis d'accord: le brave devrait se comporter en brave. C'est-à-dire en mouton bêlant et tramblant sous les coups des vilains sadiques.

Le sadique devrait tenir son rang en atomisant tout brave lui tombant sous la main.

Le rampant pourrait alors protéger le brave, ce qui lui donnerait une raison de vivre. Puis ils irraient bien ensemble: le mouton et le rampant, ça flashe, non?

Ark!

ah oué ah oué je vois vouè , ca tjrs été simple d'etre sadique de tt facon
nainwak un jeu a trois niveaux de difficulté
piece of cake : rampant
come get some : Sadique
...
nigthmare : brave

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
il est clair qu'il n'y a aucune difference entre bleu et rouge dans la maniere de jouer

C'est clair que les noms "brave" et "sadique" ne correspondent pas à grand-chose. Je me rappelle que ça m'a dérouté, au début...

C'est clair aussi que tous les meuhchants monstres tueurs d'enfants sont bleus et que tous les gentils chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin sont rouges, partant de là y'a comme un défaut! Laughing

tortue géniale a écrit:
bleu/rouge/vert unnissons nous dans un meme halo de lumiere

Faut p't'ête pas pousser non plus, hein?!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

En clair les Sadiques pourraient s'amuser, faire n'importe quoi, faire des coups de pute, se moquer des autres, envoyer des nains mails à tout le monde, se faire passer pour brave, faire des quêtes à la mords moi le noeux, etc.

Et les braves devraient se faire chier dans l'ordre et la discipline ???

Non merci.

Dernière édition par Quasimodo le Ven 20 Juin, 2003 10:09; édité 1 fois
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour, ma cible! Comment ça va bien, ma cible?
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'il y a aucune différence
moi je voulais etre sadique, mais ksempac m'a convaincu de devenir brave pour rentrer dans sa guilde, mais j'aurais joué de la meme facon en étant brave ou sadique, les noms c'est juste pour séparer deux camps et puis voilà...
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Bijour, ma cible! Comment ça va bien, ma cible?

Meheuuuuuuuuuuu !!! Pô taper moi je suis un gentil brave qui reste bien dans le rang, est respectueux de l'ordre établi, et qui n'a jamais été plus sadique qu'un sadique (ou pas souvent Laughing Razz Laughing )
Un rien moqueur mais si peu que ça ne compte pas...

Ptiti chat pitit chat pitit pitit pitit pitit, gentil minet viens voir ton Quasimodo j'ai du bon lait pour toi
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:23    Sujet du message: Re: y a des choses completement illogique Répondre en citant

slaide a écrit:

J'ai fait quoi moi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu peux etre plus clair stp ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:27    Sujet du message: Re: y a des choses completement illogique Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Sois pas si agressif! On dirait un sadique!!! Laughing Laughing Laughing
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas agressif je demande des explications... sinon j'aurais pas mis Tu peux etre plus clair stp mais
QU EST CE QUE TU AS CONTRE MOI ????? TU VEUX TE BATTRE ???
Ca c'est la mentalité sadique... Laughing Laughing Laughing Wink
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah non les sadiques ce serait plutôt
QUOI KESKIYATOI ?
TU M'INSULTES LA ?
FAIS GAFFE JE VAIS ALLER CHERCHER SATAN HEIN ????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:37    Sujet du message: Re: y a des choses completement illogique Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
slaide a écrit:

relis tes posts tu comprendras!!!!

slaide
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et il en rajoute, en plus!!!!

KSSSS!! KSSSS!!! KSSSSS!!!

DU SANG! DU SANG! DU SANG!!!

YEAHHHHH!!!!!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Ptiti chat pitit chat pitit pitit pitit pitit, gentil minet viens voir ton Quasimodo j'ai du bon lait pour toi

Quand je me serai refait une santé, on verra, si j'ai pas explosé un 3ème x-wing d'ici là... Profite de ta tranquillité, petit brave! Twisted Evil

(laissons-le trembler dans son coin, ça lui fera les pieds. J'ai pas envie de me remettre à chasser pour l'instant, ça me fatigue... Mais ça reviendra.)

Dernière édition par yann_biel le Ven 20 Juin, 2003 10:44; édité 1 fois
hell'rokkin dildos
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour pourchasser sa cible à travers nainwak world,pour vouloir éradiquer toute une classe de nains de map en map faut vraiment être sadique..pourtant c'est la tactique habituelle de nos bons amis braves....
débarquer à 200 braves sur une case et exterminer de pauvres nains isolés faut vraiment être sadique...ah bon vous êtes braves?! autant pour moi...

il faudrait créer de nouvelles orientation de côté pour braves du genre:
-brave chaotique
-brave loyal
etc etc etc comme dans les jdr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
relis tes posts tu comprendras!!!!slaide

C'est sur c'est vachement plus clair comme ca merci Laughing Laughing Laughing Wink
Je sais pas trop de quoi tu parles mais si tu as un doute sur le fait que je sois brave c'est que tu m'a jamais vu dans nainwak (viens me voir je suis MdS en ce moment je te reserverais un magnifique accueil Twisted Evil ). Quant a mes posts je sais pas ce que tu leur trouve mais etre sarcastique n'est pas reservé qu'aux sadiques : les braves aussi peuvent s'enerver, pratiquer l'ironie, etc...stp trouve moi un exemple precis et explique moi clairement ce que tu me reproches...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: