| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 13:17 Sujet du message: Nouvelle rubrique de forum ! |
|
|
ce serait possible d avoir une partie Mur des Lamentations pour tous les gens comme moi qui veulent se plaindre et pousser un grand cri dans l univers de desespoir ? ouin e suis encore mort et j ai meme pas eu le temps d essayer ma tronconneuse a Orangina...suis deg
++ |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 15:54 Sujet du message: Re: Nouvelle rubrique de forum ! |
|
|
| Zaal a écrit: | ce serait possible d avoir une partie Mur des Lamentations pour tous les gens comme moi qui veulent se plaindre et pousser un grand cri dans l univers de desespoir ? ouin e suis encore mort et j ai meme pas eu le temps d essayer ma tronconneuse a Orangina...suis deg
++ |
Tu n'as ka poster dans libre........ |
|
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
question bete, réponse bete....
niark niark  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
bon la kalash,t'a fini de poster pr rien?
et non,c pas la charite qui se fout de l'hopital
et toc! |
|
|
 |
|