Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon champony m'encombre, qui le veut ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 1:01    Sujet du message: Mon champony m'encombre, qui le veut ? Répondre en citant

je voudrais tellement avoir plus de place dans mon inventaire, mais voilà avec ce champony qui pèse dans ma besace...pfff.... qq'un le veut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol, moi monsieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok ,alros RDV sur puis sans squat en 7/2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
celui qui me le dit le premier gagne un champony! ==>> Gagné par "nain porte kwa"

Hein? Tu le donnes a guimauviettte ou à Nain porte kwa? Confused Confused Confused donne le plutot a guimauviettte c satan! Wink Wink (Au cas ou si tu le savais pas Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh non pas à guimauviette, après on pourra plus le tuer (sniffff)
Crying or Very sad
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
Citation:
celui qui me le dit le premier gagne un champony! ==>> Gagné par "nain porte kwa"

Hein? Tu le donnes a guimauviettte ou à Nain porte kwa? Confused Confused Confused donne le plutot a guimauviettte c satan! Wink Wink (Au cas ou si tu le savais pas Razz )

le premier a été donné à nain porte kwa, mon second champony à guimauviette, s'il vient le chercher, voilà tout
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas comment un champomy peut encombrer... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois pas comment on peut encore croire qu'il reste des champomys !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

sisi il en reste! Razz
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais encore un il y a une dixaine de jours. Et de source bien informée (Haiken), il en restait encore une centaine à ce moment-là, si je me rappelle bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à quoi le champoMy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

A regagner tes PV. Il peut te donner 500 PV maxi, en une seule fois, après il disparaît. Mais il ne t'en donne pas plus que ton maxi normal.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca se garde qd on hiberne?
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

bein a priori ouais .... on le met en cave tout ça, pis y fermente et apres quand tu sort d'hibernation ta un bo champomy tout pétillant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

Yep!

Mais je peux pas te dire si c'est fruité ou non, j'ai pas eu l'occasion de le goûter! Crying or Very sad
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

c komment le gout dun champomy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser qu'il faudrait une nouvelle quête histoire de refaire le plein de champomy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
ça me fait penser qu'il faudrait une nouvelle quête histoire de refaire le plein de champomy Wink

a ben ca oui alors des quêtes des quêtes !!!!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai
A quand les otages ???
Rolling Eyes
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

m'en fous si tu me crois pas .. lol

yann, non il m'encombre pas, c une blague quoi...laisse tomber Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: