Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arme vous dites ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:11    Sujet du message: Une arme vous dites ? Répondre en citant

bon ca a peut etre deja ete propose mais pourquoi ne pas inclure une arme dont les degats seraient basés sur l intelligence, ce qui reékilibrerai un chouya le desekilibre 10 PV/ naintelligent
genre un rayon psychique ( j aime bien) dont je laisse definir les caracteristiques
enfin voila c etait juste pour l idee apre tout y a des sniper des bourrins, alor pkoi pa un ekivalent mago...

++ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

voui c'est vrai que c'est pas trop con
mais bon aprés de là à ce que ce soit mis en place...
Wink Wink Wink Wink
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

c pourri

de tte facon les 10pv utilisent pas d armes vu k ils crevent tt le tps

et si un intello avait des armes a la hauteur de celles des snipers/bourrins ils deviendraient trop forts

les carac sont tres bien dosees je trouve !
pas la peine de desequilibrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

titan91 a écrit:
c pourri
t'y vas peut etre 1 peu fort.C'est 1 idée parmis tant d'autres

titan91 a écrit:

de tte facon les 10pv utilisent pas d armes vu k ils crevent tt le tps

et si un intello avait des armes a la hauteur de celles des snipers/bourrins ils deviendraient trop forts

les carac sont tres bien dosees je trouve !
pas la peine de desequilibrer

mais je suis d'accord:je vois pas en quoi ca reequilibrerai avec les 10 PV Shocked
En plus,avoir de l'intelligence,ca sert deja a reparer et voir les evenements,alors si en plus on peut attaquer avec,alors ca deviendrai ultime..Tout le monde voudra faire des nains avec seulement de l'intelligence et je vois pas trop ce que ca apporterai comme différence avec les nains qui ont tt en force ou en snip.

Enfin pour resumer,je trouve l'idee interressante mais desequilibrerai encore plus le jeu
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah a part en jouant en guilde, le nain telligent est relativement faible vu qu il ne fait pas de degats donc pour jouer ffa, ca devien plus interessant d etre 10 PV que nain telligent, vous trouvez pas ?? je demande pas non plus une mega arme, mais un pti qqch ( je ne suis meme pas un naintelligent en plus...)

++
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

erf...j'agrée ! Pas folle la guèpe ! On va pas creer encore un nouveau type de nain qui vont faire chier le peuple ! On critik déjçà assez les 10 PV comme ca ! erf Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: