Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:23    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 3 Invisibles et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar Sep 24, 2002 17:43

Bon ok, le record n'est pas battu (on en est loin), mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs en parlant de record
faudrait essayer de le battre ce record
on se donne rendez vous tous à la même heure et pis voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

une fois g halluciné ct le jour de noel vers 20 h 00 y avait plus de 60 membres online mais je c plus combien
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:33    Sujet du message: Re: Vacances Répondre en citant

Ao a écrit:

Bon ok, le record n'est pas battu (on en est loin), mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde à la fois...

Ben en fait le 5 juin, on avait fait mieux. Le serveur de NW était down. J'avais même posté pour dire qu'on etait presque au record ...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:39    Sujet du message: Re: Vacances Répondre en citant

snoopy a écrit:
Ao a écrit:

Ben en fait le 5 juin, on avait fait mieux. Le serveur de NW était down. J'avais même posté pour dire qu'on etait presque au record ...

le 5 juin c'est le jour où je me suis inscrit c'est pour ça que tout le monde il est venu
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout l'irc qui déborde les jours de serveur down Laughing
mais est-ce encore le cas ?? (ça fait bien trop longtemps que j'y suis passé moi Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

on est 38 sur #nainwak Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Boh? Si je peux me permettre, c'est un peu faiblard quand même non?
Je veux dire : plus de 7000 joueurs et un record forum à 63 ! Il en manque non? Laughing

Par comparaison, sur le forum du SpRoUtCh (une guilde qu'elle est bien Very Happy ) on est une quarantaine de membres et le record de connectés en même temps est de 14 ! Un tiers quoi! Ce sera fun d'avoir 2500 personne connectées ici... : allez allez, charge cette ***** de page ***** de browser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux un record ?

forum AME ouvert depuis 2 jours !!! et la guilde n'existe que depuis la meme date =)

Nos membres ont posté un total de 238 messages
Nous avons 16 membres enregistrés

dont + de 150 depuis ce matin Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh, vous êtes qu'un bande de petits flooders, c'est tout... Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
tu veux un record ?

forum AME ouvert depuis 2 jours !!! et la guilde n'existe que depuis la meme date =)

c depuis que t'as mis des photos de tous les membres !! Wink

si avec ca tu doubles pas la mise Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

*sakura* a écrit:
tu veux un record ?

encore c pas fini!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sakura Shocked !!!!!!

Si je passe un jour du côté de Paris je viendrai te féliciter IRL (du côté de la défense si je ne m'abuse Wink ) Very Happy
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
tu veux un record ?

hahaha sacré gouniaf Wink
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la première semaine, le forum tournait à environ 700 messages par jour

(bon y'avait quelques tarés, mais quand même)

Depuis, euh ben...

*sort sans bruit de la pièce avant qu'on lui pose des questions*

Non sans déconner, j'en profite pour annoncer officiellement que je ne m'occuperai pas du forum Walachia avant mardi prochain, après la fin de mes exams quoi.

Ce qui signifie qu'au mieux il sera opérationnel mercredi prochain. Au pire, fin de semaine prochaine, donc inutile d'essayer d'ici là.

Patience les gens, et encore pardon pour cette coupure infiniment plus longue que prévue.

Passez le message si vous le pouvez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

Pourquoi pas demain...!!! entre 15h00 et 17h00 avec Emile Nain pour le "Moa Nor" la suite...!!! Laughing Laughing Laughing et là on fait péter le record des 63 chtits nains...Allez chiche, rameutez du monde...!!! Laughing Laughing Laughing
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Dans la première semaine, le forum tournait à environ 700 messages par jour

tu me fais peur la Confused et dire qu'on en est a presque 300 Crying or Very sad
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

il faut battre les 700 aller 1000 messages par jours!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Confrérie_DJMiki a écrit:

Pourquoi pas demain...!!! entre 15h00 et 17h00 avec Emile Nain pour le "Moa Nor" la suite...!!! Laughing Laughing Laughing et là on fait péter le record des 63 chtits nains...Allez chiche, rameutez du monde...!!! Laughing Laughing Laughing

chiche !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: