Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.megatokyo.com

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:05    Sujet du message: www.megatokyo.com Répondre en citant

pour tout les fans d'informatique et de manga je vous conseille un petit tour sur megatokyo

En fait c'estr l'histoire de deux potes Pyro ( fan de manga ) et Largo ( fan de Quake 3 )
Une planche est publié environ tout les trois jours, et le site compte actuellement 423 plancheet c'est grave mortel à chaque nouvelle planche des nouveautées de l'action du suspens que du bonheur koi

sinon seul petit hic c'est en anglais mais pour les autres vous aimerez c'est obligé

donc allez faire un tour su www.megatokyo.com

et puis dites moi ce que vous en pensez

Dark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

sphaks m'en avait parle, ms j'ai jms eu le tps d'y aller Confused p-e pdt mon stage Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

houla, par contre, ça tue le boulot à mort ça >_<
tu peux plus bosser quand t'as commencé ! :\
un autre site anti-boulot :

http://www.actsofgord.com

en anglais aussi, mais ultra-hilarant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon site habituel : www.mangavision.org section mangascan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.topmanga.com/

sympa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yep mais dans megatokyo mon perso preferé LARGO c un fou il est persuadée que le monde réel est un jeu video un mélange de quake et de resident evil il voit des zombies partout et installe de bots en carton a toute les bouches d'egout d'un quartier de tokyo parcequ'il croit que ce sont de respawn point le delire koi
un vrai l33t3r de premiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: