Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[concours] shoot the bodom
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: [concours] shoot the bodom Répondre en citant

yeah baby !!! Razz
à partir de maintenant le premier qui m'aurai shooté 3 fois sera le champion du shoot the bodom...j'essaierai de mettre à jour ma position ici mais desfois j'arrive et je suis mort 3 fois entre temps alors c'est pas toujours très facile !!!
QUE LE SHOOT THE BODOM COMMENCE !!!!

le vainqueur aura le titre de ballon d'or (euhhh de bodom d'or)

je suis actuellement sur le chateau en 7-4 !
déjà en train de me faire zigouiller de partout et prêt à mourrir mouahahahaha

celui qui gagnera me fera passer de son côté et je lui servirai de serviteur (réparateur, compagnon, porteur d'armes en trop avec rechargement pour toutes les utiliser à bon escient, entameur de frags) pendant 3 semaines...Oui messieurs dames, avoir bodom de neige comme toutou, c'est vraiment du chien de luxe ça !!!!
ce n'est réservé qu'à l'élite du shoot the bodom

je met ici les scores des shooteurs :

portequoy : |
pitoyable : |

(je mettrai à jour)

bon courage...
(le ballon peut riposter desfois et je chercherai encore à tuer mes cibles de l'autre post)

Dernière édition par bodom de neige le Lun 16 Juin, 2003 10:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je m'interroge: un porteur d'armes qui se fait shooter 1237 fois par jour en moyenne, est-ce vraiment intéressant? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing interssant! T rampant hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit que une fois le shoot de the bodom remporter, je laisserai les 3-4 jours s'écouler avant de ne plus être rampant...afin de choisir le côté du vainqueur...et donc, ne plus me faire shooter...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom t'es zenialllllllll

mais pense a bosser ces foutus exams bordellll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Bodom on t'aime !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

arwall...je suis en train de réviser là..et pour tout dire, je bosse avec un pote à 13 heures....
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

mince si avais su je t aurai shoote ce matin !! lol mais dis moi t as vraiment 10 PV ? parce que ai douté quand j ai vu que t etais mort que 23 fois a ton nivo un 10 PV ac tourne plus dasn les 300-400 lol

Wink
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mort 25 fois là
j'ai doublé mon score de mort en un week end...mais j'ai 105 PV Wink
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Bodom un 10 Pv ?!!!
mdrrrrr

édith:mince avé pas vu le post de Bodom !dsl
supr du post inutil ?merci !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

changement de position

12h29 (Mon 16/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 30 Points de Ridicule !
12h29 (Mon 16/06) Votre nouvelle cible est : Kerdan.
12h29 (Mon 16/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naine-world'.
12h29 (Mon 16/06) Vous avez perdu tous vos objets !
12h29 (Mon 16/06) Vous êtes MORT !

naine world en 2,1
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi d'abord !!
moi d'abord !!
moi d'abord !!
moi d'abord !!

je veux le bodom d'or !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout près de nain-culte...le mouicheron niveau 51 Wink

je vois 4 catapultes et j'ai 39 pts de ridicule..on est dans le top 5 ridicule à partir de 44
jsuis deg Wink
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chu dans le top du ridicule... lol 51 c magik Wink

Viens la que je te frague mon cheri Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
arwall...je suis en train de réviser là..et pour tout dire, je bosse avec un pote à 13 heures....

il est 13h bodom ... tu es encore sur le forum !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ta gueule x Evil or Very Mad

<bodom_de_neige|bosse> putain me faites pas chier avec mes révisions bordel...je vous emmerde !!!!!!!!!!!!!!!
<bodom_de_neige|bosse> je bosse alors que tout le monde est en vacances
<bodom_de_neige|bosse> alors foutez pas la pression

(désolé mais là c un peu trop fort à mon gout)
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

c le stress des révisions qui t'as donné cette IDM (excuse mais c comme ca que je le vois)

En passant, fodrait faire qqchse pour rendre nainwak de nouveau attractif : les gens s'emmerdent, c'est évident !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

prend le comme tu veux az...
mais si tu préfères te faire chier sur ton monde de planqué à stresser pour tes armes et à taper tous les 10 pv que tu vois plus 2-3 sadiques, c'est toi qui voit
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
prend le comme tu veux az...
mais si tu préfères te faire chier sur ton monde de planqué à stresser pour tes armes et à taper tous les 10 pv que tu vois plus 2-3 sadiques, c'est toi qui voit

Ben non, moi je préfère m'amuser à aller fighter dans des mondes en guerre.
Mais bon, si on m'y voit pas trop en ce moment, c que j'hiberne à la fin de la semaine alors...
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

15h48 (Mon 16/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 6 Points de Ridicule !
15h48 (Mon 16/06) Votre nouvelle cible est : schmoulsy.
15h48 (Mon 16/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Forêt (de perceuse) amazonienne'.
15h48 (Mon 16/06) Vous avez perdu tous vos objets !
15h48 (Mon 16/06) Vous êtes MORT !

foret de perceuse amazonienne
14,3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: