Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des glisses a eclaircir...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:06    Sujet du message: des glisses a eclaircir... Répondre en citant

il est dit dans les regles que: "Vous ne pouvez pas glisser en plein combat, soit moins de 48h après avoir été attaqué"

pourtant, ca m'est arrivé plusieurs fois de taper un nain, puis en revenant quelques heures apres (mais jamais 48h) il avait disparu...
Sur spyclub je pouvait voir quil etait sur un autre monde alors que les evenements ne parlait pas de sa glisse (ni de sa mort)

Comment ca se fait donc?
y a t'il une couille dans le gigeau Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce probleme est tres courant et n'en ai pas un
en fait,tu pe changer de monde glisser et re changer de monde sans que tu sois considere en combat
pr l'etre il faut ke l'on t'attak et le nain dt tu parle n'a pas ete attaque et n'est dc pas considerer en combat

d'otr questions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:24    Sujet du message: Re: des glisses a eclaircir... Répondre en citant

ptitboley a écrit:
pourtant, ca m'est arrivé plusieurs fois de taper un nain, puis en revenant quelques heures apres (mais jamais 48h) il avait disparu...

qu'appelles-tu "revenir" ??? tu glissais, le tapais et reglissais ??? ça expliquerait bien des choses Wink

ptitboley a écrit:
Sur spyclub je pouvait voir quil etait sur un autre monde alors que les evenements ne parlait pas de sa glisse (ni de sa mort)

si tu n'avais rien dans tes evenements, cela ne voulais pas dire qu'il n'était pas effectivement mort.

soit tué par un autre nain

soit même suicidé.

même avec 250 PI il est possible de "rater" des événements donc il n'y a pas de bug, c'est toi qui n'est pas assez "intelligent" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh... wé, je veux bien que tu reprenne ton expliquation...
si je tape pas le gars je peux glisser, c'est ca?

parce que depuis j'ai essayé de glisser moi aussi, pour comprendre. alors un nain m'a attaqué et sans riposter j'ai voulu glisser et ca me dit: "Vous ne pouvez pas glisser en plein combat !"

alors oui, je veux bienq ue tu reprenne l'expliquation (sil te plais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok,pas de probleme,je reprend

tu glisse d'un monde(10 PA) tu tape kkn pr 10 PA max ensuite tu glisse a nouvo pr 10 PA tu as donc plus de PA

et tu te demande prkoi la personne pe glisser alors qu'elle a tape,et bien c parske tant ke tu tape sans te faire tapper en retour tu n'es pas considerer en combat dc tu pe glisser

c klr?
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:29    Sujet du message: Re: des glisses a eclaircir... Répondre en citant

Citation:

même avec 250 PI il est possible de "rater" des événements donc il n'y a pas de bug, c'est toi qui n'est pas assez "intelligent" Wink

mwé, je pense pas les avoir tous ratés. et puis quand je les retrouve sur spyclub ils sont sur un monde assez proche et sue la meme case, donc c'est bien une glisse.

et c'est quoi l'histoire du suicide. on peux s'autotrépaner?
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok Makiina mais la en locurence, y a un vrai combat puis ce quil me file plein de mandales dans la gueule et que le riposte. donc ca colle pas.
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

le suicide ki est pas marke ds les evenements,c kd t'enleve une rune ki te maintenait en vie,genre une rune ki augmente de 10 la vie alors ke t'a plus ke 5 dc tu meurs auto
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu te fais taper tu es considéré en combat et ne peut plus glisser

quand tu tapes tu n'est pas considéré en combat donc tu peux glisser après.

quand tu te fais taper mais que ton agresseur glisse ensuite, tu n'es plus considéré en combat et tu peux glisser également

quand tu tapes et qu'ensuite tu glisses, ta victime n'est plus considérée en combat donc elle peux glisser aussi.

si tu te fais taper mais que tu tues ton agresseur tu n'es plus considéré comme en combat et tu peux glisser aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais lui il veut dire qu e il tape qqun, qu'il se deco... il rallume son ordi plus tard (je reviens, c'est ca qu'il vut dire), il se reco, et la le nain n'y est plus... et dans ses evennements y'a rien... donc pkoi?

beh la solution est a mon avis la reponse de biggie... meme avec 250PI,

quand on est con, on est con... Very Happy

lol, on peut pas tout voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi g vu des type aparaitre frapper se faire tuer et reapparaitre sur le meme monde a porté de frappe c pas un peu con sa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pierralf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

et c mla meme chose pour l'hibernation??
est ce que l'on peut taper, puis hiberner????
parce que si on peut pas faut prévoir avant d'hiberner, et ca veut dire que deux jours avant de se mettre en hiber, faut arreter, et se casser sur un monde unicolore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
moi g vu des type aparaitre frapper se faire tuer et reapparaitre sur le meme monde a porté de frappe c pas un peu con sa?

C'est le hasard, voilà tout.
On a autant de chance de réapparaître sur la case d'où l'on vient de mourrir que sur Vil-âge en 18,6...
Et ouais !! Smile
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
quand on est con, on est con... Very Happy

Ouayé ho!! Shocked tu traites boley de con?? Mais pour une fois qu'il poste!!! Smile Razz
D'ailleurs je vais faire une capture d'écran de la première fois que je le vois.....vais même l'imprimer et l'encadrer...ou bien même le mettre un fond d'écran...ou alors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

gna gna gna...

l'abus de forum est dangereux pour la santée
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip... au fait, t'as eu la reponse a ta question ?

sinon kanshi, je traite pas boley de con, je disais que meme avec 250 PI on pouvait laisser passer des evennements... j'ai po non plu dit que le dany etait une bete d'intelligence Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment, mais bon, je suis ur que c'est pas une question d'intelligence. ca l'a deja fait plein de fois et je suis sur que ca recommencera
L3N4Z3
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:26    Sujet du message: Ca m'est aussi arrivé Répondre en citant

Perso moi je pense qu'il y a un bug la ou alors vraiment c un concour de circonstance..
Je m'explique

Tu es la sur un monde tu tapes un mec ==> donc lui il est en combat
Tu deco / tu reco plus tard et le mec n'y est plus...
Tu controle par le psy et le mec est effectivement sur la meme case que toi mais sur un monde à cate du tien (ce qui pourrais impliquer une glisse)

Donc deux solutions possible:
Arrow Soit il y a effectivement un bug et le type n'est pas concidéré en combat malgres ton attaque...
Arrow soit c'est un gros concour de circonstance qui fait que quelqu'un l'a tué qu'il reapparaise sur la meme case dans un monde a coté du tiens... et tout ca sans que tu n'ais une moindre trace dans ton historique des evenements ...

Voila ce que je pense.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez regardé les dates sur le spy au moins ?
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je sais que
Citation:
quand on est con on est con

mais je n'en abuse pas. si je lance le truc c'est que ca m'est arrivé 2 ou 3 fois et que j'ai fait attention a ec que ce ne soit pas un probleme de moi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: