Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quant on est envahi par la pitié .......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:41    Sujet du message: Quant on est envahi par la pitié ....... Répondre en citant

Voyant que plusieurs nains portent le tag ABCS alors kils ne font pas partis de la guilde je leur ai ecrit un pit message pour leur demander de retirer le tag
j'ai listé les nains grâce au spyclub

et il y avait en particulier
[[ABCS]G456] Ivan (Niveau : 33 Ami(e) des fleurs monde - Le monde des braves - position 17,8): Tuer est à la porté de tout le monde,mais moi je ne tue pas,je crée......car chacun de mes meurtres est une oeuvre d'art...
Aperçu le Dimanche 22 juin, à 19:06:16

donc je lui envoie un message vers 20h et voici ce qu'il me reponds gentillment

De : Ivan
A : Rambo,
Date : Sun 22/06/2003, 23h10
Sujet : Re: message important : TAG [ABCS]

--------------------------------------------------------------------------------

> bonjour à tous,
> D'apres mes recherches vous portez tous le tag ABCS en nom de guilde.
> Or vous ne faites plus parti de la guilde ou vous n'en avez jamais fait parti.
> je vous demanderais donc par respect de notre guilde et de ses membres de bien vouloir sortir le tag ABCS.
> merci
>
> Rambo
> Chef de groupe ABCS
>
>
C'EST DEJA FAIT TROU DE BALLE!!!
FAUDRAIT PT'ETRE TE RENSEIGNER AVANT DE REMPLIR INUTILEMENT LA BOITE AU LETTRE DE NAIN QUI SE RESPECTE...
ET EN PLUS JE TE SIGNALE QUE LE FAIT QUE TUS SOIS CHEF DE GROUPE ABCS JE M'EN BRANLE ANUS!!!
TON PSEUDO C'EST UNE COMPENSATION D'UN TROUBLE PSYCHOLOGIQUE INTERIEUR ENPLUS PARCE QUE LE FAIT DE S'APPELLER RAMBO EN REVELE BEAUCOUP SUR TA NATURE D'INDECIS QUI CHERCHE A PETER PLUS HAUT QUE SON CUL TROU DU'C...
JE TE PRIERAI DONC DE TE RENSEIGNER LA PROCHAINE FOIS QUE TU POLLU MA BOITE TRONCHE DE PINE...
ET PIS JUSTE POUR TE DIRE QUE UN MESSAGE COMME CE TORCHE BALLE QUE TU NOUS A ENVOYE A TOUS ON PEUT PAS APPELLE CA "MESSAGE IMPORTANT" TROU DU'C DE MOUCHE BLENNORAGIQUE...ET LE RESPECT DE L'ABCS TU SAIS LA OU TU PEUX TE LE CARRER???

--------------------------------------------------------------------------------

ce povre ivan me fait grande pitié Sad
non seulement il est de mauvaise fois mais en plus il semble avoir quelques problèmes d'expression.....
j'ai même pas osé lui demander son âge mental ni lui conseiller d'aller se faire soigner.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, de nos jours internet est mis a la portee de tout le monde et ma fois les parents ne surveillent meme plus leur progeniture. Pas etonnant que tu ne vois que des boutonneux sur IRC, ceux qui pourrissent bien les conversations des autres. Ici pareil.
Evidemment je ne generalise pas sur cette categorie mais tu sais, le debut d'adolescence est toujours une periode trouble ou la recession mentale est de mise. Si cet energumene n'en fait pas partie alors je m'inquiete vraiment encore plus. Bon il faut de tout pour faire un monde mais qd meme... (puis au stade suivant y a les hooligans)
*cherche la definition du mot politesse dans le Larousse.
Tiens mot inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

abuse@nainwak.com Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

oula oui mais ce petit serait une bone recrue pour nos troupes on va le faire passer rampamt sad pui sad il a le mental ce type
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
oula oui mais ce petit serait une bone recrue pour nos troupes on va le faire passer rampamt sad pui sad il a le mental ce type

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Lamentable... Confused Confused Confused Confused Sad
Meme pour un sadique nainwak n'st qu'un jeu et ca ne justifie pas une telle reponse...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui! La nature des gens a changé! Ils sont de plus en plus agressifs! Malheureusement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos il était sadique et il viens de passer brave

sinon il a tjrs pas sorti le tag ABCS mais à vrai dire je suis pas surpris Sad

Au fait kelkun sait pourquoi le forum abuse a disparu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

le forum abuse a été supprimé parce que partage en couille systématique de tous les topics.
mais l'équipe abuse existe toujours, et il faut la contacter à : abuse@nainwak.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bein il y va pas de main morte celui la !!!!!
c'est ce que l'on pourrait appeller la rancon du succes non ???
Si tu as besoin de bras (et de machettes Rolling Eyes ) nous on est la ...
hé hé hé Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en charge rambo...
Je cloture...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: