Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rambo Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 111 Localisation: Sous les Pins
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 22:41 Sujet du message: Quant on est envahi par la pitié ....... |
|
|
Voyant que plusieurs nains portent le tag ABCS alors kils ne font pas partis de la guilde je leur ai ecrit un pit message pour leur demander de retirer le tag
j'ai listé les nains grâce au spyclub
et il y avait en particulier
[[ABCS]G456] Ivan (Niveau : 33 Ami(e) des fleurs monde - Le monde des braves - position 17,8): Tuer est à la porté de tout le monde,mais moi je ne tue pas,je crée......car chacun de mes meurtres est une oeuvre d'art...
Aperçu le Dimanche 22 juin, à 19:06:16
donc je lui envoie un message vers 20h et voici ce qu'il me reponds gentillment
De : Ivan
A : Rambo,
Date : Sun 22/06/2003, 23h10
Sujet : Re: message important : TAG [ABCS]
--------------------------------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> D'apres mes recherches vous portez tous le tag ABCS en nom de guilde.
> Or vous ne faites plus parti de la guilde ou vous n'en avez jamais fait parti.
> je vous demanderais donc par respect de notre guilde et de ses membres de bien vouloir sortir le tag ABCS.
> merci
>
> Rambo
> Chef de groupe ABCS
>
>
C'EST DEJA FAIT TROU DE BALLE!!!
FAUDRAIT PT'ETRE TE RENSEIGNER AVANT DE REMPLIR INUTILEMENT LA BOITE AU LETTRE DE NAIN QUI SE RESPECTE...
ET EN PLUS JE TE SIGNALE QUE LE FAIT QUE TUS SOIS CHEF DE GROUPE ABCS JE M'EN BRANLE ANUS!!!
TON PSEUDO C'EST UNE COMPENSATION D'UN TROUBLE PSYCHOLOGIQUE INTERIEUR ENPLUS PARCE QUE LE FAIT DE S'APPELLER RAMBO EN REVELE BEAUCOUP SUR TA NATURE D'INDECIS QUI CHERCHE A PETER PLUS HAUT QUE SON CUL TROU DU'C...
JE TE PRIERAI DONC DE TE RENSEIGNER LA PROCHAINE FOIS QUE TU POLLU MA BOITE TRONCHE DE PINE...
ET PIS JUSTE POUR TE DIRE QUE UN MESSAGE COMME CE TORCHE BALLE QUE TU NOUS A ENVOYE A TOUS ON PEUT PAS APPELLE CA "MESSAGE IMPORTANT" TROU DU'C DE MOUCHE BLENNORAGIQUE...ET LE RESPECT DE L'ABCS TU SAIS LA OU TU PEUX TE LE CARRER???
--------------------------------------------------------------------------------
ce povre ivan me fait grande pitié
non seulement il est de mauvaise fois mais en plus il semble avoir quelques problèmes d'expression.....
j'ai même pas osé lui demander son âge mental ni lui conseiller d'aller se faire soigner....... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais, de nos jours internet est mis a la portee de tout le monde et ma fois les parents ne surveillent meme plus leur progeniture. Pas etonnant que tu ne vois que des boutonneux sur IRC, ceux qui pourrissent bien les conversations des autres. Ici pareil.
Evidemment je ne generalise pas sur cette categorie mais tu sais, le debut d'adolescence est toujours une periode trouble ou la recession mentale est de mise. Si cet energumene n'en fait pas partie alors je m'inquiete vraiment encore plus. Bon il faut de tout pour faire un monde mais qd meme... (puis au stade suivant y a les hooligans)
*cherche la definition du mot politesse dans le Larousse.
Tiens mot inconnu. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 8:07 Sujet du message: |
|
|
oula oui mais ce petit serait une bone recrue pour nos troupes on va le faire passer rampamt sad pui sad il a le mental ce type |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 8:29 Sujet du message: |
|
|
seph² a écrit: | oula oui mais ce petit serait une bone recrue pour nos troupes on va le faire passer rampamt sad pui sad il a le mental ce type |
Lamentable...
Meme pour un sadique nainwak n'st qu'un jeu et ca ne justifie pas une telle reponse... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
eh oui! La nature des gens a changé! Ils sont de plus en plus agressifs! Malheureusement! |
|
|
 |
Rambo Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 111 Localisation: Sous les Pins
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 9:50 Sujet du message: |
|
|
pour infos il était sadique et il viens de passer brave
sinon il a tjrs pas sorti le tag ABCS mais à vrai dire je suis pas surpris
Au fait kelkun sait pourquoi le forum abuse a disparu ? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
le forum abuse a été supprimé parce que partage en couille systématique de tous les topics.
mais l'équipe abuse existe toujours, et il faut la contacter à : abuse@nainwak.com |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
Hé bein il y va pas de main morte celui la !!!!!
c'est ce que l'on pourrait appeller la rancon du succes non ???
Si tu as besoin de bras (et de machettes ) nous on est la ...
hé hé hé  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
je m'en charge rambo...
Je cloture... |
|
|
 |
|