Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Font vraiment CHIER ces rampants !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 7:12    Sujet du message: Font vraiment CHIER ces rampants !!! Répondre en citant

Citation:
23h56 (Sun 15/06) Votre Anabolysants a rendu l'âme, vous faisant perdre -50 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !

là on est content de sois, on se dit qu'on va pouvoir à fraguer tranquille en attendant d'en trouver un autre Wink
et c'est alors, même pas 15 minutes plus tard qu'un C***** vient me dire bonjour (ils n'hésitent même plus à faire exploser des véhicules ces andouilles en plus Evil or Very Mad

Citation:
00h07 (Mon 16/06) Le véhicule de poltron_un peu lui a explosé à la figure
00h11 (Mon 16/06) poltron_un peu, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h11 (Mon 16/06) poltron_un peu vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h12 (Mon 16/06) poltron_un peu vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h13 (Mon 16/06) poltron_un peu vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h14 (Mon 16/06) poltron_un peu vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !

et là je peux vous dire que même avec un coup raté, ça fait MAL !!!

Citation:
01h15 (Mon 16/06) M4ver|ck a tué poltron_un peu avec son(sa) Télécommande infrarouge !

et comme d'habitude, en bon rampant 10 PV, je n'ai même pas pu me venger moi même.

et voilà 69 PA de perdu (45 pour l'anabolysant et 24 pour mon prochain repos) à cause d'un POLLUEUR qui ne mériterait MÊME PAS de jouer à nainwak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur que c'est un 10 pv ??

parce que c'est pas parce qu'il meurt en un coup de telecommande que c'est un 10 pv..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 8:37    Sujet du message: non mais Répondre en citant

entan moi même un rampant 10 pv,
je prend le defense du petit qui ta tapé
(en passant c'est v'aiment une daube pasque il aurait du te tuer)
c'est justement le but du jeu nainwak, il y plein de rebondisements le danger pour ton nain vien de partout
un 10 pv est un nain comme les autres et si c'était un sadik ou un brave (je sais pas de quel coté tu es) qui t'avait tapé t'aurait rien dit...
enfin bon
pour les 11 xp que t'a paumé c'est pas grave tu les aura autre part
tu as l'air enervé, alors arrette de jouer a naiwak si tu est mauvais joueur
enfin vouala
gabit
(venge toi sur moi si tu veux )
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose et je trouve ça normal.
Que crois tu qu'on va te laisser te faire 1000 PV comme ça ?

Quand à l'explosion de véhicule. C'est toujours le même Bug ... Faut suivre Biggie ! Wink

( edition : quant au 45 PVs, je les aime bien il meurt en un coup de télécommande )
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

oué moi aussi, j'en ai marre !!!!

Parcke y a plus de suspens !!
Ils viennent sur ta case dans l'espoir de te tuer
et comme ils y arrivent pas du permier coup
et ben t'as le temps de te vanger
et là *PAF! un petit coup de calto machin
et HOP! plus rien
PFIOU! a plus rampant ! Shocked

D'ailleurs je crois que je frapperai au poing
le prochain rampant qui passe parcke ça vaut plus le coup :'(

y a meme plus de suspens !!!!!
meme plus de frisson
parcke pas le temps, tu tappes, il meurt :/
cé nul.........

PFFFFFF !!!

Ludo

Nostalgique des bons vieux nains à l'ancienne
Bien de chez nous ! Vin dioux !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

tiens au fait, j'en profite pour vous annoncer que j'ai recommence un nain : il s'aooelle poltron_un peu Twisted Evil Twisted Evil
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh on s'en fout ikki
cé koi le rapport ??

Ludo (qui se montre plus con qui ne l'est en vrai... euh cé pas plutot l'inverse ?!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
euh on s'en fout ikki
cé koi le rapport ??

Ludo (qui se montre plus con qui ne l'est en vrai... euh cé pas plutot l'inverse ?!)

ben regarde le premier post!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre plus serieux...
bigg, le mec ne doit pas connaitre les anabo et a du croire que tu t'etais amoche en te faisant peter ton vehicule a la gueule >>> que tu devenais un frag 'facile' s'il reussissait ses 5 coups de poing a presk 20pv/coup...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

heuresement que y a des rampants comme moi pour rattraper la chose et créer du suspens Wink
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois que tu passes sur East Bodom, previens moi. Laughing

Même pas eu le temps de te filer un petit coup pour la route. Wink
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas, à ce rythem dans 20 jours y aura 1 joueur sur Cinq qui m'aura fait la peau Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tu devrais lancer un topis "Position du Bodom" que tu réactualiserais à chaque respawn comme ça on ne ferais pas des détections toutes les 2mn dans l'espoir de te coincer Razz
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

mé j'ai pas tappé bodom encore !!!

moi d'abord !!
moi d'abord !!
moi d'abord !!

en plus il y aura du suspens !!
enfin cé ce qu'a dit bodom
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'dirais bien quelque chose, mais bon...
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

koi ?
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de ce râle sur les rampants...

Rien n'a changé...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:34    Sujet du message: Re: non mais Répondre en citant

gabi a écrit:

(en passant c'est v'aiment une daube pasque il aurait du te tuer)

oh pour ça ne t'inquiète pas il ne risquait pas de me tuer, même en tapant à 30 PV au poing[perso] et en me donnant 6 coups, il ne m'aurait pas tué... (vu mon niveau, le nombre de mecs qui veulent ma peau, sans parler des rampants, et toujours le risque de ramasser un petit critique de derrière les fagots, je prend mes précautions Wink )

mais je râle surtout parce que ça me fait perdre près de 70 PA soit plus de 3 jours Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gabi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit
Citation:
oh pour ça ne t'inquiète pas il ne risquait pas de me tuer, même en tapant à 30 PV au poing[perso] et en me donnant 6 coups, il ne m'aurait pas tué... (vu mon niveau, le nombre de mecs qui veulent ma peau, sans parler des rampants, et toujours le risque de ramasser un petit critique de derrière les fagots, je prend mes précautions )

c pour ca qu'il aurait pas du te taper
(j'ai l'experience et je parle)

gabit
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh,ce brave gabit ki m'a fait perdre la moitie des benef d'un super anabo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: