Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La communauté de Nainwak est pitoyable !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Colargogol a écrit:

Et faudra que tu me dises c'est quoi les pubs qui t'intéressent... Alleï, de mémoire, sans aller voir Laughing Laughing Laughing Vilain menteur Razz


Moi c'est la pub pour Bouquet Nantais Smile A chaque fois je rêve des fleurs qu'une superbe admiratrice pourrait m'offrir...
* soupirs *


Very Happy

Et en plus, c'est la plus rapide à charger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de pub j'ai une objection à faire à Haiken Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE PEUX PAS AVOIR L'ADSL ALORS ENLEVE CETTE POPUP !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande....
Sachant qu'à l'université de rennes 1 il y a un paquet d'ordis à l'IFSIC.
Sachant que (je crois) que chaque ordi a son ip fixe....
Si j'ai bien suivi les pubs se repèrent à l'ip. Donc ....
Si je me connecte des 80 ordis différents, je pourrai cliquer 80 fois sur les pubs?
Si oui, quelq'un pourrait venir à mon aide pour le faire ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

nan je pense pas que ce sois une bonne idée étant donné qu'il est interdit de faire de le "propagande à clic bourin" et que d'apres ce qu'on ma dit si il y a un nombre suspect de clic y paye pas mais c'est à confirmer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Moi c'est la pub pour Bouquet Nantais Smile A chaque fois je rêve des fleurs qu'une superbe admiratrice pourrait m'offrir...
* soupirs *


Je clique toujours en dernier sur cette pub, et je laisse la fenêtre ouverte... Des fois que ça donnerai des idées à mon homme ! Rolling Eyes

Mais ça à pas encore marché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 0:32    Sujet du message: mai nooo roooo la laaaaaa mèèèèèèèeuuuuuuh booooof!! Répondre en citant

Bon, une petite réaction à ce sujet.

Je ne sais plus qui l'a démarré, mais je suis entièrement d'accord avec celui qui a expliqué qu'il ne connaissait pas l'existence des pop-ups, et qu'il était irrespecteux de généraliser ainsi la mentalité de certains (alors je ne pense à personne de précis, pas de parano please, regardez d'ailleurs le nombre de messages que j'ai mis sur ce forum) à toute la communauté nainwak.

Pour ma part, je hais les pop-ups. Pourquoi? Il y en a un qui a dit "ils suffit de les laisser s'ouvrir" etc... Ben oui mais je suis du genre rapide, et quand je clique sur un lien genre "objets" et qu'au lieu de cliquer sur objets ca clique sur la pub qui vient de s'ouvrir et que du coup je me retrouve sur un site de jeux en ligne etc... j'ai alors des envies de réincarnations en trojan méchant rien que pour ce site.
Bref, les pops-up polluent la plupart des joueurs comme moi, rapides et efficaces dans leurs clics.

En revanche je devrai cliquer sur les pubs. Je suis entièrement fautif la-dessus.
Et tout comme ceux qui ne connaissaient pas l'existence des pops-up, je pense que plein d'autres sont dans mon cas.
Okay, je cliquerai sur les pubs! Effectivement avec tout le boulot des admins nia nia nia.... Je rabacherai pas, simplement: Merci les admins, je n'avais pas conscience de ce problème, maintenant que je l'ai je vais vous remercier concretement en cliquant sur ces pubs.


Alors maintenant j'aimerai savoir: combien l'association gagne par clic?
Si l'on se décide tous, tous les joueurs de nainwak (bon disons les 3/4) , pendant une semaine, à tous cliquer sur toutes les pubs chaque jour, est-ce que au bout de la semaine l'association nainwak a vraiment gagné plein de sous?

Est-ce que si on donne tous 1 euro à ninie elle utilisera sa richesse (7500 euros donc..?) pour nous créer un nainwak super giga génial? mdr

autant de questions existentielles auquelles j'aimerai bien une réponse avant vendredi soir pliz lol.

* * * * *


Il fait trop sérieux ce message. Moi aussi je vais finir en beauté:

prout!


Piaf: pour répondre à "la communauté de nainwak est pitoyable!!" je dis: non, elle est simplement inconsciente. Et ce n'est pas un mal! Ce post fera prendre conscience de notre erreur à nous qui lisons le forum, mais les autres...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai alors des envies de réincarnations en trojan méchant


tu aimes les films de gladiateurs Laughing Laughing Laughing Laughing


Pour le gain effectivement si pendant un mois tout le monde clickait sur les pubs l'assoc gagnerait pas mal d'argent . le probleme étant que les régies de pubs analysent aussi les stats des sites et que passer de 60-80 clicks/jour a 6000 clicks/jour ca sera mal vu .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 8:30    Sujet du message: Re: mai nooo roooo la laaaaaa mèèèèèèèeuuuuuuh booooof!! Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Est-ce que si on donne tous 1 euro à ninie elle utilisera sa richesse (7500 euros donc..?) pour nous créer un nainwak super giga génial? mdr


Heu pour info (il y en a plein qui se posent encore la question...), le loisirs d'être un admin(e) de nainwak est complétement bénévole.

Pour les pubs il me semble que ca va de 0.001 à 0.05 (à faire confirmer...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça revient à l'association et non à quelque Admin que ce soit, soyons clair...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Pour ma part, je hais les pop-ups. Pourquoi? Il y en a un qui a dit "ils suffit de les laisser s'ouvrir" etc... Ben oui mais je suis du genre rapide, et quand je clique sur un lien genre "objets" et qu'au lieu de cliquer sur objets ca clique sur la pub qui vient de s'ouvrir et que du coup je me retrouve sur un site de jeux en ligne etc... j'ai alors des envies de réincarnations en trojan méchant rien que pour ce site.
Bref, les pops-up polluent la plupart des joueurs comme moi, rapides et efficaces dans leurs clics.


Tu as tout à fait raison Shocked

D'ailleurs, la plupart des browsers récent intègrent d'office un anti-pop-up.

Mais rien ne t'empêche de faire preuve de bonté en autorisant les pop ups sur 1 et 1 seul site (genre l'exception qui confirme la règle, c'est klaaaaass Laughing ). Si tu utilises Firefox, faut juste aller dans Outils > Options > Fonctionnalités web et là même un enfant de 3 ans devrait pouvoir réussir à autoriser les pop ups pour Nainwak et uniquement Nainwak.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les beaux yeux de ninie hein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 10:31    Sujet du message: Re: mai nooo roooo la laaaaaa mèèèèèèèeuuuuuuh booooof!! Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Pour ma part, je hais les pop-ups. Pourquoi? Il y en a un qui a dit "ils suffit de les laisser s'ouvrir" etc... Ben oui mais je suis du genre rapide, et quand je clique sur un lien genre "objets" et qu'au lieu de cliquer sur objets ca clique sur la pub qui vient de s'ouvrir et que du coup je me retrouve sur un site de jeux en ligne etc... j'ai alors des envies de réincarnations en trojan méchant rien que pour ce site.
Bref, les pops-up polluent la plupart des joueurs comme moi, rapides et efficaces dans leurs clics.

Si tout le monde faisait comme toi, l'assoc n'aurait plus de sous (car la plupart proviennent des pop-up) donc il n'y aurait plus de serveur Confused mais c'est vrai que là, tu y gagnes, car étant donné qu'il n'y a plus de serveur, il n'y a plus de risques que tu cliques malhencontreusement sur un popup Confused

Perso, je trouve que c'est profiter lâchement du jeu.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila, hier soir après avoir répondu je clic sur toutes les pubs, aujourd'hui je me connecte, je clique sur toutes les pubs, et malgré ca
Citation:
Si tout le monde faisait comme toi, l'assoc n'aurait plus de sous (car la plupart proviennent des pop-up) donc il n'y aurait plus de serveur mais c'est vrai que là, tu y gagnes, car étant donné qu'il n'y a plus de serveur, il n'y a plus de risques que tu cliques malhencontreusement sur un popup

Perso, je trouve que c'est profiter lâchement du jeu.....


???

Je dois être désagréable ou reexpliquer? ou dire "je laisse tomber boulet"?

pfff...

Merci quand meme pour les gens qui sont d'accord avec moi lol, merci ninie pour les réponses Smile
c'est vachement peu quand meme 0,001 euro...

Citation:
Heu pour info (il y en a plein qui se posent encore la question...), le loisirs d'être un admin(e) de nainwak est complétement bénévole.


je sais, mais si tu reçois + de 1000 euros grace aux joueurs à qui tu as fait plaisir en bossant bénévolement sur nainwak, ca te motive pour continuer.


alors après, concernant les stats des sites... faut le faire progressivement lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

je sais, mais si tu reçois + de 1000 euros grace aux joueurs à qui tu as fait plaisir en bossant bénévolement sur nainwak, ca te motive pour continuer.


alors après, concernant les stats des sites... faut le faire progressivement lol Laughing


ca enleve tous le plaisir d etre bénévole.
tu apprendra que certaine chiose n ont pas de prix... et que quand l argent entre en ligne de scompte, tout devien moin rose.

mais si malgrés tout tu veux donner un euro, y a une quete pour un tee shirt en blbla, tu gene pas, le cheque est a envoyer a l assoc nainwak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sadique je clique pas sur les pubs !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
donc voila, hier soir après avoir répondu je clic sur toutes les pubs, aujourd'hui je me connecte, je clique sur toutes les pubs, et malgré ca

Maintenant, on peut se demander qui a le plus de mal en lisant les posts des autres...

Je tiens à signaler que je parlais des pop-up et non des pubs. De plus, tu n'es peut-être pas au courant, mais une très grosse part de l'argent vient des pop-ups et non des clicks de pubs... (malheureusement Confused)

Mais, bon, si tu es si généreux que ça, tu n'as qu'à faire un don d'une cinquantaine d'euros à l'assoc' (comme certains l'ont fait dernièrement Wink ). Voici le RIP pour virer l'argent : http://nainwak.com/tshirt/rip.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 15:17    Sujet du message: ça morche po Répondre en citant

sinon pour info les pubs pour marrakech et pour location vacance ne marchent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iso_tox
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 174
Localisation: ds une grotte

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue j'ai jamais cliquer Embarassed
et je comprend maintenant que j'ai fais le con
vous m'avez remis les idée en place
qd jai le temps a partir de maintenant je clique
promis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien suivi que tu parlais des pops-ups mais je savais pas qu'ils faisaient plus de thune que les pubs. ca me parait meme illogique puisque c'est un truc qui s'ouvre automatiquement par rapport aux volontaires, enfin , c'est pas grave.

mais je n'ai meme pas empéché les pop-ups de s'ouvrir! alors bon...


note : encore un informé de plus Smile voyez c'est juste qu'il n'avait pas conscience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
hmmm

Moui...
Sauf que là les joueurs savent (enfin la pluaprt j'éspère...) que la pop-up de Nainwak n'est pas de la pub inutile, mais permet de faire vivre le site...
Elle produit donc moins d'agacement (voire pas du tout) qu'une pop-up "normale" et a même l'avantage de pouvoir rapporter de l'argent sans que le joueur ait besoin de faire quoi que ce soit (ce qui n'empêche pas qu'il faille cliquer sur les pubs !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com