| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 19:32 Sujet du message: Le salon duBourget... |
|
|
Je me demandais si les Parisiens nainwakiens ont ete au Bourget aujourd'hui. MEme moi j'ai gaspille des PA (une dizaine) pour y aller.
J'ai ete plutot decu car les avions americains etaient cloues au sol (mais j'ai tape causette in inglische avec un des pilotes, sympa) et aucune trace d'avion russe
Mais bon croyez moi le show aerien valait le coup. Meme une forteresse volante et un spitfire ont vole. Sans compter la fabuleuse patrouille de France, le rafale... Mais je crois que ce qui m'a le plus frappe c'etait le champion du monde de voltige. FA BU LEUX. Des coucous qui font du sur place, croyez moi fallait le faire
Voila donc si vous avez eu la honte de louper aujourdh'ui, allez y dimanche prochain! Le spectacle tient plus dans les avions que lesminijupes quand meme  |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Je te dirais ca a la fin de la semaine j'y vais jeudi et vendredi pour le boulot et puis samedi et diamnche pour le plaisir alors je pense avoir le temps pour voir pleinde chose et m'en mettre plein les mirrettes |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Attention, je ne suis pas sur qu'il soit ouvert samedi.
Sur http://www.salon-du-bourget.fr le site officiel, ils ne parlent que de dimanche 22 juin. Prudence, prudence... |
|
|
 |
|