Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du jour pour le pic-nique à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour kil est le mieux? (répondez ke si vous êtes sûr de venir)
vendredi 27 juin
8%
 8%  [ 2 ]
samedi 28 juin
4%
 4%  [ 1 ]
dimanche 29 juin
33%
 33%  [ 8 ]
une autre fois peut-être...
12%
 12%  [ 3 ]
Bhumi, je t'aime!!! (qui a dit que j'étais égocentrique?)
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
sinon moi plutôt le champ de Mars parce que le parc floral c'est pas pratique pour y aller (dans ce cas autant aller au parc de Sceaux c'est aussi bien, aussi loin et plus facile d'accès en transports en commun)

Depuis le temps que je dis que c'est bien le Parc de Sceaux, mais personne ne m'écoute... Pffffffff Rolling Eyes
Et puis c'est ombragé aussi le Parc de Sceaux... Ou ensoleillé, au choix... 8)
Pasque le Champ de Mars, en plein cagnard faut chasser l'ombre de la Tour Eiffel... Shocked Pas cool...


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubs
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

spa terrible ce weekend la. Y a le Fury Fest au meme moment. Ce qui veut dire qu'il n'y aura aucun nain hardcore a la RIN Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
eeeeeeeeeh c'est pas la zone Villejuif ok
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah ben si, quand même un peu !! Autant dire que Champigny et Vitry c'est calme alors ...

Confrérie_DJMiki a écrit:

sinon moi plutôt le champ de Mars parce que le parc floral c'est pas pratique pour y aller (dans ce cas autant aller au parc de Sceaux c'est aussi bien, aussi loin et plus facile d'accès en transports en commun)

Villejuif->Vincenne : 45 minutes en bus !

Confrérie_DJMiki a écrit:

Pour les boissons moi je veux bien ramener du Mecca Cola (pas d'alcool pour les mineurs de Rungis)...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas le trucs avec un gout de médicament qu'ils te vendent comme du coca au kebabs ?
Si tu ramene ca, je te force à en boire !! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ca a pas goût de médicament
c'est du Coca fabriqué en France par des anti américains pour lutter contre la mainmise de Coca et Pepsi sur le marché
en vente dans toutes les bonnes épiceries arabes

sinon Vitry c'est pas la zone non plus c'est calme
Je suis d'accord qu'il me faut 45 min. (avec quel bus ? 393 ? 180 ?) mais pour les autres
Sceaux il y a le RER B juste à côté et il me faut que 35 minutes en bus Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
ca a pas goût de médicament
c'est du Coca fabriqué en France par des anti américains pour lutter contre la mainmise de Coca et Pepsi sur le marché
en vente dans toutes les bonnes épiceries arabes

exact, j'ai confondu avec le Mezza cola (disponibles aux mêmes endroits) Laughing

Confrérie_DJMiki a écrit:

sinon Vitry c'est pas la zone non plus c'est calme

Divergence de point de vue. On va pas disserter la-dessus ...

Confrérie_DJMiki a écrit:

Je suis d'accord qu'il me faut 45 min. (avec quel bus ? 393 ? 180 ?) mais pour les autres

180 jusqu'à la place gambetta puis 325 jusqu'à Vincennes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

sinon,metro ligne 1 jusk'a chato de viencennes,sortir en tete,longer caserne militaire,et pouf le parc floral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peptoka
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 13:40    Sujet du message: si on resume... Répondre en citant

le dimanche ca arrange plus de monde, dc ca fait deja un point de regle.
a part ca si samedi y en a qui veulent faire une delegation de nains a la gay pride (pr le moment y devrait y avoir bhumi et moi si tt va bien) peuvent me contacter


pr l'endroit, tt depend de si on veut privilegier l'aspect "alcool-debauche-cuite" ou l'aspect "verdure-pelouse-petits-oiseaux". ds un cas on peut faire la tournee des troquets de bastille (+ canal saint-martin et/ou quais de seine si affinites, Very Happy ); ds l'autre, je propose de ne garder que deux options: le parc montsouris et le parc de sceaux, vu que les autres sont soit trop difficiles d'acces pr ceux ki habitent loin, soit trop galere au niveau des pelouses...

sinon, moi, personnellement, les petites touristes du champ de mars, c'est pas que ca me branche pas plus que ca, mais bon, euh...

sinon, les mecs, si vous y tenez, c'est pas moi ki vais vous empecher de venir "legerement vetus", pour reprendre les termes du camarade snoopy... Very Happy


vala vala!

++
moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 745
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt dimanche, parc floral, pic nic, jazz, soleil et alcool Rolling Eyes
Ca convient apparemmen à un max de monde.

Si certains comme Bhumi sont aussi là les autres jours, on eut sans pb aller se boire une bière au Saint Hilaire ou un truc ds ce genre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok , par contre j'ai jamais fait de RIN moi, y a un truc pour se reconnaitre ? surtout si j'arrive plus tard dans l'aprèm j'ai pas de portable et les tee-shirts nainwak n'existent pas encore Wink un pack de bière comme signe distinctif ça vous va ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bhumi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 118
Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, c'est fixé au dimanche, c ce qui semble arranger le plus de nains.

Hum, donc il semble que les lieux remportant le plus de succès sont:
Parc Montsouris, Parc Floral + jazz, Parc de Sceaux

Je penche plus pour le Parc Floral, rien que parce qu'il y a possibilité d'écouter de la musique après le pic-nique! (ou même pendant, mais bon, faut bien qu'on discute un peu quand même Wink )
Mais nous verrons selon les voeux de la majorité

Effectivement côté alcool, y en aura, mais on va ptèt rester sages dans les lieux publics Wink pour boire un pot, on peut se retrouver le vendredi soir ou le samedi en début de soirée... (j'avoue que vendredi ça m'arrange plus, cf ci-dessous, mais vous faites comme vous le sentez)

J'ai moi-même prévu un billard à l'Indiana, du côté de Montparnasse, rue de la gaieté je crois, le samedi soir, donc tous ceux qui veulent s'y joindre sont les bienvenus, envoyez-moi un MP.

En ce qui concerne la Gay Pride, comme peptoka s'est si gentiment proposée de voir ceux qui sont intéressés, contactez-là par MP également afin qu'elle tienne une liste de son côté.

- - - - - - - -
- - - - - - - -
Sont sûrs de venir:

Arnold_le_joufflu
Bhumi
Bleu
bodom
Chaton
DarkSchneider
DJMiki
Ksempac
Leohan (dans l'après-midi)
Nainconnue
NPK
peptoka
snoopy
Tess
- - - - - - - -
- - - - - - - -

(je n'ai pas mis les gens qui ont dit "ptèt, ptèt pas" par souci de clarté)
(si vous figurez dans la liste alors que vous ne devriez pas y être, dites-le moi, j'édite; et vice-versa, si vous n'y êtes pas et que vous le souhaitez)

Bon une liste la plus complète possible serait le top, maintenant, si vous pouvez venir en dernière minute, n'hésitez pas à nous rejoindre!!! Smile

Pour se reconnaître: soit on emmène tous un signe distinctif (on va essayer d'éviter le saucisson ou l'arrosoir, comme dans le T1 des "Bidochons" Twisted Evil koike la bière, c marrant), soit une personne emmène un objet "visible" et on se regroupe autour d'elle (ce qui me ferait triper, c'est que kelkun puisse ramener un nain de jardin et on serait tous assis dans la pelouse autour du nain Laughing LA vision mdr), soit un se donne un RDV très précis et on compte sur la chance Smile

Et bien sûr, chacun se débrouille avec son sandwich, sauf si vous avez une âme charitable et apportez un gâteau (un tiramisu Rolling Eyes ) ou une salade pour le bien de la communauté Twisted Evil (pour les parisiens bien sûr)


Dernière édition par Bhumi le Ven 20 Juin, 2003 21:37; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 182
Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
ok ok , par contre j'ai jamais fait de RIN moi, y a un truc pour se reconnaitre ? surtout si j'arrive plus tard dans l'aprèm j'ai pas de portable et les tee-shirts nainwak n'existent pas encore Wink un pack de bière comme signe distinctif ça vous va ?!


Tu fais une enorme affiche ou y a ecrit


Very Happy Very Happy je joue a nainwak Very Happy Very Happy

comme ca on te reconnaitra facilement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée du nain de jardin. Laughing
Faut juste trouver kk1 qui en a 1 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... J'ai dit que je venais moi ??? Shocked

Bin, c'est pas gagné pasque je risque fort d'être en train de voler au Salève ce week-end là...
C'est pas encore confirmé mais ça se profile bien... 8)


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des infos sur le parc floral :

http://www.paris.fr/fr/environnement/jardins/animations_jardins/paris_jazz_festival/default.htm


Ca donne ca pour ceux qui ont la flemme d'aller jeter un oeil Wink

Un site ou ils parlent de ca a écrit:
Du Samedi 07 Juin au Dimanche 27 Juillet 2003, tous les samedis et dimanche, venez vous installer librement sous l'Espace Delta, structure de 1500 places située au coeur du Parc Floral de Paris, pour écouter les concerts du Paris-Jazz-Festival. Si le temps le permet, vous pourrez aussi vous allonger sur les pelouses environnantes. Des chaises longues seront mises à votre disposition.

Ces concerts sont gratuits (accès au Parc Floral de Paris : 3 euros) et commencent à partir de 15h.
Parc Floral de Paris - RER Vincennes / M° Château de Vincennes
Renseignements : 08 2000 75 75



Demandez le programme !!! Demandez le programme!!!!

Le programme a écrit:
Samedi 28 Juin 2003
Benoit Delbecq Ambitronix
Marc Ducret Trio invite B. Delbecq & C. Monniot

Dimanche 29 Juin 2003
Trio Sud
Flavio Boltro Quartet


Wala wala... bon, samedi je pense que je vais aller a la gay pride mais pas de clubbing intempestif le soir... (ou alors je mettrai une ceinture de chastete Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

houlala, ça fait un max de temps que j'suis pas venu moi Sad
bon, j'suis partant pour la RIN aussi, le 29 (j'irais qu'au premier jour du Furia Sound Festival, tant pis !)...
Par contre, d'après ce que tu viens de poster Nain Porte Koi, l'accès au parc Floral est payant... ça, je le savais pas :/
ça me dérange pas personnellement... j'espère que ça ne dérange personne d'autre non plus !
En fait, si on s'était plus porté sur le choix du parc floral à l'époque ( 1 mois 1/2 - 2 mois), c'est que c'est le seul parc de Paris qui autorise légalement les pique-niques... si on est trop nombreux, les autres ne sont pas prévus pour... m'enfin, a priori, on sait se tenir...
Pour ce qui est des signes caractéristiques, mon sac à dos à 2 peluches : une de winnie l'ourson, et une de Tony Tony Chopper (numéro 2 sur l'image Wink sauf que sur la mienne, il est tout sourire Very Happy )
Faut d'ailleurs que je remette mon avatar, moi...




EDIT: chic, la rin le 29 ne m'empêche pas d'aller le 28 au Furia voir les groupes que je voulais absolument voir (Java et les Wriggles)...
cool cool cool moi j'dis !! Very Happy


Dernière édition par Arnold_le_joufflu le Mar 17 Juin, 2003 10:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooooooooh
un fan de one piece

moi je pourrais, il faut juste que j'aie la confirmation de mes parents (mais je pense qu'il y aura pas de problèmes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 182
Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ONE PIECE POWAAAAA !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

sandyyyyyyy mon amiiiiiiiiiii
zorro rononoaaaaaaaaaaa mon ami osssssssssssi
lol

et vi,le parc floral est payant,moi c sur ke je viens pas,ms le parc floral c genial,ms souviens kd j'etais petit ts les tobogans,attractions(gratuite),le bonheuuuuuuuuur,avec un pote on essayait de faire derailler le petit train,c fuuuuuuuuun

ms depuis g grandi oinh!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ravi que ça vous plaise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant



grave stylé l'avatar Wink

si c'est payant le parc floral autant aller au parc de Sceaux il doit bien y avoir des trucs aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com