Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du jour pour le pic-nique à Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour kil est le mieux? (répondez ke si vous êtes sûr de venir)
vendredi 27 juin
8%
 8%  [ 2 ]
samedi 28 juin
4%
 4%  [ 1 ]
dimanche 29 juin
33%
 33%  [ 8 ]
une autre fois peut-être...
12%
 12%  [ 3 ]
Bhumi, je t'aime!!! (qui a dit que j'étais égocentrique?)
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Bhumi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 118
Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 1:28    Sujet du message: Choix du jour pour le pic-nique à Paris Répondre en citant

Donc, a priori il y a plusieurs personnes que ça branche de se faire une ptite RIN avec pic-nique dans un parc parisien le dernier week-end de juin...

Ensuite, reste à voir quelle est la date la plus pratique pour tout le monde: vendredi (ça m'étonnerait), samedi, ou dimanche (ce ke je préfèrerais perso)?

Dans tous les cas, on se retrouve pour midi (donc on peut même se donner RDV vers 11h, et prolonger ça dans l'après-midi), sachant que le samedi après-midi, il y a la "marche des fiertés" (gay pride koi), de 15 à 21h entre Place d'Italie et la République, donc s'il y a des gens intéressés, on peut aller jeter un oeil.

Ensuite, j'attends vos propositions pour se retrouver en-dehors du parc ce week end là, et les lieux qui vous attirent pour le pic nique (on a déjà le Jardin du Luxembourg, un parc je sais po où à côté de chez DJMiki, lol, le champ de Mars... ) A vous de proposer, je ne suis personellement pas parisienne, donc ça m'emmerderait un peu de devoir gérer tout ça, mais s'il y a besoin d'aide dans la coordination, no problème! 8)
Sinon, je peux déjà dire que pour moi ce sera billard le samedi soir et gay pride l'aprèm Wink

IMPORTANT: mentionnez ici si vous êtes sûr de pouvoir venir, et je tiendrai une liste à jour...
Si kelkun a besoin de trouver où dormir, dites-le ici aussi, je suis sure que de charmants nains se feront un plaisir de vous accueillir...

Merci d'avoir tenu le coup jusko bout! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chu pour!!!

Mais on pourrait po plutot aller passer l'apreme au parc floral et apres concert de jazz ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainconnue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 10
Localisation: où j'veux !!!

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 12:22    Sujet du message: rin Répondre en citant

Partante moi aussi (plutôt dim; travaille le samedi matin......)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je suis 1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

et le 9 juillet? non? moi je monde d'aix le 9 juillet... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
peptoka
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso ke ce soit le 27 ou le 29, m'en fous... par contre le 28 ca risque d'etre tendu vu ke justement y a la gay pride (et dc j'y vais dc je suis pas libre, cqfd)
koike, reflexion faite, je vais ptet passer aussi ma journee de vendredi a peindre des banderolles, mais bon, faut voir...

sinon, pr le lieu, je crois ke, ds la categorie jardins, personne a pense au parc montsouris (en plus c juste a cote du RER)

sinon, niveau milieu de paris, ca vous dirait pas, bastille? je sais pas cbien y a de nains ds les RIN parisiennes en regle generale, mais si on est trop pr aller squatter un troquet sympa ("les furieux", par exemple, simple suggestion...), y restera tjs l'option quai du canal st martin

vala.

ah oui, une kestion, aussi: est-ce qu'il faut apporter a boire? (et par la je sous-entends "en quantite deraisonnable")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bhumi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 118
Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... dans l'hypothèse où on fait ça dimanche (à voir encore avec les votes à venir...) nous avons déjà de bonnes idées:

-Parc Floral + Jazz (keske t'entends par parc floral NPK? chui dsl mais je vois pas ce ke c... et as-tu un pgm des animations prévues? paske un combo pic-nique + jazz, ça me plaît bien aussi kom idée)

-Parc Montsouris (une idée ki me plaît pas mal je l'avoue )

-Quai du canal St Martin (bonne idée également, mais ptèt pa si on est trop nombreux? éventuellement un combo pic-nique sur les quais le samedi midi en petit comité avec balles de jonglages etc... et pic-nique tous ensemble dimanche ailleurs?)

-toujours Jardin du Luxembourg (koike au vu des propositions plus récentes, ça a moins d'attrait)

-autres... ?

Sinon peptoka, s'il y a plusieurs nains intéressés, il y a ptèt moyen de se retrouver pour la gay pride? Signalez-vous si c'est le cas! Moi je suis partante pour le samedi après-midi, j'y vais de toutes façons, mais j'ai pas trop envie de m'y retrouver toute seule, c'est pas très fun Sad

Pour les bouteilles, bien sûr qu'il en faut en quantité déraisonnable, je compte sur chacun pour assurer un minimum de stock Wink

Continuez à dire quelle date vous convient le plus, de façon à ce qu'on puisse ouvrir un topic pour déterminer le programme!

le_schtroumpf: t'en fais pas, un remettra ça une autre fois Wink
et à ceux qui m'aiment, bin venez à la RIN! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le parc floral c un immense parc a chateau de vincennes!! Et en ce mmt y a des concerts de jazz tous les jours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peptoka
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 19:03    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Répondre en citant

pitit probleme: le 28 a lieu non seulement la gay pride, mais aussi la manif de soutien aux grevistes de McDo, => dilemne cornelien: gay pride ou manif?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bhumi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 118
Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm... pas mal ça... moi ça me dit pas mal, à voir si ça intéresse d'autres gens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

y avait pas déjà une RIN le Samedi ???
sinon bleu et moi on y sera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 118
Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
y avait pas déjà une RIN le Samedi ???
sinon bleu et moi on y sera


Bah là on est justement en train de voir, car il semble que ça arrange plus de faire ça le dimanche midi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben on y sera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouinn je bosse jusqu'à 13H le dimanche, mais je peux vous rejoindre après directement en ville.
heu sinon l'aprèm y a les fontaines du chateau de versailles qui sont mises en route dans les jardins c vraiment chouette à voir Smile mais c'est un peu excentré, sinon je suis ok pour les concerts de jazz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce serait plutôt pour le dimanche
je fais deja qqch le vendredi et je me lèverai pas avant 15h du soir le samedi, alors...
Sinon c'est où vous voulez tout me tente
Mais faudrait se mettre d'accord rapidement pour pouvoir organiser ça
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 182
Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis pour le dimanche 29 sinon le lieu vu que je suis sur paris que depuis 3 mois je peux pas dire donc tant que c joli et tranquille ca me vas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, samedi ou dimanche, c'est pareil mais j'ai quand même une petite preference pour le dimanche.
Le jardin du Luxembourg : c'est vrai que c'est pas mal mais il y a un gros problème : pelouse interdite donc, le pic-nic sur les graviers c'est pas top ...
Le parc floral : pas mal mais un peu en dehors de paris.
Le champs de mars : bien mais c'est vrai qu'a part la tour Eiffel y'a pas grand chose, sauf de jolies petite touristes legerment vétues en ce chaud mois de juin Wink (et hop, au moins 5 votes en plus pour le champs de mars Laughing)
Le parc montsouris : je connais.
Le parc à Villejuif : C'est juste à coté de chez moi mais c'est un peu la zone quand même Villejuif ...

Donc, mon choix se porte sur le champs de Mars (pas seulement à cause des touristes, hein !!!).

Par contre, pour les quantités deraisonnable d'alcool, c'est moyen. On risque d'être emmerdé par les flics si on picole comme des trous sur le champs de Mars ou dans n'importe quel lieu public de Paris Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Parc Floral c'est ce qu'il y a de moins pire...
En plus c'est ombragé, ce qui ne gâte rien en ces temps de canicule 8)
pasque pour trouver de l'ombre au Champ de Mars faut se lever de bonne heure... Rolling Eyes

Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:

pasque pour trouver de l'ombre au Champ de Mars faut se lever de bonne heure... Rolling Eyes

Vouàla,


Bah vi... avant le soleil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeeeeeeh c'est pas la zone Villejuif ok
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon moi plutôt le champ de Mars parce que le parc floral c'est pas pratique pour y aller (dans ce cas autant aller au parc de Sceaux c'est aussi bien, aussi loin et plus facile d'accès en transports en commun)

Pour les boissons moi je veux bien ramener du Mecca Cola (pas d'alcool pour les mineurs de Rungis)...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com