| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:23 Sujet du message: Baisser les points de honte |
|
|
je suis en forme aujourd'hui allez une autre idée
Je connais nombre de joueurs qui ont honte de leur(s) points de honte une chance pour moi, je n'en ai pas enfin bref voila mon idée pour en faire perdre
Une nouvelle option "Redemption"
On clique et on passe rampant pénitent, et chaque jour passé sous cette forme fait perdre 1 point de honte, ces rampants là seront comme des nains décis sadiques et braves meme honteux pourront leur faire payer leur traitrise
Les avantages
enfin pouvoir etre nettoyé de cette honte qui pese sur nous
Pouvoir frapper des rampants de son coté enfin (ce qu'on ne pouvait plus faire parce qu'on a voulu faire payer un voleur de lance bananes)
De nouveaux rampants pas forcément 10 PV qui ont le courage de leurs actes et qui se sacrifie a une mort certaine pour sauver leur honneur (viande fraiche servie sur un plateau)
Naturellement il faut faire un jour entier et continu sous cette forme (on fait pas une heure par jour) pour se débarasser de son PH et si on arrete au bout de 20 H on repart de 0
La rédemption s'arrete d'elle meme lorsqu'on a plus de PH ou on peut l'arreter grace au bouton "arreter la rédemption" |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
| idm |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
ouep grosso modo tu as profie de ton statu de rampant et maintenant ut veux pouvoir tapper tout les 10 pv du coin comme tout le monde ..
tu as honte de tes points de honte ???
ca tombe bien c'est fait quand meme vachement pour .. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on a trouvé un remplaçant à cityhunter, ça réchauffe le coeur.
(et voilà que je me mets à faire des rimes, n'importe quoi) |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
| si je réussi la quête des dragon ball, est ce que je pourrai demander de perdre tous mes points de hontes ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
oui
bonne chance ...  |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:55 Sujet du message: pkoi |
|
|
| pkoi il n'y a pas chaque semaine comme les rebus de sphaks une quete que tout les lvl 10 au moins puissent realiser pour les motiver un peu? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 10:55 Sujet du message: Re: Baisser les points de honte |
|
|
| Usapfan a écrit: | je suis en forme aujourd'hui allez une autre idée
Je connais nombre de joueurs qui ont honte de leur(s) points de honte une chance pour moi, je n'en ai pas enfin bref voila mon idée pour en faire perdre
Une nouvelle option "Redemption"
On clique et on passe rampant pénitent, et chaque jour passé sous cette forme fait perdre 1 point de honte, ces rampants là seront comme des nains décis sadiques et braves meme honteux pourront leur faire payer leur traitrise
Les avantages
enfin pouvoir etre nettoyé de cette honte qui pese sur nous
Pouvoir frapper des rampants de son coté enfin (ce qu'on ne pouvait plus faire parce qu'on a voulu faire payer un voleur de lance bananes)
De nouveaux rampants pas forcément 10 PV qui ont le courage de leurs actes et qui se sacrifie a une mort certaine pour sauver leur honneur (viande fraiche servie sur un plateau)
Naturellement il faut faire un jour entier et continu sous cette forme (on fait pas une heure par jour) pour se débarasser de son PH et si on arrete au bout de 20 H on repart de 0
La rédemption s'arrete d'elle meme lorsqu'on a plus de PH ou on peut l'arreter grace au bouton "arreter la rédemption" |
Bcp trop simple...j'me souviens une fois on avait parlé de ca et j' trouvais que le "perte de 1 PHonte contre 5 ou 10 PC consécutifs d'un coté ou de l'autre " était correct
ca permettrait a certains de perdre leur PH accidentels ou de se pardonner un peu et puis ceux qui en abusent en auraient trop pr tous les perdre enfin bong j'me souviens plu la conclusion du topic et j'ai un peu la flemme de chercher surtout que mon tit frere va me jeter du pc dans 5 minutes  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| un bon compromis avait été 1PH contre 5PC dans la limite de 4PH maximum échangés (cela correspond à 2 rampages, ce qui est pas bcp) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | ouep grosso modo tu as profie de ton statu de rampant et maintenant ut veux pouvoir tapper tout les 10 pv du coin comme tout le monde ..
tu as honte de tes points de honte ???
ca tombe bien c'est fait quand meme vachement pour .. |
ça fait plaisir à lire et je crois que c'est très clair !!!
clic ???  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
Hmmmmmmmmmmm
ouaip |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
| juste cf post de monsieur T...rédemption |
|
|
 |
|