Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche des joueurs de UT2k3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:50    Sujet du message: Cherche des joueurs de UT2k3 Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre. Je cherche des gens pour jouer à Unreal Tournament 2003, patché version 2.25, avec les bonus packs Epic, et Digital Extremes et Brights skin, et qui utilisent unreal4all, pour jouer sur le net.

Parceque c'est bien unreal4all, mais on trouve pas beaucoup de serveurs ouverts. Entre ceux des USA et ceux de russie ou europe de l'est qui lag à mort et ceux qui sont privés, il reste pas grand chose.

J'ai déjà essayer de faire un serveur et que des gens s'y connecte, ça marche. Bon je sais pas jusk'a combien de joueurs ça peut tenir sans lagger (g que l'ADSL 512) mais si y'a moyen de se faire des parties à 8 ou 10 c cool. Ou alors si vous connaissez déjà des bons serveurs dites le moi.

Ben voilà manifestez vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu me passes un crack ki me permette de jouer sur Internet ca marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooh
choKobo pirate des jeux

repetez le pas mais il pirate aussi windows
bon il est pas seul mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un PM. Mais pour simplifier, allez là.

http://crackz.by/unreal4all

et pour savoir ou trouver u4all.
http://root.teenstar.de/~unreal4all-2003-1/site/forum/viewtopic.php?t=72
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des gens qui jouent a quake 3 , return to castle wolfenstein et enemy teritory
si y'en a
c bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherches de gens qui jouent encore aux billes
(version fétiche si possible Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

han t'en a combien ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: