| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estaryl Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 15:25 Sujet du message: Ajout de données dans la fiche de perso |
|
|
En espérant que l'idée a pas été déjà proposée (il me semble pas), je pense qu'il pourrait être utile d'ajouter quelques données à la fiche de perso.
Sous "nombre d'ennemis tués", on pourrait ajouter :
nombre de rampants tués
Je pense à ça car tuer des rampants est toujours une fierté, et je commence à en avoir Kill un certain nombre. 8)
Certains nains ne tuent que ça d'ailleurs, ce serait leur rendre le mérite qui leur est dû.
On pourrait même ajouter "nombre de Braves tués" et "nombre de Sadiques tués", spécialement pour les Rampants professionnels, mais là je suis pas du tout concerné  |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu veux voir combien de rampant tu a tué, tu fait ton nombre de kills moins ton nombre de pc +1 (le +1 c pour qd tu chosis ton côté au début, pasko début qd ta 1 ou -1, c juste que tu a tapé, pas tué)
Bien sûr, çà marche que si t'as pas rampé entre temps |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Slt Bleu
Ok c'est vrai. Mais avoir le nombre de rampants marqué clairement, c'est plus honorifique que le nombre de gifles qu'on a donné non ?
Ok je dis rien, c'était juste une envie personnelle. 
Dernière édition par Estaryl le Sam 25 Jan, 2003 16:41; édité 1 fois |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 16:40 Sujet du message: Re: Ajout de données dans la fiche de perso |
|
|
| Estaryl a écrit: | En espérant que l'idée a pas été déjà proposée (il me semble pas), je pense qu'il pourrait être utile d'ajouter quelques données à la fiche de perso.
Sous "nombre d'ennemis tués", on pourrait ajouter :
nombre de rampants tués
Je pense à ça car tuer des rampants est toujours une fierté, et je commence à en avoir Kill un certain nombre. 8)
Certains nains ne tuent que ça d'ailleurs, ce serait leur rendre le mérite qui leur est dû.
On pourrait même ajouter "nombre de Braves tués" et "nombre de Sadiques tués", spécialement pour les Rampants professionnels, mais là je suis pas du tout concerné  |
t as tué tellement de rampant qu il te faut ajouter des donnees pour en rapeler ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ben non pas tant que ça (everythings are relative) mais ça me permet d'être content de voir ma participation à l'éradiction des traîtres sur le beau NainWorld
surtout que cette participation n'est pas montrée dans les points de côté, au contraire : Tues que des rampants et tu peux rester moucheron ! (ou la version brave) |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
c marrant d'etre fier de tuer des rampant quand meme, alors que tout le monde critique ceux qui montent en XP en se faisant que ca ... 'fin bon
par contre l'idée est pas mal, on pourrait meme l'ameliorer : faire un tableau des nains que l'on a tuer (nom, coté et niveau seulement), et afficher le nombre de tuer dans chaque catagorie en haut du tableau, bon je suis conscient que ca peut prendre de la place pour certain nain un tel tableau, mais y'a qu'à faire un sorte que celui-ci s'ouvre dans une pop-up quand on clique sur le lien approprié
perso, quand je suis arrivé à 10, je me suis dit tiens ca pourrai etre sympa si je me faisait ca pour aller frimer apres, mais comme il m'en aurait manqué 10 g laché l'affaire  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
woua, trop compliqué ton truc Sixte. T'imagines quand t'as dégommé une trentaine de nains ? (ce qui n'est pas mon cas)
Ceci dit si c'était possible, je serai pour.
Quant à la fierté de tuer des rampants, je rappelle comme exemple, que tuer un rampant niv15 me revient à à peine 12 XP, alors que tuer un niv.15 ne me viendrait même pas à l'esprit. Je suis pas un tyran quand même ! (sauf dans le cadre d'une mission, ou s'il il veut jouer les malins avec moi )
Donc éradiquer les rampants :
-fait perdre ses PA/son temps pour seulement 10 à 12 XP en moyenne
-ne fait pas monter les PC
-agit pour la noblesse des deux côtés, autant Sadique que Brave.
-met en valeur le fait que t'as zero points de honte.
| Sixte a écrit: | perso, quand je suis arrivé à 10, je me suis dit tiens ca pourrai etre sympa si je me faisait ca pour aller frimer apres, mais comme il m'en aurait manqué 10 g laché l'affaire  |
heu, j'ai pas bien compris là...  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
| Estaryl a écrit: |
| Sixte a écrit: | perso, quand je suis arrivé à 10, je me suis dit tiens ca pourrai etre sympa si je me faisait ca pour aller frimer apres, mais comme il m'en aurait manqué 10 g laché l'affaire  |
En fait, je pense qu'il voulait dire qu'il a eu l'idée de se noter dans un coin le nom, lvl et PC des nains qu'il tuait seulement après en avoir tué une dizaine... ET comme il ne se souvenait plus des 10 premiers nains qu'il a massacré, l'interêt de tenir un tel monuments aux morts a perdu en puissance |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c une idee sympa... surtout le cote "nbre de braves" et "nbre de sadik" pour les rampant "pro" .... ca c chouette de penser aussi a eux  |
|
|
 |
Pesnel Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ouias ben moi je suis pour que les rampant devienne une nouvelle caté gorie ! qu'on retire les 10XP cadeau, qu'il est un classememt propre a eux (nmbre d'ennemie tuer) et qu'il est un dieu, un sous dieu... comme pour les braves et sadiques
Dieu pour les braves
Satan pour les sadiques
Anarchy pour les rampant  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et tous les rangs des rampants seraient du genre
Ver de Terre
Limace
Escargot
etc ...  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
| [Is]Steev a écrit: | | Estaryl a écrit: |
En fait, je pense qu'il voulait dire qu'il a eu l'idée de se noter dans un coin le nom, lvl et PC des nains qu'il tuait seulement après en avoir tué une dizaine... ET comme il ne se souvenait plus des 10 premiers nains qu'il a massacré, l'interêt de tenir un tel monuments aux morts a perdu en puissance |
c exactement ca |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
| fainéant |
|
|