Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout de données dans la fiche de perso

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Estaryl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 15:25    Sujet du message: Ajout de données dans la fiche de perso Répondre en citant

En espérant que l'idée a pas été déjà proposée (il me semble pas), je pense qu'il pourrait être utile d'ajouter quelques données à la fiche de perso.
Sous "nombre d'ennemis tués", on pourrait ajouter :
nombre de rampants tués

Je pense à ça car tuer des rampants est toujours une fierté, et je commence à en avoir Kill un certain nombre. 8)
Certains nains ne tuent que ça d'ailleurs, ce serait leur rendre le mérite qui leur est dû.

On pourrait même ajouter "nombre de Braves tués" et "nombre de Sadiques tués", spécialement pour les Rampants professionnels, mais là je suis pas du tout concerné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux voir combien de rampant tu a tué, tu fait ton nombre de kills moins ton nombre de pc +1 (le +1 c pour qd tu chosis ton côté au début, pasko début qd ta 1 ou -1, c juste que tu a tapé, pas tué)
Bien sûr, çà marche que si t'as pas rampé entre temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Estaryl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Bleu Smile
Ok c'est vrai. Mais avoir le nombre de rampants marqué clairement, c'est plus honorifique que le nombre de gifles qu'on a donné non ?
Ok je dis rien, c'était juste une envie personnelle. Rolling Eyes

Dernière édition par Estaryl le Sam 25 Jan, 2003 16:41; édité 1 fois
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 16:40    Sujet du message: Re: Ajout de données dans la fiche de perso Répondre en citant

Estaryl a écrit:
En espérant que l'idée a pas été déjà proposée (il me semble pas), je pense qu'il pourrait être utile d'ajouter quelques données à la fiche de perso.
Sous "nombre d'ennemis tués", on pourrait ajouter :
nombre de rampants tués

Je pense à ça car tuer des rampants est toujours une fierté, et je commence à en avoir Kill un certain nombre. 8)
Certains nains ne tuent que ça d'ailleurs, ce serait leur rendre le mérite qui leur est dû.

On pourrait même ajouter "nombre de Braves tués" et "nombre de Sadiques tués", spécialement pour les Rampants professionnels, mais là je suis pas du tout concerné Wink

t as tué tellement de rampant qu il te faut ajouter des donnees pour en rapeler ?
Estaryl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas tant que ça (everythings are relative) mais ça me permet d'être content de voir ma participation à l'éradiction des traîtres sur le beau NainWorld Very Happy
surtout que cette participation n'est pas montrée dans les points de côté, au contraire : Tues que des rampants et tu peux rester moucheron ! (ou la version brave)
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant d'etre fier de tuer des rampant quand meme, alors que tout le monde critique ceux qui montent en XP en se faisant que ca ... 'fin bon

par contre l'idée est pas mal, on pourrait meme l'ameliorer : faire un tableau des nains que l'on a tuer (nom, coté et niveau seulement), et afficher le nombre de tuer dans chaque catagorie en haut du tableau, bon je suis conscient que ca peut prendre de la place pour certain nain un tel tableau, mais y'a qu'à faire un sorte que celui-ci s'ouvre dans une pop-up quand on clique sur le lien approprié

perso, quand je suis arrivé à 10, je me suis dit tiens ca pourrai etre sympa si je me faisait ca pour aller frimer apres, mais comme il m'en aurait manqué 10 g laché l'affaire Crying or Very sad
Estaryl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

woua, trop compliqué ton truc Sixte. T'imagines quand t'as dégommé une trentaine de nains ? (ce qui n'est pas mon cas)
Ceci dit si c'était possible, je serai pour.

Quant à la fierté de tuer des rampants, je rappelle comme exemple, que tuer un rampant niv15 me revient à à peine 12 XP, alors que tuer un niv.15 ne me viendrait même pas à l'esprit. Je suis pas un tyran quand même ! (sauf dans le cadre d'une mission, ou s'il il veut jouer les malins avec moi Wink)
Donc éradiquer les rampants :
-fait perdre ses PA/son temps pour seulement 10 à 12 XP en moyenne
-ne fait pas monter les PC
-agit pour la noblesse des deux côtés, autant Sadique que Brave.
-met en valeur le fait que t'as zero points de honte.

Sixte a écrit:
perso, quand je suis arrivé à 10, je me suis dit tiens ca pourrai etre sympa si je me faisait ca pour aller frimer apres, mais comme il m'en aurait manqué 10 g laché l'affaire Crying or Very sad

heu, j'ai pas bien compris là... Smile
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Estaryl a écrit:

Sixte a écrit:

En fait, je pense qu'il voulait dire qu'il a eu l'idée de se noter dans un coin le nom, lvl et PC des nains qu'il tuait seulement après en avoir tué une dizaine... ET comme il ne se souvenait plus des 10 premiers nains qu'il a massacré, l'interêt de tenir un tel monuments aux morts a perdu en puissance
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c une idee sympa... surtout le cote "nbre de braves" et "nbre de sadik" pour les rampant "pro" .... ca c chouette de penser aussi a eux Smile
Pesnel
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias ben moi je suis pour que les rampant devienne une nouvelle caté gorie ! qu'on retire les 10XP cadeau, qu'il est un classememt propre a eux (nmbre d'ennemie tuer) et qu'il est un dieu, un sous dieu... comme pour les braves et sadiques

Dieu pour les braves
Satan pour les sadiques
Anarchy pour les rampant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et tous les rangs des rampants seraient du genre
Ver de Terre
Limace
Escargot
etc ... Very Happy
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

[Is]Steev a écrit:
Estaryl a écrit:

Sixte a écrit:

En fait, je pense qu'il voulait dire qu'il a eu l'idée de se noter dans un coin le nom, lvl et PC des nains qu'il tuait seulement après en avoir tué une dizaine... ET comme il ne se souvenait plus des 10 premiers nains qu'il a massacré, l'interêt de tenir un tel monuments aux morts a perdu en puissance

c exactement ca
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

fainéant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: