| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:32 Sujet du message: l etat des armes |
|
|
salut
j'aurais aime savoir pourkoi
quand on frappe avec une arme et qu on rate son coup elle est tout de meme diminue de son etet ?
genre je tape au gant a 49%
je rate
il est a 46%
cela provient il d'un quelqonque regle de jeu de role par exemple ?
parceque disons voir que c'est logique pour une arme à distance
un coktail mal au touffe puisqu on le lance, il se casse evidement (quique j ai deja vu des pote jeter des bouteille de biere et elle ne se sont pas acasse)
mais le gant si on rate l'attaque, pour moi ca veut dire qu on tape dans el vide donc il ne peut pas s'user
à vous les studios |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
ben nan imagine tu tapes avec ton gant dans le mur qu'il y a derriere ta cible, ben ca fait mal au gant. de maniere moins debile, quand tu donne un coup avec une arme a munitions (desert eagle, arbalete,...) il est normals qu'elles s'usent meme quand tu rates ton coup.
apres pour simplifier la situation on a mis des degats pour tous je pense. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
t es bigleux vieux pervers ou quoi ?
j ai dit que pour les armes à distance c'est normal
mais je savais pas que y avait des murs derriere chaque nain de nainwak
et au cas ou tu saura pas les cible dans nainwak c pas des ptit carton que t accorche sur un mur
>> boulay |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | | >> boulay |
Hey dis donc toi, tu m'as l'air bien énervé la, il te donne une explication marrante faut pas chercher plus loin, sinon je trouve ça bien que l'objet s'use quand on rate son coup, comme ça, ça fout un peu la pression au type qui veut utiliser son poireau maléfique  |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 6:48 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'ill a un nain avec des pbs mentauxet il c tapper tout seul.
Vérifie tes pv  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | | t es bigleux vieux pervers ou quoi ? |
ben tu verras quand tu auras 1500 ans et des poussieres, tu feras moins le malin!
| nain-croya-bleu a écrit: | | j ai dit que pour les armes à distance c'est normal |
jusque la on est d'accord
| nain-croya-bleu a écrit: | | mais je savais pas que y avait des murs derriere chaque nain de nainwak |
y a pas que des murs: des fois c'est des lampadaires, des fois c'est des catapultes, des fois y a meme de l'air (et c'est vachement resistant l'air)
| nain-croya-bleu a écrit: | | et au cas ou tu saura pas les cible dans nainwak c pas des ptit carton que t accorche sur un mur |
ah bon et on la tue pas en lancant 3 flechettes dans le mil?
meeerde... on m'aurait mentiiiii?
| nain-croya-bleu a écrit: | | >> boulay |
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | des fois y a meme de l'air (et c'est vachement resistant l'air) |
Arf! Ca me rappelle quelqu'un...
| Jean-Claude a écrit: | | Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher..... L'air c'est un peu comme mon cerveau... |
Et n'oublions pas le vent, non plus!
| Jean-Claude a écrit: | | Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain.... |
|
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bwahahahahaha
Un p'tit cadenas les zamis ? |
|
|
 |
|