Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons sport
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:48    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

ya til parmi vous des gens qui font du sport?
lesquels?
moi perso je fé de la natation et je suis pour la 4ème fois consécutives (et oui) champion de france en FSGT et en FSCF!
voila pour moi! lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jfais du vovinam! Un art martial Vietnamien! Voili voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

argh je savais pas que sa existait gloupsssss lol Laughing
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

fscs???? faire du sport sous counter strike?????

full soif completement fou???? hum connais pas....

moi je fais du sport sur un lit ... ca s'appele ...... dormir.... ah merde c'est pas du sport...

bon alors disons : (liste non exhaustive)
funboard
equitation
roller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

moi je suis champignon de corse de sieste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

je fais du basket depuis 6 annees ..

je vous dis pas mon age Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

FSCF pas FSCS! lol
sale feinéant! Laughing
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bof... ca marchait aussi avec couter frtike....
parfdon me fui café une dent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique assidument le soulevé de gamins, et la boxe à genou (contre ces mêmes gamins), sans compter l'aikido doux (toujours contre ces satanés gosses).

Sinon, ben... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas mal pas mal, mais c pas sa lol
biggie
Voiture des sables

ping pong Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah?
et t'es balèze!
je suis sur que euh je te euh bat?! lol Laughing
enfin ptet.... Sad non?
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi jcommence lannee prochaine le ping pong! Very Happy jaimerais bien challenger Biggie! (vi g deja de lexpeerience Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh, je sens qu'on va moins se marrer quand tu seras parti en vacances nain_solite (chuis serieux)

sinon moi je fais du volley, du badminton, de l'escalade, et du foot, et j'ai fait 10 ans d'escrime mais j'ai arrete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

allé tous sur une table on se fé un match lol! Wink
allalla vive le ping pong lol
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
mmmh, je sens qu'on va moins se marrer quand tu seras parti en vacances nain_solite (chuis serieux)

sinon moi je fais du volley, du badminton, de l'escalade, et du foot, et j'ai fait 10 ans d'escrime mais j'ai arrete.

merci.... Wink

mais je reviendrai....

escalade toute mon enfance....

badminton le truc que j'adore pratiquer de nuit passablement saoul tt les etes (c'est injouable mais keske c'est drole!)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vous prend tous à la table et encore, même de la main gauche je vous mets une branlée Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

Euh...Moi le sport rien que de le regarder à la télé ça me fatigue...
...alors faut vraiment que je sois contrainte par un très grand danger pour me voir faire du sport....Comme le bac par exemple... Le jour de l'exam c'est la seule fois de l'année où j'ai fait du "sport", vu que le prof était assez spécial et que tout le long de l'année il avait pas réussit à supporter mes vannes, aucun humour lui, aucun!!
Résultats: basket, position ds équipe: électron libre, 4 panier marqués contre un fille qui m'avait envoyé à l'infirmerie 5 minutes plus tôt en me mettant un coup de coude et après m'avoir fendu la lèvre...Quand j'vous dit qu'il faut pas me chercher...
...mais j'espère ne plus jamais faire du sport de ma vie! Razz
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouias tu nous pren?
bah vien alors hihihi...
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi a écrit:
Euh...Moi le sport rien que de le regarder à la télé ça me fatigue...
...alors faut vraiment que je sois contrainte par un très grand danger pour me voir faire du sport....Comme le bac par exemple... Le jour de l'exam c'est la seule fois de l'année où j'ai fait du "sport", vu que le prof était assez spécial et que tout le long de l'année il avait pas réussit à supporter mes vannes, aucun humour lui, aucun!!
Résultats: basket, position ds équipe: électron libre, 4 panier marqués contre un fille qui m'avait envoyé à l'infirmerie 5 minutes plus tôt en me mettant un coup de coude et après m'avoir fendu la lèvre...Quand j'vous dit qu'il faut pas me chercher...
...mais j'espère ne plus jamais faire du sport de ma vie! Razz

basket ==> position dans l'equipe => va chercher l'eau.... Wink

**** sort avant de se prendre un coup de boule!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: