Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POur reposer son nain.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gruic
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:18    Sujet du message: POur reposer son nain. Répondre en citant

Excuser moi mais il me semble qu'il est possible de faire dormir son nain pour qu'il recupere des points de vies mais je n'arrive pas a savoir comment faire.
Je m'excuse si la question a deja été posé,je suis nouveau et il est un peu dure de se faire au monde nain wak rapidement.
Merci pour votre reponse
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cliques sur "déplacement", puis tu sélectionnes le petit panier au "centre" des flèches, puis tu cliques sur le bouton, où il y a maintenant marqué "Se reposer (24 PA)"

Voili voilou

Bienvenue sur le forum, et essaye de lire les règles, je suis sûr que c marqué dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pavé de déplacement, c'est l'icone au centre (le panier).

Il te faut 24 PA, et l'effet est immédiat (tu retrouves 50 PV perdus, au maximum).

<edit>
Sacré Ao, va, toujours aussi rapide!

Elle t'en veut pas, ta copine? Laughing
</edit>

Dernière édition par yann_biel le Mar 10 Juin, 2003 20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez rapide, petit padawan

[edit : chuis pas forcément aussi rapide pour tout que pour répondre sur le forum, mon ptit bonhomme, mais ça t'auras jamais l'immense bonheur de le savoir ;oP ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

le tigrou plus rapide que le minou
nourmal Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

MeEeoOORrrwWww
gruic
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour la rapidité de vos reponses!
ALIGATO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petit chat mignon mais qui loufe un poil te réponds "napadkoi".

Gros chat pas beau qui fond sur les posts comme la vérole sur le bas clergé te répond... je sais pas, moi?... MeEeoOORrrwWww?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut un plaisir gruic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C l'instinct du prédateur, on peut pas lutter.

Bon, sur ce, je ferme, la réponse a été donnée, le monsieur a dit merci, on a dit pas de quoi, alors n'attendons pas que ça parte en live...

(faut que je calme sur les virgules moi)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum