Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mode c est quoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: La mode c est quoi ? Répondre en citant

[10PV] Tarbes Tarbes Tarbes Tarbes (Niveau : 18 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 1,7) : je suis ce que l'on appelle communément une merde de 10PV, tapez moi | Attaquer ! | Ecrire |

[10 PV] --==WeeD==-- (Niveau : 34 - Rampant Brave - distance : 4 - position : 1,6) : j'ai 10 PV fume moi vite ...... | Attaquer ! | Ecrire |

Van damme (Niveau : 23 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 8,2) : 10 pv que celui qui veut un frag me frag | Attaquer ! | Ecrire |

Megabill (Niveau : 20 - Rampant Brave - distance : 4 - position : 6,1) : j'ai 10 pv | Attaquer ! | Ecrire |

naindeuxtroisquatre (Niveau : 12 - Rampant Sadique - distance : 7 - position : 11,8) : j'ai 310 en force ! | Ecrire |

bon pour le dernier c ptet pas un 10 PV je suis pas allé verifier ses morts et ses carac

mais bon no comment...10 PV ca suxx quand meme, je pense pas au niveau du ping pong pour les povres gens qui se tapent le respawn mais plus pour la course a l XP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai d'autres !!! c quand meme scandaleux!!!

[10 PV] Ginn (Niveau : 49 Ami(e) des fleurs ) 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!!

[10PV] bodom de neige (Niveau : 43 Ami(e) des fleurs): bleu je t'adore...CLIQUEZ SUR LES PUBS !!! j'ai que 10 PV et 387 en force....faites attention à vous si vous ne me tuez pas ...shoot the bodom pour remporter le bodom d'or...mp pour explications
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

juk il a bientot 2000 pv Smile
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
J'en ai d'autres !!! c quand meme scandaleux!!!

[10 PV] Ginn (Niveau : 49 Ami(e) des fleurs ) 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!! 10 PV!!

[10PV] bodom de neige (Niveau : 43 Ami(e) des fleurs): bleu je t'adore...CLIQUEZ SUR LES PUBS !!! j'ai que 10 PV et 387 en force....faites attention à vous si vous ne me tuez pas ...shoot the bodom pour remporter le bodom d'or...mp pour explications

eux deux c'est vraiment les pires
lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Vazy Bodom, plus qu'un monde !!!!!
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

justement quand on parle du loup

[10PV] bodom de neige (Niveau : 43 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 8,2) : bleu je t'adore...CLIQUEZ SUR LES PUBS !!! j'ai que 10 PV et 387 en force....faites attention à vous si vous ne me tuez pas ...shoot the bodom pour remporter le bodom d'or...mp pour explications

et pis pour rester dasn l esprit du topic

[12 PV] Nain Con Petant (Niveau : 45 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 9,7) : 12 PV le reste en foce et précision, alors tu me tues, ou alors je me defoule sur toi, et alors tu dois prier pour ne pas te prendre de critique, et que je n'ai pas choppé d'arme ... Donc vas y prend l'XP t'as tout a y gagner Wink | Attaquer ! | Ecrire |
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

La Truffe (Niveau : 43 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 4,4) : frappez moi!! g 12PV!! | Attaquer ! | Ecrire |

[S-M] il va dans les bois (Niveau : 30 - Rampant Sadique - distance : 2 - position : 6,3) : la routine j'ai 10pv et je suis mort 300 fois. gifflé moi!!!! sado-masochiste de [toulouse] j'ai 10pv,10pf,10pp,300pi nain pacifique | Attaquer ! | Ecrire |
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ta un 15 cases ? car moi dans ma detect jen vois pa autant ( 8 cases )
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

par triangulation je dirrai que tu es sur ville zaal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[10PV-TAMPS] Love Deceiver (Niveau : 1 Moucheron (nain-secte) monde - Echiquier - position 15,7): Vous adorez deceiver ? non ? FRAPPEZ MOI !!! j'ai que 10 PV !!!!!!!! Si ca peut vous defouler. 10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV

Laughing Un de plus...
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

la mode c de faire de fringues une...

euh

la mode c de deterrer des vieux topics...

euh...

la mode c roger a nain qui l'a inventé!!!
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

philippe seguin .
nicolas sarkosi .
catworm .
10PV .
olympique de marseille .
15PV . muscul dwarf
gabit .
faible nain .
le prof de maths
ice dwarf
joelalcolik

tous des 10 PV .
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
philippe seguin .
nicolas sarkosi .
catworm .
10PV .
olympique de marseille .
15PV . muscul dwarf
gabit .
faible nain .
le prof de maths
ice dwarf
joelalcolik

tous des 10 PV .

15PV est un 10PV ?
On nous aurait menti ? Shocked

Very Happy
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ets ce qu ils sont dans ta detection angelgocid parce que des 10 PV e peu t en citer plein, tu regardes le classemetn des morts et tu prend les 50 premiers...........................................
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: