Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[nb de chasseur/cible]En panne de chasseur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:35    Sujet du message: [nb de chasseur/cible]En panne de chasseur... Répondre en citant

Un des grands plaisirs de Nainwak c'est le rapport Cible/Chasseur... or il arrive assez fréquement que l'on se retrouve sans chasseur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Perso depuis que j'ai créé mon nain (mars 2003) je n'ai eu des chasseurs que pendant 15 jours, c'est peu... Mad

Et depuis que j'ai tué les derniers (et seuls) chasseurs que j'avais, aucun ne m'a été réaffecté...

On pourrait pas faire quelque chose (à part me tuer) afin que les nains dans mon cas se voient réattribuer des chasseurs ???

Pourquoi pas avoir chacun 2 cibles ? Ca multiplierait les chances de trouver sa cible et en plus ça permettrait d'avoir toujours au moins un chasseur sur le dos...
De plus ça permettrait à ceux (dans mon cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) qui ont une cible qui campe sur un monde unicolor loin des lignes de front de pouvoir avec un peu de chance traquer une des deux cibles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est vrai
en plus avoir deux cibles permettrait peut etre d'viter d'avoir une cible de la meme couleur que soi
Parce que ca c'est ch****
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oé mais dun cote si ta cible est sadik et quelle glande sur un monde sadik tu fais comment a ce moment la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Re: En panne de chasseur... Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Un des grands plaisirs de Nainwak c'est le rapport Cible/Chasseur... or il arrive assez fréquement que l'on se retrouve sans chasseur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas de probleme je pars a ta poursuite immediatement Laughing
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule Very Happy Razz Very Happy

MDR il y a déjà deux nains qui veulent me taper dessus !!! Vous savez que ça ne vous rapportera pas 50PX, hein !!! Wink
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule

ben non sinon c'est pas drole!
tu le sauras quand tu seras mort! Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaah z'êtes pas joueurs Laughing Laughing Laughing

T'es quel level au moins (que je saches si j'ai ne serait-ce qu'une chance)
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:42    Sujet du message: Re: En panne de chasseur... Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Perso depuis que j'ai créé mon nain (mars 2003) je n'ai eu des chasseurs que pendant 15 jours, c'est peu... Mad

Et depuis que j'ai tué les derniers (et seuls) chasseurs que j'avais, aucun ne m'a été réaffecté...

On pourrait pas faire quelque chose (à part me tuer) afin que les nains dans mon cas se voient réattribuer des chasseurs ???

Pourquoi pas avoir chacun 2 cibles ? Ca multiplierait les chances de trouver sa cible et en plus ça permettrait d'avoir toujours au moins un chasseur sur le dos...
De plus ça permettrait à ceux (dans mon cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) qui ont une cible qui campe sur un monde unicolor loin des lignes de front de pouvoir avec un peu de chance traquer une des deux cibles...

Pour avoir des chasseurs :
- arretes de mourir....
- moins tu meurs plus t'as de chasseurs....

j'en ai eu 7 pendant un moment... y en a meme pas eu un pour me tomber dessus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:57    Sujet du message: Re: En panne de chasseur... Répondre en citant

nain_solite a écrit:

Pour avoir des chasseurs :
- arretes de mourir....
- moins tu meurs plus t'as de chasseurs....

j'en ai eu 7 pendant un moment... y en a meme pas eu un pour me tomber dessus!

Ben justement je ne suis pas mort Crying or Very sad
J'ai seulement tué mes deux chasseurs et je n'en ai pas eu d'autres depuis...

Depuis le début je ne suis mort que 3 fois (dont 2 en ping pong), et déjà avant je n'avait pas de chasseur...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas ca va etre equilibre je suis juste lvl 34. mais j'ai l'avantage de la surprise...

allez je suis pas un chacal; je te donne un indice: mon nom commence par n

allez je vais etre cool, ca commence par na, allons plus loin: par nai

allez je lache le morceau! mon nom commence par nain!

bonne chance Laughing
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

desole de remettre ce post en haut...

mais le ptit gars se plaignait... je viens quant a moi de passer de 1 chasseur a 3 en 24 heures ....

alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, crois moi c'est pas forcemment drole d'etre pris en chasse... Tu pourras demander à ma cible de lundi ou celle de mercredi... ou meme la prochaine... Twisted Evil

J'ai de la chance, ca va faire 3 braves campeurs de suite.... et la prochaine à un niveau supérieur à moi... ca va etre encore mieux!

Je sais que certains pensent qu'il ne faut pas tuer sa cible si elle est du meme coté... mais pour moi a partir du moment ou c'est un campeur... pas trop de remord....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, j'ai jamais hésité.

Mais maintenant, ce sont toujours des bleus campeurs, je ne parviens pas à les rejoindre, je me fais toujours tuer avant, c'est chiant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule Very Happy Razz Very Happy

MDR il y a déjà deux nains qui veulent me taper dessus !!! Vous savez que ça ne vous rapportera pas 50PX, hein !!! Wink

oui d'ailleurs à ce sujet, les admin, ce s'raiti pas possible de faire quelque chose... non parce que tuer le Quasi, ça va être bien drôle, mais si ya un ptit bonus en XP à la clé, c'est encore mieux.......................... ?

... chais pas pourquoi, mais je le sens pas, là...

Cal'
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Moi non plus, j'ai jamais hésité.

Mais maintenant, ce sont toujours des bleus campeurs, je ne parviens pas à les rejoindre, je me fais toujours tuer avant, c'est chiant!

moi j'ai du bol, avec les guerres et les mondes qui tournent du coup, vu que je participe au guerres, on arrive sur son monde tres bientot...

ehehehhe
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: