Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:35 Sujet du message: [nb de chasseur/cible]En panne de chasseur... |
|
|
Un des grands plaisirs de Nainwak c'est le rapport Cible/Chasseur... or il arrive assez fréquement que l'on se retrouve sans chasseur
Perso depuis que j'ai créé mon nain (mars 2003) je n'ai eu des chasseurs que pendant 15 jours, c'est peu...
Et depuis que j'ai tué les derniers (et seuls) chasseurs que j'avais, aucun ne m'a été réaffecté...
On pourrait pas faire quelque chose (à part me tuer) afin que les nains dans mon cas se voient réattribuer des chasseurs ???
Pourquoi pas avoir chacun 2 cibles ? Ca multiplierait les chances de trouver sa cible et en plus ça permettrait d'avoir toujours au moins un chasseur sur le dos...
De plus ça permettrait à ceux (dans mon cas ) qui ont une cible qui campe sur un monde unicolor loin des lignes de front de pouvoir avec un peu de chance traquer une des deux cibles... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
ca c'est vrai
en plus avoir deux cibles permettrait peut etre d'viter d'avoir une cible de la meme couleur que soi
Parce que ca c'est ch****
 |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
oé mais dun cote si ta cible est sadik et quelle glande sur un monde sadik tu fais comment a ce moment la? |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:49 Sujet du message: Re: En panne de chasseur... |
|
|
Quasimodo a écrit: | Un des grands plaisirs de Nainwak c'est le rapport Cible/Chasseur... or il arrive assez fréquement que l'on se retrouve sans chasseur |
pas de probleme je pars a ta poursuite immediatement  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule
MDR il y a déjà deux nains qui veulent me taper dessus !!! Vous savez que ça ne vous rapportera pas 50PX, hein !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule |
ben non sinon c'est pas drole!
tu le sauras quand tu seras mort!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaah z'êtes pas joueurs
T'es quel level au moins (que je saches si j'ai ne serait-ce qu'une chance) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:42 Sujet du message: Re: En panne de chasseur... |
|
|
Quasimodo a écrit: | Un des grands plaisirs de Nainwak c'est le rapport Cible/Chasseur... or il arrive assez fréquement que l'on se retrouve sans chasseur
Perso depuis que j'ai créé mon nain (mars 2003) je n'ai eu des chasseurs que pendant 15 jours, c'est peu...
Et depuis que j'ai tué les derniers (et seuls) chasseurs que j'avais, aucun ne m'a été réaffecté...
On pourrait pas faire quelque chose (à part me tuer) afin que les nains dans mon cas se voient réattribuer des chasseurs ???
Pourquoi pas avoir chacun 2 cibles ? Ca multiplierait les chances de trouver sa cible et en plus ça permettrait d'avoir toujours au moins un chasseur sur le dos...
De plus ça permettrait à ceux (dans mon cas ) qui ont une cible qui campe sur un monde unicolor loin des lignes de front de pouvoir avec un peu de chance traquer une des deux cibles... |
Pour avoir des chasseurs :
- arretes de mourir....
- moins tu meurs plus t'as de chasseurs....
j'en ai eu 7 pendant un moment... y en a meme pas eu un pour me tomber dessus! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 13:57 Sujet du message: Re: En panne de chasseur... |
|
|
nain_solite a écrit: |
Pour avoir des chasseurs :
- arretes de mourir....
- moins tu meurs plus t'as de chasseurs....
j'en ai eu 7 pendant un moment... y en a meme pas eu un pour me tomber dessus! |
Ben justement je ne suis pas mort
J'ai seulement tué mes deux chasseurs et je n'en ai pas eu d'autres depuis...
Depuis le début je ne suis mort que 3 fois (dont 2 en ping pong), et déjà avant je n'avait pas de chasseur... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas ca va etre equilibre je suis juste lvl 34. mais j'ai l'avantage de la surprise...
allez je suis pas un chacal; je te donne un indice: mon nom commence par n
allez je vais etre cool, ca commence par na, allons plus loin: par nai
allez je lache le morceau! mon nom commence par nain!
bonne chance  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
desole de remettre ce post en haut...
mais le ptit gars se plaignait... je viens quant a moi de passer de 1 chasseur a 3 en 24 heures ....
alors... |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Et puis, crois moi c'est pas forcemment drole d'etre pris en chasse... Tu pourras demander à ma cible de lundi ou celle de mercredi... ou meme la prochaine...
J'ai de la chance, ca va faire 3 braves campeurs de suite.... et la prochaine à un niveau supérieur à moi... ca va etre encore mieux!
Je sais que certains pensent qu'il ne faut pas tuer sa cible si elle est du meme coté... mais pour moi a partir du moment ou c'est un campeur... pas trop de remord.... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, j'ai jamais hésité.
Mais maintenant, ce sont toujours des bleus campeurs, je ne parviens pas à les rejoindre, je me fais toujours tuer avant, c'est chiant! |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | C'est quoi ton nom de nain ??? Que je saches au moins qui je vais prendre sur la gueule
MDR il y a déjà deux nains qui veulent me taper dessus !!! Vous savez que ça ne vous rapportera pas 50PX, hein !!!  |
oui d'ailleurs à ce sujet, les admin, ce s'raiti pas possible de faire quelque chose... non parce que tuer le Quasi, ça va être bien drôle, mais si ya un ptit bonus en XP à la clé, c'est encore mieux.......................... ?
... chais pas pourquoi, mais je le sens pas, là...
Cal' |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Moi non plus, j'ai jamais hésité.
Mais maintenant, ce sont toujours des bleus campeurs, je ne parviens pas à les rejoindre, je me fais toujours tuer avant, c'est chiant! |
moi j'ai du bol, avec les guerres et les mondes qui tournent du coup, vu que je participe au guerres, on arrive sur son monde tres bientot...
ehehehhe |
|
|
 |
|