| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 16:52 Sujet du message: Objets d'ONG |
|
|
Alors voilà, j'ai pensé... enfin... j'espère être le premier à y penser sinon Arwall se chargera de me filer des lignes à copier: "Je ne dois pas poster d'idée tant que je n'ai pas lu tous les postes..."
Je disais donc, vu la config de NW actuelle, comment atteindre sa cible (ou tout autre nain que l'on voudrait découper... que dieu et satan ne se sentent pas visés... 8) ) quand elle campe au mileu des mondes du camp opposé...
Au début, je me suis dit "Cape d'invisibilité" un objet qui te rendrait invisible jusqu'a ta premiere action offensive... mais c'est je crois difficilement programmable dans NW...
Je me suis dit que la solution serait d'avoir des objets qui te redonne en qq sorte le statut de nain-decis qu'on a au debut du jeu, sans pour autant perdre ses PC bien sur...
Alors je propose donc des idées à preciser mais qui permettraient d'avoir cet etat de nain-decis:
En véhicule: une "Jeep de la croix rouge" qui n'aurait qu'un pv mais qui s'userait de 0 pour que le type ne puisse pas se deplacer sortir de son vehicule pour taper et remonter dedans pour eviter une riposte car ainsi dès la sortie du vehicule celui-ci serait detruit... En ne s'usant pas il permettrait de plus d'atteindre sa cible ou qu'elle soit... il faudrait je pense un deplacement de 8 mais le truc c'est que ne sais pas si c'est possible de configurer un vehicule pouvant glisser...
En rune ou inutile: un "Casque bleu" qui devrait se detruire à la première attaque... la non plus je ne sais pas si c'est facilement réalisable...
En bouffe: un "Passeport diplomatique"... Vous me direz que c'est du papier ca ne se mange pas... et pourtant du papier j'en consomme... Mais le pb c'est que des type pourrait le squatter dans leur inventaire meme si on faisait comme pour toute les bouffes un systeme de peremption, il y en a qui serait foutu de garder leur passeport usager...
En arme: un "Drapeau blanc" qui lorsqu'on donne un coup avec n'inflige pas de degat et se detruit tout de suite
J'espère qu'on pourra faire qq chose de ces idées... et qu'elles ont qq chose de nouveau!  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
je vois pas a quoi elles servent toutes ces armes...
je vais peut etre relire en fait, paske la ca me parait :
IDM
edith = ah c'est des trucs qui rendent invisible....
bon et bien je reste sur IDM...
on est pas des laches!!! na! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
le concept est interessant
l'appliquer à nainwal et la maniere dont on pourrais el faire le serais tout autant
perso j'aime bien |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
en theorie,c pas mal
en pratik,definitivement non |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: | ah c'est des trucs qui rendent invisible....
|
Le but de ces objets ne serait pas en fin de compte de te rendre invisible mais de te redonner le statut de nain-decis afin de te permettre (de maniere tres fourbe je l'admet 8) ) d'atteindre un autre nain, par exemple si aujourd'hui un sadik cherche a atteindre se cible brave campant au milieu des mondes bleus, il peut toujours se brosser pour y arriver... meme en se mettant sur un bord et en utilisant ses 30 PA il n'atteindrait pas le centre et devrait de nouveau attendre plusieurs heures avant de glisser... et je ne crois pas qu'il ne se ferait pas attaquer empechant donc de continuer a glisser...
Le nain ne serait pas invisible mais aurait un statut de nain decis... de plus afin d'eviter des attentats je me mets sur un monde opposé sur la case d'un haut level pour decharger mes 30 PA sur la tronche a 4h du mat pour le frager sans risque, on peut imaginer un systeme qui permettrait de limiter le nb max de PA d'un re-nain-decis a 10... il n'aurait donc droit a 20 PA que lorsqu'il rejoint sa cible... Car la est vraiment le but de ces objets.... |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
mouais bon non....
ca me fait pas changer d'avis.... c'est un truc de lache!
fo pas faire comme ca....
fo faire comme ca ......................... BASTON!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ca serait très difficile à coder, et ça ne règlerait pas tout : admettons, ton masque t'a permis de rejoindre ta cible avec 20 ou 40 pa, ce n'est pas le problème : tu attaques voire tu tues ta cible...
tu te retrouve au milieu d'un monde hostile avec environ 0pa...
t'es mort!
alors... tout un inventaire pour 50xp, qui le fera? et si tu n'as pas d'inventaire, la probabilité de finir un campeur au poing... bof!
donc, je pense que l'idée est discutable, mais pas retenable. |
|
|
 |
|