| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:11 Sujet du message: CDZ |
|
|
Qu'es ce qui se cache derrière ce tag de guilde déjà accusé de multi nain ??
CDZ sont les initiales de Chevalier Du Zodiak
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de les présenter. je vais donc plutot vous présenter notre equipe, pourquoi nous avons décidé de la fonder.
Notre equipe prévoit d'être composé d'au moins 12 chevaliers ( ce n'est pas une coincidence si les chevalier d'or étaient du meme nombre)
nous avons décidé de reprendre cette idée car nous voulions re creer des nains apres la mort de nos anciens nains (qui sont tous en hibernations) le but de notre alliance étant de réunir des nains vraiment motivé qu'elle que soit leur cote initial.
On retrouve donc des nains du coté brave et du coté sadik, mais pourkoi ont ils choisis de combattre pour le coté sadik ? par facilté ? (le coté obscur de la force nous plait bien ) Il n'y as pas que de ca. Après réflexions très poussé nous avons pu établir le fait que lorsque nous voyons notre nain dans le jeu il est toujours présenté avec un bonnet ROUGE. D'autre part, sachant que nous allions faire beaucoup de victime nous en avons déduit que nous retrouverions de toutes facon de rouge vetue (le sang c rouge et ca tache)
Comme je l avais expliqué au pâravent notre equipe as le but !! d'être constitué de nain motivé. Nous entendons par la que les differentes personnes ont des relations (pas sexuel je vous rassure) avec les autres depuis longtemps et que nous pouvons affirmer que chaque personne connait au moin une autre personne depuis assez longtemps. Chaque membre dispose donc dICQ pour communiquer avec les autres (c'est une condition d'éligilibité).
Nous avons donc dors et déjà eu des agissement que nous comprenons pouvoir paraitre suspect. En effet etant des reincarnations de nains tres intélligent (regardez pas l'orthographe et la grammaire ca n'as rien à voir) nous en avons profiter pour utiliser nos expériences afin d'utiliser les relges à notre avantage. Nous restons tout du moins dans la légalité et dans le fair play contrairement à ce que certains prétendent.
Pfff bravo pour ceux qui ont lu jusque ici, j espere que c'est compréhensible
bon je vais rajouter une dernière chose
nous sommes actuellement 8 chevaliers
il reste donc des places mais il faudra se contenter des noms qui restent disponible (pour ma part je n ai aussi deja pas pu prendre le nom du chevalier en adequation avec mon signe puisque mon pote est taureau comme moi (( g anniversaire aujourdd'hui en passant)
bon bah voila
SADIK RULEZ
PS : nous allons etre affilié théoriquemenbt à la valeureuse guilde FLMNH dirigé par pauden après déliberations et vote des membres |
|
|
 |
Tchitchi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila C l'heure des présentations.
Je me présente ..::AldebaraN::.. ex Predator_le_vicieux
( ex brave donc).
J'ai donc décidé de passer du coté des sadiques sous le masque du chevalier d'or du taureau.
Bref en gros c moi qui ai grugé le chevalier d'or du taureau a ..::AioliA::.. ex nain-croya-bleu
(Et c pas le seul, j'crois on est beaucoup de taureau 3 ou 4 sur les 8 )
Si des nains veulent se présenter pour eux aussi devenir chevaliers du Zodiaque, ben pour le moment c pô possible
Fo voir plus tard. On cherche uniquement des nains tres motivés.
Et puis si ya plus de chevaliers d'or libre, on vous donnera des noms de chevaliers de bronze  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
ARGH ! Le voila le traitre maintenant que je connais le nom de ton nouveau nain tu es placé sur ma liste des hommes a abbatre (enfin j'attendrais que tu soit au moins au niv 30 sinon c'est pas drole)
Mon dieu cett guilde est horrible comment peuvent ils oser porter les noms des preux chevaliers d'or (enfin remarque pas tous exemple masque de mort et aphrodite) tout en etant sadique !!!
C'st un detournement de heros !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Lol le traitre C un bô nom n'est-il pas??
C comme ca que j'aurai du m'appeler.
Ne t'inkiete pas Ksempac pour mon niveau 30 tu ne devrai pas attendre trop longtemps. J'tenverrai un nainmail pour te prévenir
Apres t'avoir tuer bien évidemment
J'aime le rouge qui coule sur l'or... GniarkGniarkGniark.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
l appel est lancé
JOIN OR DIE |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | l appel est lancé
JOIN BRAVES OR DIE |
T'as bien raison  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Lol Ksempac Joindre ta guilde??
Ca serait pas laguilde dans laquelle il y a un brave ( qui m'avait amener sur votre chan d'ailleurs) dsl, je sais plus son nom.
Ce brave était venu me parler en se vantant d'etre un confrérie et d'etre reparti de ville vers vil age avec son level 22, car il avait peur de mourir en 16.5 lors de la première vague.
C sur que comme ca on meurt pas souvent.
Enfin Avis personnel je précise, C grace a lui que je suis passé sadique en grande partie . Va comprendre.....  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
lol
J'vais vous faire une copie d'un post sorti sur un autre chan plus privé... Vous êtes pas les seuls...
Quelque temps apres les chevaliers de Bronze braves qui ne laissent que déolation sur leur passage, les chevaliers d'Or ont décidé d'intervenir et de débarquer sur NainWak pour les attaquer des qu'ils en auront l'occasion!
Pour l'instant sont arrivés sur Ninwak:
-Minou, dit aussi Dimitri, Chevalier d'Or du Chat et élève de Saga des Gémeaux
-Eki, Chevalier d'Or du Pinguoin, élève de Camus du Verseau
-Julien, Chevalier d'Or du Sagittaire, a du apprendre tout seul suite à la mort tragique de son maitre trop tôt...
-Chaton (idendité secrete)
-Carnivorus Vulgaris, dit aussi nicrib et nicribichou, Chevalier d'Or du Coyote, élève de Mü
-Kurt, Chevalier de la Marmotte.
cobra, Chevalier d'Or du signe du serpent, élève de Milo du scorpion. Rapide et précise, ma morsure est tt aussi mortelle que les piqûres de mon maitre!! Tremblez Chevaliers du bronze, vous y gouterez bien assez tôt
Portekoi, dit aussi Biggie ou Big Boss, chevalier du Taureau, un joli bourrin quoi, nous a rejoint...
Yarks chevalier d'or du BipBip, éléve de Shaka de la vierge.
Et eventuelement un autre mais c'est pas sur... j'attendais qu'on soit le nombre pour faire tomber la nouvelle!
Chevaliers de Bronze, pleurez, car nous sommes là!
(bientôt on serra douze, le temps que les autres arrivent!)
LNotre but à nous, c'est de tuer les chevaliersz de bronze braves, on divergen un peu...
Venger nos maitres qui ont étés battus par les chevaliers de bronze pendant le sanctuaire, parsquer leurs pouvoirs étaient bridés alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
masi leskel sont les vrai ?
leskel sont made in taiwan  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Lol ben oui Zetes les fo vous Nosu oncré des nains expres c pas pareil que des descriptions
Mais bon on peut tjrs se liguer avec les "chevaliers d'or" Made in Taiwan lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
LOL ces sadiques ils peuvent pas avoir plus d'une idée originale MDR  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ah non, au cas u vous l'ignereiez, vous êtes toyus morts et enterés... enfin, si pas tous<... au moins tous ceux qui causent ici...
Allez, laissez nous nous occuper des chevaliers de bronze qui ont salli votre honneur... On en ferra qu'une bouchée...
et, j'oubliais... on ne fonctionne pas en groupe, chaque chevalier chez nous est libre de chasser le brave et le chevalier de bronze ou bon lui semble... et sans rendre de comptes... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
| et y st ou les chevaliers de bronze hein???!!! |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
je les cherche je les cherche... J'en ai eu un y'a pas longtemps mais j'ai pas tapé assez fort et il est toujours quelque part... Un certain Shiryu...  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
| yooo ça fait des semaines que je veux devenir chevalier d'or !! mais si il faut obligatoirement faire partie des FLMNH désolé je suis déjà pris. dans ce cas je prendrais un chevalier d'asgard ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
et moi j've etre hyoga
lol,j'orai bien aime,ms bon,j'pe pas
snif! |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
| lol Leohan... t'as pas pris le plus mauvais chevalier d'Asgard, c'est même celui que je prefere, calme, plein de sang froid, un peu trop sur de lui mais il y a de quoi... |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
ben a vrai dire c'était le seul avatar que j'aie trouvé sur le site que vous m'avez conseillé hier. sinon j'aurais pris le chevalier du tigre viking, Syd je crois, il a une bonne bouille de killer de braves lol ! |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 7:57 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il nous reste quelques places et c'est sans auxune obligation...  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 8:18 Sujet du message: |
|
|
| nicrib a écrit: | je les cherche je les cherche... J'en ai eu un y'a pas longtemps mais j'ai pas tapé assez fort et il est toujours quelque part... Un certain Shiryu...  |
Il existe bien Shiryu et c un brave il appartient a la guilde des samourai (comme moi) donc je pense que si il vous rencontre il vous tuera (tiens c ame rappelle la bataille du sanctuaire les chevaliers bronzes contre les chevaliers ors)!! |
|
|
 |
|