Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dark-sid sont des voleurs d'objets
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:55    Sujet du message: Les dark-sid sont des voleurs d'objets Répondre en citant

Et y insultes apres quand on leur demandent gentiment de le rendre... Sad
On leur en veux pas mais mefiez vous d'eux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas les poser c'est bien fait Razz Sinon pour les insultes faudrait pas qu'ils abusent quand même Evil or Very Mad

Dernière édition par Skipp le Lun 09 Juin, 2003 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je denie tout responsabiliter deplsu on trouve un objet on le garde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non, on se vole pas entre nains de même coté ca se fait pas... voler une caltyo à un brave c'est bien, à un sadique c'est mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
Euh, non, on se vole pas entre nains de même coté ca se fait pas... voler une caltyo à un brave c'est bien, à un sadique c'est mal...

nan a un sadique c'est bien! Very Happy
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

par définition, le vol n'existe pas étant donné qu'un objet ne peut être ramassé que lorsqu'il est à terre Wink

par conséquent, s'il est à terre (même temporairement) il n'appartient plus a personne jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse à nouveau.

l'échange de matos n'est pas sans risque, ça fait partie du jeu.

celà n'empêche pas d'essayer de le récupérer, la réponse dépendra en général de l'honnêteté du nain qui t'a piqué un objet.

dans le cas présent, tu es tombé sur un mauvais. Confused

Ce que je regrette le plus dans ton cas se sont les insultes qu'il t'aurait envoyé en réponse. ça, ça ne se fait pas Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir quel dark-sid ?
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
par définition, le vol n'existe pas étant donné qu'un objet ne peut être ramassé que lorsqu'il est à terre Wink

par conséquent, s'il est à terre (même temporairement) il n'appartient plus a personne jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse à nouveau.

celà n'empêche pas d'essayer de le récupérer, la réponse dépendra en général de l'honnêteté du nain qui t'a piqué un objet.

Ce que je regrette le plus dans ton cas se sont les insultes qu'il t'aurait envoyé en réponse. ça, ça ne se fait pas Evil or Very Mad

Ouais
Et dans la vrai vie si par malheur tu per ton soulier ben qqun peu le ramasser , c'est pas du vol etant donné qu'il etait sur le sol!

Rolling Eyes Rolling Eyes
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare Wink
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans la vrai vie tu pose un billet de 500 bales par terre tu revien deux heure plu tard il est plu la dsl Wink et puis l apartenance du bien n etant aps fondé Wink Twisted Evil
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
dans la vrai vie tu pose un billet de 500 bales par terre tu revien deux heure plu tard il est plu la dsl Wink et puis l apartenance du bien n etant aps fondé Wink Twisted Evil

euh meme au bout de 10 sec il est plus la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

meme 10 sec je crois que c est n peu trop LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

La question principale n'est pas le "vol" d'objet, puisque effectivement les risques que quelqu'un ramasse l'objet pendant qu'il est au sol sont connus.

Par contre, si effectivement il a réagi par des insultes quand on lui a demandé de le rendre, là c'est tout de suite moins normal.
Je n'affirme rien ni n'accuse personne, étant donné que y'a pas de preuves, mais si cela s'avère exact, les insultes ne sont jamais justifiables.

Autrement, je partage l'opinion de nicrib (même si du côté inverse) : voler quelqu'un du camp opposé, c'est fun et c'est le jeu, mais voler quelqu'un de son côté, qui ne peut donc pas frapper pour essayer de récupérer "son" bien, c'est vraiment pas super fair-play.

Mais bon pour ma part je reste bloqué sur les insultes. Nainwak est un JEU, et aucune situation (même pas le vol de frag, ni le vol d'objet, ni quoi que ce soit) ne justifie qu'un joueur ne s'autorise à en insulter un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait!
Nan C pas loyal de piquer comme ça....Mais pour se l'être fait "volé" (impossible selon les règles du jeu donc), faut vraiment avoir attendu...ça m'est jamais arrivé...au bout de combien de temps?
Parce que...fin je sais pas...T'as un bonne connexion? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que tout le monde est sur que les insultes vienne de moi mais non je ne suis pas le seul dark side§!!!!
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

fais une liste on pourra voir qui c a ce moment la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
je suis sur que tout le monde est sur que les insultes vienne de moi mais non je ne suis pas le seul dark side§!!!!

Ah bon!!!!Vous etes combienb alors? 2? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

8!! mais merci quand meme c'est pas énorme mais bon voila !!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

C'est comme dans la vrai vie ! si on laisse son auto partout TLM A LE DROIT DE PARTIR avec!!! C'est bien sur pkoi on droit tjrs remettre sa voiture dans notre poche ou dans un sac a dos et non la laisse dans la rue!

Ou si vous poser votre porte feuille sur une table VOUS NE LE TENER PLUS! alors tlm peut le prendre puisqu'il n'est plus a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon je veux bien être fair play mais faut pas que le gars me prenne pour un pigeon Wink Surtout si y'a rien dans mes événements qui me dit qu'il l'a posé Wink (d'où pour une fois l'utilité d'avoir un nain pas très fut-fut 8) )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: