Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pkoi pas une nouvelle arme ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 23:42    Sujet du message: Pkoi pas une nouvelle arme ? Répondre en citant

bon si c foireux comme idee, merci de pas me lapider...
Je me disais actuelement je suis brave ( et je compte le rester, j ai trouvé mon camp^^ ) et je vois un mec niveau 1 brave qui a une fusee de la nasa, un autre 25 qui a le combo chose qui tue sa mere ( me rappelle plus le nom^^)
Alor ce que je me dis c ets pourquoi ne pas inventer une arme qui servirai a "titiller" un nain du meme cote sans pour autant chopper le point de honte ?? ( et pas passer rampant^^)

++

P.S : plus j y pense et plus je sens le lapidage venir :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 23:50    Sujet du message: Re: Pkoi pas une nouvelle arme ? Répondre en citant

Zaal a écrit:
plus j y pense et plus je sens le lapidage venir :p

Si tu as vraiment choisit ton coté tu ne peut pas penser une tel chose, mais i il a un bon inventaire je tapperai jamais un brave...un RB je dit pas mais un brave non.
Je pense que ton idée va etre lapidé com tu le dit car seule les rampant vous t defendre sur le cout....désoler

IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

La question est : ne considères-tu pas comme une trahison de tuer son coéquipier pour choepr son matos ? Shocked
si les rampants ont été créés, c'est un peu pour lutter contre ce genre d'attitude en fait Rolling Eyes
donc non, sans façon Wink
c'est bon, pas trop lapidé ?
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

IDM non non non,c anti-ethik
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais honte aux braves. On dirait un raisonnement de sadique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah si les braves se mettent à se taper entre eux, on à plus de boulot nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

IDM powaaa
Meme les sadiques se frappent pas entre eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

sont trop idiots pour le faire Wink
y a que les braves qui sont assez machiaveliques pour imaginer des fratricides...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: