Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur et proie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THALGORR le Nain
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 12:19    Sujet du message: Chasseur et proie Répondre en citant

J'ai ma prie qui est du même côté que moi. Si je l'attaque, est-ce que je vire rampant ??? Please, répondez moi car il n'est pas trop loin de moi et j'ai hate de le renvoyer d'où il vient, en enfer.
Un bon sadique
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux attaquer ta cible quelque soit son côté y'a pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais par contre tu gagnera ou perdrera un point de coté si tu le tu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

FAUX
keleke soit le camp de toi et de ta cible tu ne perds ni ne gagne de PC en la tuant LIS LES R7GLES AUSSI et la FAQ parce ke généralement on trouve des réponses à ce genre de question raaaaahh

* c'était le coup de gueule du matin *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

SI !

tu perd/gagne un PC en tuant ta cible !

par contre tu ne rampes pas si elle est de ton cote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

la regle a écrit:
Lorsque vous tapez un nain, qui:
1) Est de votre côté
2) N'est pas votre cible
3) Ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
Vous passez Rampant pour une certaine durée (voir Point de Honte).
Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté.

vou avez tous les deux raison... mais on est po ok sur un mot... predre des PC...

chokobo entend que l'on ne perd pas ses PC qu'on avait qd on tape sa cible du meme coté que nous, et il a raison...

Titan veut dire que l'on gagne un PC en tuant sa cible si elle est sadik et nous brave, et qu'on gagne -1 PC (donc on le "perd") quand la cible est brave et nous sadik... et il a po tort

apprenez a vous ecouter les gars...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un ot paragraphe des règles à éclaircir!! (ou ptet à relire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

mai non... tu perd tes PC qd tu gagnes un PH...

et qd tu tue un gars de l'autre camp (pas rampant), tu gagnes un PC... c tout con!

le fait que ce soit ta cible y change po grd chose, si ce n'est que tu peu po prendre un PH en la tuant

la regle a écrit:
(II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Comme expliqué précédemment, vous pouvez potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en faisant cela.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance), vous ne passerez pas Rampant.

voila... tt est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

nop tu pe perdre un point de coté sur la règle de vengeance aussi et ke ton chasseur est du meme coté ke toi
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

cite la regle... j'y crois po... Wink
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:

Titan veut dire que l'on gagne un PC en tuant sa cible si elle est sadik et nous brave, et qu'on gagne -1 PC (donc on le "perd") quand la cible est brave et nous sadik... et il a po tort

Sauf qu'on ne perd pas de PC en tuant une cible de son coté, je l'ai fait 2 fois et j'ai jamais rien perdu, par contre, c'est quand on tue son CHASSEUR qui est du meme coté que nous, qu'on perd un PC, pas sa cible, ne confondez pas.
(regarde tous les topic ou les gens se plaigne de perdre un pc, tu verras que c'est parce qu'ils ont tué leur chasseur)
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

et? ou est le pb avec ce que j'ai dit... perdre un PC c'est gagner -1

au cas ou vous auriez po vu, qd on "perd" reellement ses PC (suite a un rampage AVEC Point de HONTE), on perd TOUS SES PC! alors pwet
donc quand tu tues ta cible d'un autre coté tu gagnes/"perd" un PC (selon que T sadik ou brave)

et tu peu jamais PERDRE tes PC passke tu ramperas po
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

titan91 a écrit:
SI !

tu perd/gagne un PC en tuant ta cible !

par contre tu ne rampes pas si elle est de ton cote

On gagne 0 PC en tuant sa cible.
Bon je trouve pas de justification dans les règles, mais:
"Vous avez tué votre cible, et avez gagné un Point d'Honneur et 51 points d'XP !
Votre nouvelle cible est:
Vous avez tué *Nain-sassin*, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de côté varient de 0, et vous gagnez 51 points d'XP !"

On perd un PC si on tue un chasseur qui est de son côté. On gagne un pc en tuant un chasseur du côté opposé.
Pour le cas où on perd un PC, c'est normal, puisque c'est une vengeance contre quelqu'un qui est resté du même côté que soi, exceptionnellement, en nous attaquant. Alors que normalement, seuls les personnes de côté opposé ou rampantes peuvent attaquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaahhh ahahahahha ki c ki avez raison leshtroumpf??
c moi tu ne perds/gagne aucun PC kan tu tues ta cible kelkesoit ton coté et le sien

*/me savoure sa victoire*
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'ecrase devant la sagesse de bleu... mais demande a voir les regles... Razz
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2091
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol! vi, j'ai vu ca... mais je demande a bleu de me trouver son point de regle, passke la chui po sur... mirki qd meme ao!!
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
et? ou est le pb avec ce que j'ai dit... perdre un PC c'est gagner -1

Oui j'ai bien compris tout ça, mais j'en rajoute pas, Bleu à expliquer avec brio et talent ce que je voulais dire.

Sinon je crois pas qu'il y ait un point dans les regles la dessus, mais bon j'ai tué 2 cibles de mon coté, et rien à changé niveau PC, donc j'en déduis qu'il n'y a pas de gain/perte en PC lorsqu'on tue sa cible.
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tué 2 cibles du même côté que moi et n'y ai rien perdu du tout, j'ai seulement gagné le bonus d'XP plus 1 point d'honneur à chaque fois.

En revanche, lorsqu'on tue son chasseur (pas sa cible) qui est de son côté, là on perd un point de côté, j'ai d'ailleurs fait un sondage pour demander à ce que ça change mais les admins n'ont pas répondu (je ne leur jette pas la pierre, ils ont d'autres chats à fouetter et se décarcassent déjà énormément pour nous alors ...).
Quasimodo qui a perdu récemment 2 points de côtés pour avoir tué 2 chasseurs de son côté pourra vous le confirmer.

Si on attaque en premier son CHASSEUR de son côté, on rampe, il faut attendre qu'il nous attaque (lui ne rampera pas puisqu'on est sa cible) puis seulement pourra s'appliquer le principe de vengeance qui permet de le taper sans ramper.
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

... ya rien concernant les cibles dans les règles :?
Strange isn't it ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum