| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 19:55 Sujet du message: Les dark-sid sont des voleurs d'objets |
|
|
Et y insultes apres quand on leur demandent gentiment de le rendre...
On leur en veux pas mais mefiez vous d'eux  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
Faut pas les poser c'est bien fait Sinon pour les insultes faudrait pas qu'ils abusent quand même 
Dernière édition par Skipp le Lun 09 Juin, 2003 20:04; édité 1 fois |
|
|
 |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
je denie tout responsabiliter deplsu on trouve un objet on le garde  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Euh, non, on se vole pas entre nains de même coté ca se fait pas... voler une caltyo à un brave c'est bien, à un sadique c'est mal... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
| nicrib a écrit: | | Euh, non, on se vole pas entre nains de même coté ca se fait pas... voler une caltyo à un brave c'est bien, à un sadique c'est mal... |
nan a un sadique c'est bien!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
par définition, le vol n'existe pas étant donné qu'un objet ne peut être ramassé que lorsqu'il est à terre
par conséquent, s'il est à terre (même temporairement) il n'appartient plus a personne jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse à nouveau.
l'échange de matos n'est pas sans risque, ça fait partie du jeu.
celà n'empêche pas d'essayer de le récupérer, la réponse dépendra en général de l'honnêteté du nain qui t'a piqué un objet.
dans le cas présent, tu es tombé sur un mauvais.
Ce que je regrette le plus dans ton cas se sont les insultes qu'il t'aurait envoyé en réponse. ça, ça ne se fait pas  |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
| On peut savoir quel dark-sid ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | par définition, le vol n'existe pas étant donné qu'un objet ne peut être ramassé que lorsqu'il est à terre
par conséquent, s'il est à terre (même temporairement) il n'appartient plus a personne jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse à nouveau.
celà n'empêche pas d'essayer de le récupérer, la réponse dépendra en général de l'honnêteté du nain qui t'a piqué un objet.
Ce que je regrette le plus dans ton cas se sont les insultes qu'il t'aurait envoyé en réponse. ça, ça ne se fait pas  |
Ouais
Et dans la vrai vie si par malheur tu per ton soulier ben qqun peu le ramasser , c'est pas du vol etant donné qu'il etait sur le sol!
 |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
Dans la vraie vie tu poses pas ton soulier en pleine rue pour que ton pote te le répare  |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
dans la vrai vie tu pose un billet de 500 bales par terre tu revien deux heure plu tard il est plu la dsl et puis l apartenance du bien n etant aps fondé  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
| [Dark SiD]Falcon a écrit: | dans la vrai vie tu pose un billet de 500 bales par terre tu revien deux heure plu tard il est plu la dsl et puis l apartenance du bien n etant aps fondé  |
euh meme au bout de 10 sec il est plus la  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
| meme 10 sec je crois que c est n peu trop LOL |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
La question principale n'est pas le "vol" d'objet, puisque effectivement les risques que quelqu'un ramasse l'objet pendant qu'il est au sol sont connus.
Par contre, si effectivement il a réagi par des insultes quand on lui a demandé de le rendre, là c'est tout de suite moins normal.
Je n'affirme rien ni n'accuse personne, étant donné que y'a pas de preuves, mais si cela s'avère exact, les insultes ne sont jamais justifiables.
Autrement, je partage l'opinion de nicrib (même si du côté inverse) : voler quelqu'un du camp opposé, c'est fun et c'est le jeu, mais voler quelqu'un de son côté, qui ne peut donc pas frapper pour essayer de récupérer "son" bien, c'est vraiment pas super fair-play.
Mais bon pour ma part je reste bloqué sur les insultes. Nainwak est un JEU, et aucune situation (même pas le vol de frag, ni le vol d'objet, ni quoi que ce soit) ne justifie qu'un joueur ne s'autorise à en insulter un autre. |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!
Nan C pas loyal de piquer comme ça....Mais pour se l'être fait "volé" (impossible selon les règles du jeu donc), faut vraiment avoir attendu...ça m'est jamais arrivé...au bout de combien de temps?
Parce que...fin je sais pas...T'as un bonne connexion?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
| je suis sur que tout le monde est sur que les insultes vienne de moi mais non je ne suis pas le seul dark side§!!!! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
| fais une liste on pourra voir qui c a ce moment la! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
| [Dark SiD]Falcon a écrit: | | je suis sur que tout le monde est sur que les insultes vienne de moi mais non je ne suis pas le seul dark side§!!!! |
Ah bon!!!!Vous etes combienb alors? 2?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| 8!! mais merci quand meme c'est pas énorme mais bon voila !! |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | par définition, le vol n'existe pas étant donné qu'un objet ne peut être ramassé que lorsqu'il est à terre
C'est comme dans la vrai vie ! si on laisse son auto partout TLM A LE DROIT DE PARTIR avec!!! C'est bien sur pkoi on droit tjrs remettre sa voiture dans notre poche ou dans un sac a dos et non la laisse dans la rue!
Ou si vous poser votre porte feuille sur une table VOUS NE LE TENER PLUS! alors tlm peut le prendre puisqu'il n'est plus a vous! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon je veux bien être fair play mais faut pas que le gars me prenne pour un pigeon Surtout si y'a rien dans mes événements qui me dit qu'il l'a posé (d'où pour une fois l'utilité d'avoir un nain pas très fut-fut 8) ) |
|
|
 |
|