Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 16:30 Sujet du message: Forum de walachia ??? Quand est ce qu'il rouvre |
|
|
J'aimerai savoir quand est ce qu'il ouvre a nouveau parce que j'étais pas là la semaine avant qu'il ferme... Quest ce qu'il s'est dit et qu'allons nous faire |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Vais faire une annonce ici histoire d'expliquer un minimum
La base de données du forum faisait dans les 40 mo, ce qui est énorme pour une base. Il reste notamment une table à transférer (celle qui liste tous les mots ayant été utilisés dans les posts, un par un, pour les recherches, donc c'est immense), et dont je n'arrive pas à faire un backup depuis phpmyadmin tellement elle est conséquente.
J'ai donc demandé à l'hébergeur de faire le backup directement sur la machine hébergeant le site et m'envoyer le fichier.
Je devrai ensuite contacter le nouvel hébergeur afin qu'il restaure cette table après que j'ai envoyé le dit fichier.
Pour les tables que j'ai réussi à transférer jusqu'à maintenant, j'ai dû découper le tout en morceaux de 1 ou 2 mo pour réussir à les restaurer chez le nouvel hébergeur (si je fais de plus gros morceaux, le transfert ne se finit pas et donc la restauration est incomplète)
En gros, j'ai dû tout découper en petits bouts que j'ai restaurés un à un, ce qui explique que ça a pris bcp plus longtemps que prévu.
Je ne sais pas du tout quand le forum sera à nouveau disponible, mais je fais au plus vite, c'est pourquoi on ne me voit plus beaucoup, ni sur IRC, ni sur les forums, ni ailleurs. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Ao pour la précision (et le forum bien entendu ) et bon courage  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
pas mieu que le rouleau de moltonel ambulant! ( )
courage!
edit: d'accord avec chaton ci dessous... (et vive la fonction edit!)
Dernière édition par le_schtroumpf le Dim 08 Juin, 2003 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
chatoon Nain-bitué(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 49 Localisation: dans les bras d'un monstre !!!! Au secours !!!!
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
faut qu'il revienne vite le forum !!! les BSA en action !!!!!!!!! lol |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Au premier chiffre j'ai arreté de lire...vs m'excuserez...zé pa la volonté ki faut.....
"ecrir oui...lire non....relire encore re-non" |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
??? quelqu'un a compris qqchose? ???  |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
premier chiffre: 40...a t'es pas malin!
jvai pas tou texpliker tou le tps mon gars )  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
hum bien bien bien donc on en a pour un chtit bout de temps avant de refaire les imbéciles là dessus, préviendez quand il rouvre je serais ici pendant ce temps là |
|
|
 |
|