Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum de walachia ??? Quand est ce qu'il rouvre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 16:30    Sujet du message: Forum de walachia ??? Quand est ce qu'il rouvre Répondre en citant

J'aimerai savoir quand est ce qu'il ouvre a nouveau parce que j'étais pas là la semaine avant qu'il ferme... Quest ce qu'il s'est dit et qu'allons nous faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vais faire une annonce ici histoire d'expliquer un minimum

La base de données du forum faisait dans les 40 mo, ce qui est énorme pour une base. Il reste notamment une table à transférer (celle qui liste tous les mots ayant été utilisés dans les posts, un par un, pour les recherches, donc c'est immense), et dont je n'arrive pas à faire un backup depuis phpmyadmin tellement elle est conséquente.

J'ai donc demandé à l'hébergeur de faire le backup directement sur la machine hébergeant le site et m'envoyer le fichier.
Je devrai ensuite contacter le nouvel hébergeur afin qu'il restaure cette table après que j'ai envoyé le dit fichier.

Pour les tables que j'ai réussi à transférer jusqu'à maintenant, j'ai dû découper le tout en morceaux de 1 ou 2 mo pour réussir à les restaurer chez le nouvel hébergeur (si je fais de plus gros morceaux, le transfert ne se finit pas et donc la restauration est incomplète)

En gros, j'ai dû tout découper en petits bouts que j'ai restaurés un à un, ce qui explique que ça a pris bcp plus longtemps que prévu.

Je ne sais pas du tout quand le forum sera à nouveau disponible, mais je fais au plus vite, c'est pourquoi on ne me voit plus beaucoup, ni sur IRC, ni sur les forums, ni ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ao pour la précision (et le forum bien entendu Very Happy) et bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieu que le rouleau de moltonel ambulant! (Razz)

courage!

edit: d'accord avec chaton ci dessous... (et vive la fonction edit!)

Dernière édition par le_schtroumpf le Dim 08 Juin, 2003 20:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

faut qu'il revienne vite le forum !!! les BSA en action !!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier chiffre j'ai arreté de lire...vs m'excuserez...zé pa la volonté ki faut.....
"ecrir oui...lire non....relire encore re-non"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

??? quelqu'un a compris qqchose? ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

premier chiffre: 40...a t'es pas malin!
jvai pas tou texpliker tou le tps mon gars Smile) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

hum bien bien bien donc on en a pour un chtit bout de temps avant de refaire les imbéciles là dessus, préviendez quand il rouvre je serais ici pendant ce temps là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: