| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gco Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:02 Sujet du message: Glisser - attaquer - Glisser ... |
|
|
C'est possible ça ????
a partir du moment ou on a attaquer un autre nain, on ne se trouve pas en position "combat" et on est pas bloqué sur le monde pendant 48 hrs (sauf si l'un des 2 meurt) ??
car voila ce qui vient de m'arriver :
23h44 (Mon 09/06) Dihel a glissé vers Arena.
23h44 (Mon 09/06) Dihel vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
23h43 (Mon 09/06) Dihel vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
23h43 (Mon 09/06) Dihel est arrivé du monde Arena. |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:05 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas considéré en mode "combat" quand tu attaques mais quand tu es attaqué. Ce qui vient d'arriver est donc tout à fait normal.
PS: comme le gars qui vient de t'attaquer a glisser, tu n'es plus considéré en mode "combat", donc tu peux glisser, dormir, etc... |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
C vrai ca tres bonne question.
En fait g en sais rien et j trouve ca vachement bizarre.
Regarde dans les regles j pe pas te dire mieux.
Edit:j avais pas vu la reponse dsl
Dernière édition par Deno le Lun 09 Juin, 2003 23:08; édité 1 fois |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:07 Sujet du message: Re: Glisser - attaquer - Glisser ... |
|
|
Tu peut glisser tant que personne ne ta tapper depuis plus de 48 heures...Donc comme personne ne la tapper il peut donc revenir d'ou il vient.
Forcement Arena est brave et il doit il avoir 5 sadik ki c cours après, donc pour utiliser leur PA, certain brave glisse et reglisse |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
Et bsûr si celui ki t'a attaqué meurt, tu n'es plus considéré en plein combat....
oops... euh... edith est mon amie... ?
Cal' |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
| c très pratik genre qnd tu ve faire chier qq'un ... mais dans nw 2 ce ne sera plus possible apparement |
|
|
 |
|