Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nains ténébreux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 18:17    Sujet du message: Les nains ténébreux Répondre en citant

La nuit faisait frissoner la barbe d'El-Fragor...Pourtant, ses yeux d'habitude injectés de sang, ne luisaient pas de leur éclats ordinaire...Son regard de sadique était terne, comme emplit d'une morne lassitude, telle cele provoquée par une erreur...Il s'était trompé...Il y avait eu méprise...Le nain accoudé au comptoir avait commandé une limonade, et le sang d'El Fragor n'avait fait qu'un tour...Un sadique ne commande habituellement que de la vrai boisson de nain, pas ces ridicules substance mielleuses de farfadet moisis...Et il avait fait jaillir son cri...Son cri strident propre à sa famille, les El-Fragors...Et l'autre nain, a la vérité un sadique, s'était écroulé de peur, pris d'un spasme...
El Fragor, lui si fier de son statut de sadique, était devenu un rampant, un pleutre, un lâche qui attaque dans le dos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

El-Fragor errait donc, dans la sombre forêt de SHerwood (en ces temps là, les Rampants domianient la forêt, et c'est pourquoi, pour stabiliser la légende, les webmaster on mis les rampants en vert)
Il vit soudainement passer un petit bonnet rouge, celui d'un jeune sadique, qui se prénommait ZiKaZ. i lui addressa la parole, histoire de faire connaissance...
"- Hey ! Morveux !"
- Oui vieux con ?
- Ca va bien, ma burne droite ?
- Ouais, on fait c'qu on pneu dirait Michelin !
- On fais route ensemble, poil aux jambes ?
- Pourquoi pas vieux con !"
(excusez moi ce language familier, mais les sadique sont très primesautiers !) Et les deux nains firent route ensemble ! ZiKaZ suivait les conseils de son mentor, redevenu sadique a force de mordre les mollets des braves. Ils passait leurs journées a s'entraîner sur de jeunes braves...Mais un jour, les deux nains devinrent las.
Il s'installerent donc dans une auberge. Là bas, il rencontrèrent une bande de petit nain-Décis, assis sur des tabourets, sirotants des Panachés (boisson des naindécis, car ni trop mielleuse, ni trop alcoolisée). ZiKaz et El-Fragor y virent un potentiel, un potentiel très meurtrier...Ces trois nains décis se prénommaient Spliff Skyzo Rap (nan, c'est pas moi !), Fat Wreck Nain et Goofydwarf... Ceux ci juraient, crachaient, et fumainet la pipe avec une telle vigueur que nos deux héros en furent abasourdi, je dirais même esbaubis !
Le lendemain matin, Spliff Skyzo rap les réveilla, tout excité !
" - Les nains ! J'ai une put*n d'idée de b*rdel de sa m*re de sa r*ce de chi*tte de m*rde !
- Ah Bonn ? Et C'est quoi ton idée de b*rdel de sa m*re de sa r*ce de chi*tte de m*rde?
- bah pourquoi on se baladeraient pas ensemble les copains !!! ????"

Et face au clameurs des nainsdécis d ela taverne, nos deux nains ne purent refuser...Face à la sublime stratégie et aux idées sublime du sublime Spliff Skyzo Rap le Sublime, ils le nommèrent comme chef d etroupe ! En effet, il ne tarda pas a faire ses preuves faces à une vieille brave prénommée Navy, qu'il coupa en deux grâce à l'aide de Fat Wreck Nain...Spliff Skyzo rap décida de nommé son groupe d emarche les DarK-SiD, en référence au poster dans la chambre d'un ami nain a lui, Vador...
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce, Spliff Skyzo Rap passa un coup de telefone portable a Vador ( le portable était un nainricsson), l'invitant à joindre l'equipée le plus rapidement possible. Vador amena avec lui deux vils pleutres, des lâches qui attaquent dans le dos, des vrais sadiques. Ceux ci se prénommaient PsyKo-Killer (pasqu'il aimait tuer des Psykokwak) et Wicket (pask'il était pas très grand, même pour un nain). ceux ci, excités comme des mouches, furent entousiastes à l'idée de taper du brave en équipée...
Mais ca, c'était avant le ... DRAME !
Spliff et ses naincolites marchaient gaiment, sur tetris, lorsqu'il aperçurent un cadavre HUMAIN !!!!! Fendu d'un large sourrire, ils utiliserent leurs forces (la rouge, la jaune et la verte ) et réssuuciterent le pauvre CADAVRE HUMAIN !!!!!!!!
Celui ci pris malheureusement la forme d'un ballet a chiotte. Selon ses dire, il se prennomait Gandhi, et n'était pas mort, mais sdormait tranquillement !
Les DarK-SiD, heureux comme des milles pattes, le sequestrerent et l'obligerent à avouer son secret : le sit-in...
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 6:58    Sujet du message: superbe Répondre en citant

t vachement plus doué que les trois auteur brave et leur histoire a l'eau de rose(ou de merde selon les point de vue) Twisted Evil sadique will rule the nainwak world
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiii

Le Sit-In...Sacré Gandhi...Il avait avoué...C(était fini pour lui désormais ! Mais, de surcroit, les DarK-SiD ne saisirent pas re réel sens du Sit-In et le rebaptisèrent SiD-In.

Cette histoire est basé sur une trâme réelle...

Je remets la description du clan a tt hasard, vu que Qui Gon Nico n'a tjrs pas mis a jour les guildes ! Evil or Very Mad

[DarK-SiD] : Le côté plus qu'obscur de la Force

Coté : Sadique

Description : On se rappelle du mouvement des sit-in de Gandhi...Une fois le héros Indien mort, les Dark Sid l'ont rematérialisé sous forme de ballet a chiotte et l'ont forcé a leur expliké le réel sens du sit-in...Malheureusement pour le monde de NainWak, Gandhi à cédé...
Depuis, les DarK SiD usent à tort et a travers la méthode du SiD-in , aussi appelée "Tooshpo - Amakaz" par les Japoniais, ou encore approuvée par les Nains de l'archipel des trois îles "Toalaba - Daigaj - Deula"...

Conditions de Recrutement : être très possessif, être prêt a
garder une case quel que soit le temps ou l'heure, passer l'EPREUVE !!!!!!!!!

Contacts : Spliff Skyzo Rap, Fat Wreck Nain, ZicKaZ, Kugan, Shenzy, etc...

aboolebedo@hotmail.com spliffdirtydozen@msn.com
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:33    Sujet du message: cool Répondre en citant

ca a l'air sympa c koi cette epreuve?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Notre épreuve est simple...et assez bidon...Vu que je ne tconnais pas personnellement, je ne peux pas t'accepter dans la team comme ca...(les autres m'en voudraient)
Peut etre meme que j'ai mal compris et que en fait ma team tu t'en fous ...

Donc l'épreuve : Tuer 3 braves level 20 minimum en 1semaine et demie, a partir du top chrono ke je donne personnelement...
Ces kills doivent etre poruvés par screenshot... Twisted Evil
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bin, c'est bien comme épreuve !!!!!

Je viens de la remplir !!!! 8) Dis je pourrai etre le premier brave de ta guile? (Pas ma faute... trois cibles braves de suite.... Wink )

Lundi:
[Naheulbeuk] -=Bin Ladin le Nain Tégriste=- (Niveau : 23 Ami(e) des fleurs monde - Pipe-World - position 22,2)
Mercredi:
[HYP] Supa (Niveau : 29 Ami(e) des fleurs monde - Clairière - position 15,1)
Mercredi suivant... hier...:
litlenain (Niveau : 39 Ami(e) de tous monde - Arena - position 14,4)

Mais la prochaine cible est un joli sadique... alors si vous avez un nouveau chasseur depuis hier... méfiez vous... Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien si t'as les screenshots pour prouver ca ... Twisted Evil
Mange du porc et boit de l'eau fraiche
seph², j'attends une réponse...
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 8:40    Sujet du message: oula Répondre en citant

je v m'entrainer encore un peu avant de pouvoir buter des levels 20.
je sui encore lvl13 par contre je sui embetté ma cible est un sadique ,je ne peu pas tuer un sadique Confused
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, tu peux tuer un sadique... tu verras c'est meme plutot facile! Wink Laughing

Sinon, kel dommage je peux pas avoir de screenshot, mes derniers evenements ne remontent que jusqu'a mardi, on ne voit donc que ma derniere cible.... moi qui voulait tant etre dans ta guile... Crying or Very sad

On a qu'a dire que je ne fais pas partie de la guilde mais que tu peux m'envoyer les infos sur vos niveau de santé, vos inventaires et vos plans d'attaque? Ca te va? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attends fais voir ??? nan... Twisted Evil
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

eu je les prend avec koi mes screenshot?
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

AGA ! Tu fais "print screen" mon gros sac Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: