Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle Guilde: Les Chevaliers de la Table Basse! [CTB]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:37    Sujet du message: Une nouvelle Guilde: Les Chevaliers de la Table Basse! [CTB] Répondre en citant

Un jour de brume ensoleillé, des dragées fûent "K", et autant vous dire que les champignons de Paris, et encore!
Et c'est à cet instant imprécis qu'un demi-homme surgit de nul-part... il dégaina sa chaussette et déclara à l'assemblé: "en fait, le soleil, c'est des MILLIONS DE GENS qui brulent!.... heuuu...et.... et meme plus!".
C'est ainsi que naquirent les Chevalier de la Table Basse, qui aime bien prendre l'apéro et qui en avaient marre de ces tables de merde qui leurs arrivaient au front!
Ces braves nains on pronnoncé ces paroles saintes: "Si vous trouvez que cette histoire ne veux rien dire, alors **message subliminal**REJOIGNEZ NOTRE GUILDE!**, sinon **message subliminal**REJOIGNEZ NOTRE GUILDE!**!"

Les RPGs (Rèlges pas Possible de le Guilde)=> Qui con causera baffe ouai cerf-aigle sera bananoïde de la Guilde! (sauf peu tetre la 8 et la 69 Laughing ) :
1- ETRES BRAVES Mad (il a dlair constipé lui! Razz)
2- Etres respecteux envers les gentils poulets (haie oui, les poulets occupe une place plus que marginale dans notre sauce iété, hey ca, je trouve ca vraiment... vraiment pas bien!)
3- Ne JAMAIS ce sucider, car en plus d'etre une attitude indigne d'un BRAVE, se sucider est stupide, car se battre jusqu'au bout permetera a d'autres braves de tuer le ou les adversaires, et surtout, ce n'épa faire "play"!!! (cf. règles )
8- A prendre à conté jusqu'a 10!
5- Ne pas mordre les gens, c'est pas gentil du tout!
7- Raie spect' haie les autres joueurs, n'oublier pas que vouz avé a fer a des hume heuin! Pahadé bot!
4- TOUJOURS écrire Nin porte comme Han!
9- Neux jamais dix vulguère d'information sur son nain ou sur celui de ses Tovarich (Camarade) CTB
6- S'inscrire sur le forum de T2P.com, ou se trouve le four(en anglais)ohm des =>CTBs<=.
69- Toujours comme en cécé frases par "fdsjklfdsklfjs" (ca s'écrit comme ca se prononce: "grafleubuche")

Les membres de la guildes sont (roulement de tambour Laughing ):
Moi: Phoo_master (pseudo nainwak: Nain beau et puissant)=> Dit vison Gentil Poulet
Melodie_potter (pseudo nainwak: Nainena)=> Dit vision Mes Fées
Aurette (pseudo nainwak: Nain-fête)=> Dit vision Mes Fées (guidée par Mélodie Wink)
BioGen (pseudo nainwak: BioGen dit 'Le Vert Solitaire' )=> Dit vison Gentil Poulet
Pifou4 (pseudo nainwak: nain vincible Piotr)=> Sous mes ailes de gentil poulet
MrVifdor (pseudo nainwak: MrVifdor)=> Sous mes ailes de gentil poulet aussi Wink
Naine à lunette... naine à machette!=> Ca dl'a poulette!
et...C'est tout... pour l'instant Wink (on est déjà 7 braves nains a tout casser comme es ooph )

Nous ont traillis:
DaiVernon (pseudo nainwak: DaiVernon) A CHANGER DE GUILDE SANS MEME ME PREVENIR... (je l'ai su pas mal longtemps apres...)
Pifou4 (pseudo nainwak: nain vincible Piotr) EST DEVENU ROUGE Surprised (tué une fois par moi meme Very Happy)



Dernière édition par Phoo_master le Lun 26 Jan, 2004 23:23; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ces un peu copier sur les chevalier de la ronde table DSL pour mavoir fait dire ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de te mettre sur le forum

Tu recruteras surement plus vite que par la liste des guildes

Même si Feragoner a dit ce qu'il a dit, saches que nous te souhaitons tous, membre de l'Ordre des Chevaliers de la Ronde Table, un bel avenir pour ta guilde (d'autant plus qu'elle est brave !)

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance!

J'avoue que le nom m'en rappelle un autre ( Very Happy ) Mais, je te souhaite tout de même du succès.

Qui sait, peut-être qu'un jour une allianmce sera contractée entre nos deux clans?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m excuse pour m etre énerver et je te souhait bonne chance pour ta guilde. Aller je te paye une biere.

on se retrouve a la taverne. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 23:44    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol tout le monde Razz
non, je connaissais meme pas l'ordre de la ronde table, meme pas de nom Embarassed
maintenant je connais Very Happy
sinon ca veut dire que vous avez pas vu le jeux de mot pourri dans le nom de la Guilde Laughing ...
Les Chevaliers de la Table Basse Laughing Laughing
on joue avec quoi nous?
des nains non? Laughing
et c'est sur quel table qu'on prends l'apéro? Laughing
putin je suis vraiment trop nul, faut que j'arrette Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 0:40    Sujet du message: en fait Répondre en citant

en fait bien sur que si je connaissais!
putin quel con!
c'est juste que j'avais inversé quand j'avais lu... j'avais lu "chevalier de la table ronde" Embarassed
olala, ca aller pas moi se jour la..
d'ailleur, vous savez se que j'ai fais? Embarassed Crying or Very sad ...
j'ai taper un de mes allié brave alors que je voulais taper un sadique Crying or Very sad
c'est ce qui s'appelle "merder" Laughing ...
j'espere que ca m'arrivera plus jamais!...
je suis encore rampant a cause de mes conneries... et ce n'est pas les seuls consékance de cet imonde connerie!...
bon, mieux vo en rire! Laughing Laughing Laughing
mais vivement que je redevienne brave, je me dégoute moi meme en étant rampant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ya de quoi se dégouté! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te serait pas déjà arrivé ce genre de truc, Stalfos lol ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai jamais été rampants. J'ai déjà passer au sadisme il y a bien longtemps, mais les raisons était la vengeance. Je me suis remis a la bravoure une fois ma soif assouvi. Je vais raconter cela dans ma description dur le site de notre guilde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 1:15    Sujet du message: :( Répondre en citant

m'en parle pas...
normalement ca dure 80h d'après mes calcules (48*1*5/3)
...
soit le 28 a 2h49 du matin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 23:46    Sujet du message: bon Répondre en citant

enfin, le 28 a 2h50 du mat si je tu pas des sadiques avant Twisted Evil
Rejoignez ma Guilde si vous aimez les jeux de mots a deux cents! Laughing
sinon je me fé pipi dessuuuuuuuuuu et ouiiiiiiiiii... et meme KK Mad
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 12:42    Sujet du message: aller Répondre en citant

aller! personne n'aime les jeux de mots pourris sur Nainwak's?
étonnant, car dans Nainwak's ia que ca Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surement déja fait pire!

Remarque que le rebus msn de AZHARH concernant shamino n'était pas mal non plus! (je ne me souviens plus des codes des emoticons...)

dsl, je me suis confondu de personne. De plus, l code est: (@)(8)(N)


Dernière édition par Stalfos le Mar 28 Jan, 2003 5:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Signature :
Ancien écuyer de Stalfos, inconditionnel de sa petite taverne.


Tu parles bien de la petite taverne dans le 5e a Paris??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:


Tu parles bien de la petite taverne dans le 5e a Paris??


euh, vu que j'habite dans le sud de la France, non, pas trop, désolé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 22:52    Sujet du message: lol Répondre en citant

loooooool
a moins que t'aime les voyages Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2003 19:16    Sujet du message: youhou! Répondre en citant

alors, personne veux faire partie de ma super guilde de la mort qui tue les gens quand elle a plus envie qu'ils soit vivant?
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

meuh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad en plusse on se mok de moi... sniff Crying or Very sad ... je veu ma momaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com