Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détecteur para-monde ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:21    Sujet du message: Détecteur para-monde ? Répondre en citant

Alors voila,

ce qui me gene dans le systeme des glisses a cout variable, c'est que a part si je viens de mourir (et encore parfois le "suicide" est la méthode la plus rapide si on est vraiment tres loin de ses potes), et que j'en est un peu rien a taper (de re-mourir, s'entend), je l'utilise rarement.

J'aime pas glisser et atterrir sur une case pourrie, donc a part si je sais qu'il faut éviter un monde tout rouge/tout bleu et que je suis de la mauvaise couleur (rassurez-vous, je suis pas vert), je reste groupé avec mes potes, et on glisse que de 10 en 10. Au moins avec 20 PA de rabs, si un crétin s'en prends a l'un de nous pendant la glisse (et le bloque 48 heures), on peut réagir et lui faire la peau (et ca nous débloque en plus).

Je crois pas que beaucoup de gens glisse de 30, sauf s'ils sont 100% surs de leur case d'arrivée.

Il y a plein de propositions demandant a réduire le cout des glisses ces derniers temps (et il y en a eu d'autre avant: les trous noirs, etc, etc...), mais si vraiment on garde ce cout la, un moyen de rendre les longues glisses plus attractives (et utile en fait) serait de créer des détecteurs para-monde.

Proposition:

- Un détecteur para-monde prend le "slot" de détecteur dans l'inventaire du nain (on peut pas avoir un détecteur normal + un détecteur para-monde)
- Un détecteur para-monde permet de voir un certain nombre de case a la ronde, mais sur un autre monde que le sien (exemple, 2 cases a la ronde a 3 mondes de distance).
- Le monde de distance est fixe en fonction du détecteur (1, 2, 3 ou plus), ou alternativement, plus on veut voir loin, plus ca coute de PA.
- Pour activer la détection, il faudrait aller dans l'inventaire (on trouverait un lien "utiliser" a la ligne du détecteur para-monde).

Qu'en pensez vous ?
Est-ce faisable dans notre Nainwak actuel ?
Est-ce qu'il vaut mieux pas trouver un systeme pour réduire le cout des glisses (ascenseurs, trous-noir ou autre) ?

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, moi je ne suis pas d'accord mais bon...

L'objet serait sympa, mais il donnerait peut-être un trop gros avantage.
Je trouve que la glisse est bien comme ça. Ni trop, ni trop peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Bin, moi je ne suis pas d'accord mais bon...

L'objet serait sympa, mais il donnerait peut-être un trop gros avantage.
Je trouve que la glisse est bien comme ça. Ni trop, ni trop peu.

Pourquoi trop gros l'avantage ?

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être la folie au niveau des débarquement. Garder un peu de suspense ou envoyer un éclaireur est plus marrant je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyche
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'un detecteur pour avoir une idée d'ou on va atterir apres une glisse ça pourrai etre interressant. c'est vraiment penible que de "griller" des pa en glissant pour se retrouver dans un desert avec pas un nain à 10 cases à la ronde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou l'avantage d'etre dans une guilde, et de developper un reseau d'informations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai

si t dans une bonne guilde tu n as pas ce probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec le principe de la guilde qui "peut" aider dans le cas de l'organisation d'une glisse en envoyant un éclaireur (oui, c'est vrai, peut-être au massacre, et alors, il aura permis de sauver les autres. Un peu d'esprit de corps que diable. Oups, zut, je suis brave).

Pas d'accord avec cet objet de science fiction paranormal. Oui au grille pain à propulsion programmée, non au détecteur inter-monde (ou alors quand aura été démontré de manière plausible que la vitesse de la lumière peut-être non seulement atteinte, mis aussi dépassée. Quoi, il n'y a pas de rapport ? Mais si ! Cherchez bien !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui au final vous avez raison, je ne suis plus d'accord avec moi-meme, c'est nul comme idée.

C'est encore le mauvais remede au vieux probleme:

AVEC LE NOMBRE DE MONDES ET DE NAINS EN PLUS SUR NAINWAK, LA GLISSE COUTE TROP CHERE...

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com