Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:46 Sujet du message: Haiken, tu t'es pas foulé :-p |
|
|
Mes anabos m'ont (enfin) explosé à la gueule (ben oui, j'essayais pour la premiere fois !) et je lis ca :
Citation: | Votre Anabolysants vous explose à la figure, vous perdez -50 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !Wouhahaha quelle honte, tu augmentes d'1 Point de Ridicule ! |
J'ai même cru au début que ct un bug !!!
Ca aurait pas été un peu plus compréhensible de dire : vous gagnez 50 PV ?
PS : si j'ai dit une connerie et que j'ai réellement perdu 50 PV (et non pas gagné) dites le moi SVP : j'arrive plus a me souvenir de combien de PV j'avais avant (vu que GT pas full PV) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
premier conseil toujours etre full PV avant de faire péter un anabo, sinon oui c normal une perte négative c un gain de PV et c plus facile a programmer alors pourkoi faire compliker?? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:49 Sujet du message: Re: Haiken, tu t'es pas foulé :-p |
|
|
Azharh a écrit: |
PS : si j'ai dit une connerie et que j'ai réellement perdu 50 PV (et non pas gagné) dites le moi SVP : j'arrive plus a me souvenir de combien de PV j'avais avant (vu que GT pas full PV) |
nanan tas gagne, mais faire peter un anabo quand t pas full pvie c con ca ...kel gachis!! tu pouvais pas faire panier avant ?
Dernière édition par juk le Ven 06 Juin, 2003 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
lol ouais ca sers a rien de faire péter un anabo a 10/100 lol :p enfin si de mourir le lendemain lol |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la première fois que j'ai fait péter une boîte, ça m'a fait comme un coup au coeur!
Mais on s'y fait... 8)
(t'imagines, la trouille, si t'avais débuté avec des super-anabos? ) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ben ct là première fois que j'essayais...
Et puis il fallait que je les finisse pour pouvoir me casser de ce monde pourri où je suis (ile aux trésors)
Et puis d'abord j'ai 5 herbes qui font rigoler, ce qui explique un peu que j'ai agit comme un con sans réfléchir...
En tout cas merci des conseils : j'y penserait (peut-être) la prochaine fois |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Sûr ça doit faire mal...
Et si tu faisais un pari la prochaine fois???
Genre "combien de chance pour que ça pète et combien de PV tu perdra?"
Mais on parie quoi.....
...encore des anabos? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je crois ke riku t un peu a coté de la plak là, les anabos tu sais toujours kan c pète tu clik sur le lien inventaire et tu regardes les PV restants, et pour les PV ke tu perds ben c -50 et -200 soit 50PV de plus et 200PV de plus |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bne je veux bien mais les anabos c chiant : 9 PA par déplacement c la haine !!! C'est pour ca que j'ai longtps évité de les utiliser (mais vu que sur île je m'emmerdais... y aurait pas des petits sadiks en quête d'aventure qui voudrais me rencontrer dans le jeu... dépêchez vous : dès que j'ai les PA, je quitte ce monde pourri) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est très chiant, ces machins... Je viens de faire péter une boîte de super-anabos, usure 10 PV seulement... Pfffffffffffffffffffff... Je ne suis pas sûr de recommencer. D'autant qu'un 10 PV a trouvé le moyen de m'attaquer en cours de route, je l'ai étendu, bien-sûr, mais il m'a sérieusement abîmé. Et comme je n'avais pas le temps d'attendre 24 heures de plus, j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé, mais j'ai quand-même perdu 70 PV dans l'histoire... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
ah excuse moi, je crois ke c nous ki te l'avons envoyé 8) , parce ke mercredi il a été étalé à 1 case de moi (mais entre temps il a pu etre tuer aussi) |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 21:47 Sujet du message: Re: Haiken, tu t'es pas foulé :-p |
|
|
Azharh a écrit: | Mes anabos m'ont (enfin) explosé à la gueule (ben oui, j'essayais pour la premiere fois !) et je lis ca :
Citation: | Votre Anabolysants vous explose à la figure, vous perdez -50 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !Wouhahaha quelle honte, tu augmentes d'1 Point de Ridicule ! |
j'avais pas prévu qu'il allait y avoir un esprit tordu pour créer un véhicule avec des dégats négatifs...
Sphaks powaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, chuis d'accord avec toi !!!
Sphaks POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 1:20 Sujet du message: Re: Haiken, tu t'es pas foulé :-p |
|
|
Azharh a écrit: | Mes anabos m'ont (enfin) explosé à la gueule (ben oui, j'essayais pour la premiere fois !) et je lis ca :
Je ne te dirais qu'une chose Az!!!!!
Cave!!!!!! ce n'est pas un bug ca doit juste pour faire peur au newbie comme toi LOL
Et Paf le ver a encore frappé |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 1:43 Sujet du message: |
|
|
héhé...
désolé. |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 1:54 Sujet du message: |
|
|
De vrais feignants ces joueurs (dont je fais partie héhéhé 8)) et createurs de Nainwak...
C'est pas serieux  |
|
|
 |
|