Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arg mon nain a été booster
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:44    Sujet du message: Arg mon nain a été booster Répondre en citant

Voila kan je me suis reconnecter ben mon nain étai au level 62 (av 11) et mes stats avai augmenter aussi, javai des pur objets, Une arme magik ki tuai le nain du premier coup et une rune ki réparai mon arme a chaque attak pour 0 PA.
Puis je me suis réveiller Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un scandale!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cruel réveil Very Happy
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:28    Sujet du message: Re: Arg mon nain a été booster Répondre en citant

naragoth a écrit:
Voila kan je me suis reconnecter ben mon nain étai au level 62 (av 11) et mes stats avai augmenter aussi, javai des pur objets, Une arme magik ki tuai le nain du premier coup et une rune ki réparai mon arme a chaque attak pour 0 PA.
Puis je me suis réveiller Very Happy

... et tu t'es dit que de toute façon si t'avais un nain comme ça, le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt pour toi puisque tu ne pourrais plus progresser, et que tu battrais tout le monde sans difficulté, donc aucun challenge

Comme l'a dit un certain "Cyd" (ou était-ce Cid, on s'en fout) :
"A vaincre sans péril..."

PS : la prochaine fois, essaye de rêver d'un monde où les gens ont autre chose à faire que polluer des forums avec du hors-sujet. Tiens d'ailleurs regarde comme c'est magique, nous voilà dans discussion libre. *range sa baguette*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ao cassage :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn : " cassé !!"

lol
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

on est humain et on peut encore s'exprimer dans la mesure ou ca ne pourrit pas la vie des autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf moi j'ai encore jamais rever de nainwak :P
j'epete que ca ne m'arriera pas !!
on dit que ce dont on reve a une grand plance dans notre vie ! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi un jour j'etais au pieu avec ma nana, j'etais a moitié endormi et elle me dit qu'elle avait cho et qu'elle arriver pas a dormir et moi je lui sors "ya le stock d'anabolysant a coté"

no comment 8) 8)
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaffe à ça NainbatablE
Part contre, il est vrai que je n'ai pas bien compris le but de naragoth, là, quand même, à poster ça.
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

NainbatablE: Cela se passe de commentaires en effet! (Enjoy the moment!)

Pour les autres... Ben, ca arrive a tous de rêver! Laisser le s'exprimer librement le pauvre!

Sauf que je suis d'accord avec Ao! A bas la pollution! (mais donc... a bas le forums nainwak??? ARGH NON!!! PAS MON NAIN! LOL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

C marrant de voir comme un nouveau se fait lyncher par certain parce qu'il poste un truc sans interet.

Mais bon, si on regarde bien ce forum, ya plein de truc sans interet de d'autre personne, genre un des post de mami : ou elle dit juste l'heure.

Pourtant la personne n'a rien dit ??

Laisser un peu les gens tranquille parfoit, on est sur un forum "discution libre", personne vous oblige a lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair! ca change pas de vos posts de flood Confused (aurai je fait du flood dernierement ? Confused non je crois pas... Confused Laughing Embarassed )

NainbatablE > tu es foutu !!! mdr !!! accroc a nainwak ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:

Laisser un peu les gens tranquille parfoit, on est sur un forum "discution libre", personne vous oblige a lire.

Bah au départ c'était dans "Rapport de Bugs", d'où râlage Rolling Eyes
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

aHHHH !!! d'accord !!!

Je savais po Embarassed

dsl

(j'avais pas compris pourquoi on raler d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a bien qui post des topic encore plus ininteressant
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Mr. Green

j'adore ! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: