Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'auto-stop, encore d'actualité ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un mode de transport qui se perd ?
Beh oui, normal faut pas pousser, ma voiture, c'est MA voiture !
32%
 32%  [ 8 ]
Moi je les prends pas, mais quand on me prends pas alors là je trouve les gens trop cons
24%
 24%  [ 6 ]
je les prends, tous, et toutes...
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:41    Sujet du message: l'auto-stop, encore d'actualité ? Répondre en citant

bah, tous les conducteurs m'ont regardé d'un air plus ou moins méprisant mais aucun ne m'a prit, bandes d'encu**s tous autant que vous êtes, tout ca parceque je partais en vendée ?... peut etre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Re: l'auto-stop, encore d'actualité ? Répondre en citant

overprout a écrit:
bah, tous les conducteurs m'ont regardé d'un air plus ou moins méprisant mais aucun ne m'a prit, bandes d'encu**s tous autant que vous êtes, tout ca parceque je partais en vendée ?... peut etre...

Moi, je pense que ça devrait être obligé dans le code de la route, de prendre les auto-stoppeurs !! Surtout si c'est pour aller en Vendée !!

Vive la Vendée !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas d'option intermediaires du style "ca depend la tête du client" ? Parce que en banlieue parisienne, je prends pas n'importe qui !! A Chartres, par contre, je prends tout le monde ...
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais jamais sur quoi tu vas tomber avec les auto stoppeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
tu sais jamais sur quoi tu vas tomber avec les auto stoppeurs

Ouais, c'est vrai...
En fait, ça dépend des circonstances.
Mais quand je vois un djeuns propre sur lui, je le prends sans hésiter ! Enfin bon, je suis pas dans la banlieue parisienne, c'est vrai...
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso l'été, aux alentours des falaises j'en fais pas mal ... ET je suis toujours pris Very Happy
Quand je peux je prends également .. surtout les BBaFP (en auto-stop, Of Course Smile)

Smile
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

maman a écrit:
les autostoppeurs c'est comme une boite de chocolat... on sait jamais sur quoi on va tomber...

non? moi z'men fous, j'prends le velo!

Dernière édition par le_schtroumpf le Jeu 05 Juin, 2003 13:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

En général je prends sauf si j'ai décidé de conduire vite (j'ai une grosse voiture) parce que j'ai pas envie que le stoppeur me pisse sur les sièges Wink et sauf je suis énervé (parce qu'en général quand je suis énervé, vaux mieux que je sois seul...) et sauf s'ils sont plus de deux, ma voiture c'est une 2 places et demi (le demi c'est pour l'espèce de truc à l'arrière qu'ils appellent banquette Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bon en gros tu prends quasi jamais quasimodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
quasi jamais quasimodo

CT fait esspres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis aussi capable de rouler tranquillement, je dirais que je prends en moyenne 2 stoppeurs sur 3 (forcément le 3e ne rentre pas dans la voiture Wink ).

Ce qui me fait le plus rire, c'est que les stoppeurs sont assez épatés de voir qu'un gars avec une grosse voiture s'arrête pour les prendre, ça doit pas être fréquent Very Happy Razz Very Happy

Mais bon, j'ai fais du stop pendant 4 ans pour rentrer du lycée le samedi (50km), je vais pas jouer les snobs maintenant (d'autant qu'à l'époque je devais pas avoir une tête très engageante Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
overprout a écrit:
quasi jamais quasimodo

CT fait esspres?

non, sans déc ?..... tusais à qui tu parle? Wink
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ca depend de vraiement de l'autre.... Confused je prendrai pas un homme en etant seule Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben désolé pour tous les auto-stoppeurs, mais moi je ne prend plus personne ...
j'ai eu des pbs une fois avec un gars et ça m'a bien suffit ... Confused
... désolé ...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'prends plus. Avant, je les prenais systématiquement (si pas plus de deux à la fois). Mais ma dernière expérience m'a dégoûté. Le gars était bourré comme un petit lu, nous en sommes venus aux mains. Depuis, c'est fini.

Sauf s'ils me sont recommandés par un copain, ça arrive. Mais est-ce encore du stop?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

le stop?
moi je dis STOP!

hum desole c sorti tout seul Embarassed
Gillette le Troll
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, je les prennais systématiquement, surtout pour les longs trajets.

J'ai eu droit à :
- Sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A20, en plein cagnard (40 à l'ombre, pas d'ombre), un Sud-Af' (mineur, 17 ans) qui se faisait un tour d'Europe en stop en dormant dans les 'jardins publics'.
La nuit précédente il avait planté sa tente (tante ?) au parc du "Boua de Boulonne"

- Un slovakistannais d'une cinquantaine d'année entre Coutances (50) et Rennes (35) qui m'a raconté que sa femme et ses gosses étaient en prison depuis un mois pour dettes impayées, et qu'il cherchait des boulots au noir en France pour rembourser la dette. Il devait absolument être à la préfecture de Rennes le lendemain pour envoyer de l'argent au pays via une assoce quelconque.

Parlait pas un mot de russe. M'en suis sortit en lui disant que j'avais pas une thune en poche (c'était vrai, le copain de Coutances m'avait avancé le plein), et en lui laissant un numéro de phone si problème. J'ai appris par mes copains normands (qui s'étaient fait avoir 3 ans avant) que le gars faisait quotidiennement l'aller-retour Bretagne-Normandie en racontant sensiblement la même histoire (au nombre de gosses et à la nationalité près).

- sur la N20 en direction de Toulouse une folle visiblement échapée de l'hosto habillée version sac plastique qui voulait aller à Rouen.

Il pleuvait beaucoup, j'ai cru que c'était une flic en ciré, donc comme ça faisait des grands gestes, je me suis arrêté. Après, j'ai pas eu le coeur de la laisser sous la pluie.

C'est celle qui m'a fait le plus peur.

Depuis, je prends plus que dans un rayon de vingt bornes autour de chez moi.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les collectionnes, quand-même! Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'arrète et dès qu'il arrive à mon niveau, j'accélère et je repart, puis je l'observe qui me coure après en m'insultant.

Sur le coup, je lui fait gagner bien 200mètres!!!

Si tout le monde faisait comme moi.....

c'est un extrait d'un sketch de titof, hein, moi je fais pas ça!!

Moi je les effleures à toute vitesse et j'ouvre la porte au dernier moment pour pas les louper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gillette le Troll
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, j' ai sélectionné, là.

C'est quand même un best-off sur deux ans, à une période où je faisait régulièrement 1500 bornes sur le week-end.

Ceux qui étaient soit cool, soit muets/crevés/prise-de-gueule on en parle pas, et ils étaient beaucoup plus nombreux.

(Tiens, si, mention spéciale pour le gars de Vélizy pris au Mans qui a tenu à payer le plein, n'avait finalement pas assez de liquide, et m'a laissé 5g de résine pour me dédommager...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: