Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh ...bogue !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimsha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 5:23    Sujet du message: euh ...bogue ! Répondre en citant

Citation:

Warning: fopen("./log/22560n0", "ab+") - Read-only file system in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 400
impossible d'enregistrer les paramètres de session.

euh oué ? O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en ce moment ya pas mal de trucs qui foirent... enfin ce genre de trucs c'est vraiment que dalle a reparer donc patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la manip sur le serveur, ça... Les permissions d'accès à un dossier, ça saute pas tout seul... Une install en cours qui sème la tempète?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

yann_ biel sage il est

bon au moins ca n'a pas l'air aussi grave ke mardi
Mais k'estce kon nous prepare ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir une véritable explication, pour mardi, ce serait quand-même la moindre des choses qu'on nous en donne une officielle, plutôt que de vagues bruits du style "je sais des choses"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]yann_biel Posté le: Jeu Juin 05, 2003 10:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens, d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir une véritable explication, pour mardi, ce serait quand-même la moindre des choses qu'on nous en donne une officielle, plutôt que de vagues bruits du style "je sais des choses"...
Citation:

C clair!!
Mais quand meme deux bug en trois jour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:50    Sujet du message: Je me disais aussi... Répondre en citant

... que 0 connecté, c'était la première fois que je voyais ça !
Tout s'explique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

snif.... c'est toujours quand j'ai des choses à faire que ça arrive des trucs pareils Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
koubiak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a le droit a des explications ??? Mais je comprends les admins que ca doit gaver de repondre a tout ca donc l'important c est de s amuser et de peter du braves Smile

Koubiak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Argh enfer et damnation Nainwak marche pô Shocked Shocked

Comment on fait ? Mon il est tout seul le pauvre sans personne pour le guider et tout et tout quoi j'espere que ca sera retabli bientot

DS
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

koubiak a écrit:
Alors on a le droit a des explications ??? Mais je comprends les admins que ca doit gaver de repondre a tout ca donc l'important c est de s amuser et de peter du braves Smile

Koubiak

S'agit pas de répondre à tout, comme tu dis, mais de mettre un post-it quelque-part, ou une annonce sur la page d'accueil, deux ou trois lignes suffisent: "le serveur connait et va connaitre encore des problèmes de dysfonctionnement, parceque nous sommes en train de... et de...".

Faut pas exagérer, c'est pas la mer à boire!
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est simple : 3 règles d'or :

1. Puisqu'on sait que cela ne marche pas, ce n'est pas la peine de tenter toutes les minutes de se connecter : le mot d'ordre est "patience"
2. Tout le monde est dans le même cas : ça énerve (ou plutot ça te fout les boules) parfois, quand t'es à 30 Pa et que t'avais pile poil calculé ton cuop, ou bien que t'as un super anabo à te faire peter...... dans tous les cas, le mot d'ordre est "tolérance" ... et ben oui..... si l'informatique fonctionnait tout le temps super bien, sans bug ni accros, cela se saurait... alors pas la peine d'envoyer des tas de messages à arwy en lui disant ça marche pas, qu'est-ce que tu fous bordel ? ... ça va l'énerver de bon matin .... Wink
3. ben relit déjà les 2 premiers, si tu y arrives, c'est pas mal !

Dernière édition par Phénix le Jeu 05 Juin, 2003 8:17; édité 1 fois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si ça permet d'éviter le bourrinage des liens sur la page d'accueil.

si on me dit
Citation:
le serveur sera out jusque midi
je ne passerai pas la matinée à cliquer toutes les 10 minutes pour vérifier si ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
ses 3 règles d'or

Je suis patient, le sujet n'est pas là. D'autant plus que je n'ai pas assez de PA pour jouer pour l'instant.

Mais d'une manière générale, je trouve qu'il ne serait pas difficile de nous tenir au courant, même après coup, de ce qui se passe, en deux ou trois lignes.

Ce qui n'a pas été le cas la dernière fois.

Quant au bourrinage, il n'a rien à voir la dedans: c'est le dossier et/ou le fichier des logs qui est inaccessible en écriture, et probablement même tout le fs, pourquoi pas. Lis, c'est très clair, et ça n'a rien à voir avec du bourrinage!
romuald
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs s'ils précisent une heure à laquelle tout sera réparer, 3000 nains vont se connecter au meme moment ... et refaire péter le serveur.

Pas con ca.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intelligent. Comme s'il était possible de dire "ce sera réparé à telle heure"!

Allons, un peu de sérieux. Je réclame de l'information, rien de plus, même à postériori. Rien de plus.
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso je prefére qu'il passe du tps a reparer que a nous expliquer!! Moi je dis bon courage les admins c qu'ils ont bp de boulot en ce moments!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romuald
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
C'est intelligent. Comme s'il était possible de dire "ce sera réparé à telle heure"!

Allons, un peu de sérieux. Je réclame de l'information, rien de plus, même à postériori. Rien de plus.

Il est effectivement toujours possible de donner une heure à laquelle un problème (informatique) sera résolu, à condition de savoir ce que l'on fait.
Maintenant, dans le cas de Nainwak, je ne le conseille évidemment pas.
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je crois que c galak qui a decide de supprimer un dossier apperement inutile mais en fait un petit peu quand meme. C ce qu'il nous adit sur le chann mais ptete que je me trompe. Mais aujourd'hui j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, on sait pourquoi le serveur a lagué comme un fou pendant 2 semaines au moment des grosses guerres, et comment ca ete repare?
moi ca m'interesse
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: