| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:09 Sujet du message: kes k'il se passe ? |
|
|
d'abord:
| nainwak fluide ? a écrit: | Jouer (0 connectes)
-[Inscription]
-[Mon mot de passe]
|
mais en fait, non:
| nainwak bougri enfait! a écrit: | Warning: fopen("./log/1383n0", "ab+") - Read-only file system in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 400
impossible d'enregistrer les paramètres de session. |
|
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
| nainwak vénère! a écrit: | Warning: fopen("./log/log", "ab+") - Read-only file system in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 400
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 426
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 426
Warning: fopen("./log/log", "ab+") - Read-only file system in /home/nainwak/www2/func/func.php on line 400
Le serveur MySQL est actuellement hors service, et votre action n'a pas été effectuée ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Erreur 504 tps d'acces à la passerelle expiré |
|
|
|
 |
|