| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alaundo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:14 Sujet du message: Cible tjs du meme clan... |
|
|
Voila plusieurs fois que je meurs et que ma cible est du meme clan que moi... a chaque fois c'est un different, c'est un fait mais il est tjs sadique et moi aussi....
La cible ne devait elle pas etre du clan adverse ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
Les clans ne sont pas reconnus par nainwak, c'est juste un champ pour faire plaisir aux joueurs, mais il n'y a aucune gestion de cette info.
T'as pas d'cul, c'est tout!  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
c facile, t'as qu'a changer de camp!
si ta cible persiste a faire que t'embeter en se mettant du meme cote que toi, passe rampant ca te feras 10xp de plus dans la tirelire quand tu l'auras tue... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
ms arretez,c le bonheur ca
un gars de la guilde
kom ca,vs partez a plusieurs sur un monde en guerre,vs commencez a la faire,et tu acheve ton camarade,et toi et tout tes potes tu clan recup armes runes...que vs lui rendrez le moment venu
pis,ce me fait bien rire le coup du : | Citation: | | La cible ne devait elle pas etre du clan adverse ? |
c a ce moment la,que je compris,k'il parlait pas de son clan,ms du cote(brave sadik rampant)
et dc,c mieux si c de ton cote ==>plus facile a tuer si il fait du camping
voili voilou |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | c facile, t'as qu'a changer de camp!
si ta cible persiste a faire que t'embeter en se mettant du meme cote que toi, passe rampant ca te feras 10xp de plus dans la tirelire quand tu l'auras tue... |
oula!! 10xp de plus kd tu l'ora tuer,euh...c kd on tue un rampant ke ca fait 10xp de plus,pas le contraire!!!
et kel idee de passer rampant,alors qu'attaquer sa cible du meme cote que le sien n'entraine ocun pt de honte ==> pas de rampage |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
je me suis peut etre mal exprime.
apparemment ses cibles s'obstinent a etre toujours du meme cote que lui. Donc s'il devient rampant, il y a 2 possibilites:
soit sa cible ne change pas de cote, et lui est content, parce que maintenant sa cible n'est plus du meme cote
soit sa cible le suit, et il gagne 10xp potentiels dans l'affaire
edith est mon amie: cela dit je deconseille l'experience douloureuse du rampage aux personnes faibles psychologiquement. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
il part de camp et pas de clan
de tout facon prend ca comme un avantage et essaye de faire comprendre à ta cible que c'est benefique de rester avec toi si tu est du meme camp que lui |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 9:21 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
T'as pas d'cul, c'est tout!  |
Mmm, tu l'as tate au moins?  |