Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible tjs du meme clan...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaundo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:14    Sujet du message: Cible tjs du meme clan... Répondre en citant

Voila plusieurs fois que je meurs et que ma cible est du meme clan que moi... a chaque fois c'est un different, c'est un fait mais il est tjs sadique et moi aussi....

La cible ne devait elle pas etre du clan adverse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les clans ne sont pas reconnus par nainwak, c'est juste un champ pour faire plaisir aux joueurs, mais il n'y a aucune gestion de cette info.

T'as pas d'cul, c'est tout! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

c facile, t'as qu'a changer de camp!

si ta cible persiste a faire que t'embeter en se mettant du meme cote que toi, passe rampant ca te feras 10xp de plus dans la tirelire quand tu l'auras tue...
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ms arretez,c le bonheur ca
un gars de la guilde
kom ca,vs partez a plusieurs sur un monde en guerre,vs commencez a la faire,et tu acheve ton camarade,et toi et tout tes potes tu clan recup armes runes...que vs lui rendrez le moment venu

pis,ce me fait bien rire le coup du :
Citation:
La cible ne devait elle pas etre du clan adverse ?

c a ce moment la,que je compris,k'il parlait pas de son clan,ms du cote(brave sadik rampant)
et dc,c mieux si c de ton cote ==>plus facile a tuer si il fait du camping

voili voilou
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
c facile, t'as qu'a changer de camp!

si ta cible persiste a faire que t'embeter en se mettant du meme cote que toi, passe rampant ca te feras 10xp de plus dans la tirelire quand tu l'auras tue...

oula!! 10xp de plus kd tu l'ora tuer,euh...c kd on tue un rampant ke ca fait 10xp de plus,pas le contraire!!!
et kel idee de passer rampant,alors qu'attaquer sa cible du meme cote que le sien n'entraine ocun pt de honte ==> pas de rampage
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis peut etre mal exprime.

apparemment ses cibles s'obstinent a etre toujours du meme cote que lui. Donc s'il devient rampant, il y a 2 possibilites:
Arrow soit sa cible ne change pas de cote, et lui est content, parce que maintenant sa cible n'est plus du meme cote
Arrow soit sa cible le suit, et il gagne 10xp potentiels dans l'affaire

Laughing

edith est mon amie: cela dit je deconseille l'experience douloureuse du rampage aux personnes faibles psychologiquement.
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

il part de camp et pas de clan

de tout facon prend ca comme un avantage et essaye de faire comprendre à ta cible que c'est benefique de rester avec toi si tu est du meme camp que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

T'as pas d'cul, c'est tout! Razz

Mmm, tu l'as tate au moins? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: