Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Quête : la Rune des Ombres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:31    Sujet du message: Nouvelle Quête : la Rune des Ombres Répondre en citant

Pdt ce temps, dans un coin de la pièce, Az commence discrètement à rassembler ses affaires et à se préparer pour le départ...

-stalfos (observateur) : tu t'en vas Az ? Confused Tu m'as l'air bien sombre...

-az : il faut que je retrouve mon... ce sorcier, avant qu'il ne fasse trop de mal ou n'accomplisse quelque plan diabolique. S'il te plaît, prend soin de Pistachou pendant mon abscence : je ne lui dit pas au revoir, elle voudrait m'accompagner, et c'est trop dangereux pour ça. Confused

-stalfos : mais tu comptes y aller seul ? Shocked

-az :chutttt ! oui, je n'emberque pas les autres dans cette histoire, c'est encore plus risqué que la Quête de l'Equiaulnë, alors... D'ailleurs, tu expliquera à Pistachou que j'en prendrais bien soin, mais je prends avec moi aussi l'Equiaulnë : elle me sera très utile pour voyager rapidement et pour m'aider à canaliser ma magie lors des combats... Smile

-stalfos : mais.... mais... tu veux pas que les autres t'accompagnent ???

-az : non, laisse les s'amuser aux barbiers tranquillement et paisiblement ! Adieu Stalfos ! Razz

Sur ce, Az sort par la porte de derrière et s'envole sur le dos de Vilya en direction de l'Ouest...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

[décor="porte arriere de la taverne"]

*long silence...*

*re-long silence...*

Puis, tout doucement, la porte se referme...

Tassés derriere comme des sardines, tous les membres de la guilde regardent par ou az etait parti... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Stalfos franchit alors le seuil, et dit :"bon tout le monde est pret ?"

tous en choeur : "OUUIIIIIIIII !!!!!!" (sauf ferag qui demande : "OOUUUU ???" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes brave bete, brave bete va...)

Stal : "Bon allez, on est partis alors !!! Tout le monde a dos de ferag !!!"

*tout le monde saute sur ferag, qui s'elance et s'envole pesamment ; sauf Ezekhohr, qui volait a coté, dis soudain : "NONDIJIU !!!! on a oublié le plus important !!! Shocked je reviens, pas pour long !"*

*5 minutes plus tard, il revenait avec la pharmacie... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed *

"Ben vi, j'ai fini ma cure de sevrage MWAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil" *prends un coup de pharmacie pour la peine ! Twisted Evil *

Garath se tourne vers Stal : "tu es sur que Vilnya arrivera a nous guider ?"

Stal : "Oui oui, j'ai invoqué un lien telepathique entre nous... en ce moment, ils sont dans les nuages, aucun risque d'etre reperé Twisted Evil "

Ezz, qui avait entendu... : "et dire que ce crétin s'imaginait qu'on se doutait de rien... Laughing Laughing Laughing "

Et la, tous éclatèrent de rire, même ferag, ce qui secoua dangeuresement presque tout le monde Laughing Laughing Laughing

Ezekhohr, CHUIS PU SEVRE !!! YATTTAAAAAAAA !!!!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Az, qui venait de quitter la Taverne, sentit soudain une force magique planer autour de lui. Pris de frayeur, car il redoutait une attaque aérienne, il se mit a voler au-dessus des nuages, pour ne pas être vu. C'est alors qu'il comprit que la force était en fait un lien qui reliait l'esprit de Vilya à celui d'un magicien puissant, et il compris que Stalfos le suivait, probablement avec tous les Chevaliers...

-rahhh putain, je leur avait pourtant dit de ne pas me suivre ! S'ils connaissaient le danger ! Ils courent à leur perte !

Az continua sa route normalement pendant quelques instants, pour ne pas éveiller les soupçons, puis il rompit brusquement le lien télépathique qui reliait Vilya et Stal, et le remplaça instantanemment par un faux lien dont le but était de tromper Stalfos, ce qui devait au moins durer quelques minutes, le temps à Az de fuir dans une autre direction.

Lorsqu'il se retourna après avoir volé à toute allure au ras des arbres de la Grande Forêt qui s'étendait près des Montagnes de la Nuit, il vit au loin le puissant dragal et ses amis, poursuivant encore pour quelques secondes une fausse piste, et il versa une larme avant de disparaitre dans les profondeurs noirâtres de la Grande Forêt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos, Maître sorcier plutôt âgé avais tout de même senti la brève interruption du lien télépathique.

"Il me sous-estime, le pauvre..." pensa Stalfos.

Pourtant, il laissa faire Azharh continuer son stratagème et il fit comme si de rien n'étais. Il continua de guider ses compagnons sur la fausse piste, et ce, pendant quelques minutes.

Il se doutais bien que Azharh voulais à tout pris combattre cet ennemi seul et Stalfos comprenait. Mais, il connaissais cette ennemi lui aussi, par l'entremise de ce nombreuses lectures lors de son vivant en temps qu'être charnel. Cet être d'une puissance que personne ne peut imaginer. Cette puissance avait même terrorisé Stalfos lorsqu'il était plus jeune. Il espérait constamment que le frère de cette puissance deviendrait aussi fort. Il avais maintenant vieilli, mais savais tout de même que cette force n'était pas moins forte, malgré tout le temps passé.

Il savait que Azharh aurais sûrement besoin d'aide un moment donné. Il savais aussi que son brave compagnon pourrais a tout moment le contacter, par télépathie. Dans le pire des cas, Stalfos pourrais ressentir une grande perturbation magique et éveillerais ses soupons...

Mais pour l'instant, il avait testé le courage et la détermination de Azharh à poursuivre cette quête seul, et Azharh avais réussi ce test.

Il lui permit donc de poursuivre seul, pour un temps. Ensuite, il ferait comme si il venais de ce rendre compte de la fausse piste, et il recommencerait à "traquer" son brave compagnon. Pourtant, il le ferait avec anxiété, et son coeur se sert à la seule pensé de ce qui pourrait arriver.

Ainsi, après quelques minutes, il joua le jeu, et finalement retourna sur la vraie piste, laissé par les quelques effluves magiques de Vilya. Mais Stalfos craignais pour son compagnon, et pour la première fois, il avait peur pour lui-même. Stalfos pria en son cœur que rien n’arrive à son compagnon et incanta doucement afin de se donner à lui-même du courage… il se doutait de se qui allait arriver et il savais que la confrontation entre les deux frères était inévitable. Cet être était fort, mais, l'était-il trop?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meuhnain
Nain-bitué(e)

Localisation: Nainwak's , puis la taverne devant une bonne bière bien mousseuse

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhnain, jeune jeune parmi les jeunes, commençait à trouver le temps long, trés long.
D'autant plus que les écailles de Férag c'est plutôt pas agréable quand on est assis dessus depuis un bon moment...

"La vache voler sé pas le pied, j'vais pas tenir a c'train là je pourré plus tenir debout, ni m'assoir avant 1 demi siècle!!!" pensa meuhnain tourmenté par un mal de derrière incomparable.

Souffrant le martyre il se mit à changer de posture, puis installa une couverture pour atténuer sa souffrance.
Puis saisis dans sa besace une outre pleine auquel il but une longue gorgé.
Il lacha un puissant rôt qui fit susauter de surprise ses camarades.
Aussitôt Stalfos se retournant et transperçant Meuhnain d'un regard noir lacha dans un souffle:
" Tu cherches a nous faire repérer !!!"
Les autres regardèrent meuhnain et se concerterent pour faire du lançer de nain..
Baissant la tête meuhnain tendit Son outre et chuchota d'un air contris :
"Qui veut de la biere?"

Aussitôt se fut la cohue et en moins de temps qu'il faut pour l'écrire l'outre fut vidé...
Suivi de quelques rôt, qui fûrent aussi sonore que le précédent sinon même plus..

Stalfos secoua la tête et marmonna quelques paroles qui firent instantanément leur effet.

Meuhnain ésquissa un sourire dans sa barbe, puis soupirant d'aise il se remit à observer les cieux que Férag traversait d'un vol puissant...

les nuages se succédent au nuages, tout laissait prédire que la poursuite risquait de se prolonger pendant longtemps....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Azharh

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, Az fonçait sans se retourner parmi les arbres et les sentiers de la forêt. Il ne tenait pas tellement à s'y éterniser, sachant quelles créatures étranges et hostile elle renfermait, mais c'était malheureusement pour lui un passage obligatoire afin de rejoindre les Montagnes de la Nuit, là où, pensait-il, devait se trouver son frère.

La nuit tombé, il s'arrêta dans une petite clairière au milieu de la forêt et s'allongea sur l'herbe pour dormir. Vilya alla se coucher un peu plus loin.
Mais Az avait du mal à trouver le sommeil, il pensait sans cesse au prochain combat avec son frère Azaroth, combat qui serait de totes façons inévitable. Comment allait-il faire pour battre un des plus grand sorcier maléfique que la Terre ait jamais porté.
Déjà tous petits, Azaroth le surpassait en force, en endurance et surtout en Magie, domaine dans lequel il avait toujours excellé, mais magie maléfique, alors que Azharh, malgré ses origines, avait choisi la magie blanche.

Il pensait encore à cela lorsqu'il eut le sentiment brutal d'une présence étrangère prêt de lui. Il sauta sur ses jambes en une fraction de seconde et se jetta sur l'ombre animale qui se penchait vers Vilya. Il enfonça ainsi son couteau profondément dans le coeur d'un Grand Loup, lui ôtant brusquement la vie.

Il observa les alentours : des milliers d'yeux rouges s'étaient allumés tout autour d'eux. Des hurlements à glacer le sang se firent entendre. Vilya, malgré ses origines, se cabra et pris la fuite dans les airs. Az n'avais plus le choix : il lui faudrait combattre ces loups maléfiques.

Il se concentra alors, saisi une Dramborleg rayonnante dans ses mains, et prépara des sorts de combats puissants. et les Loups lancèrent leur attaque. Celle-ci fut violente et efficace : chaque Loup qui parvenait à échapper à la Hache ou aux sorts blessait grièvement Azharh avant de périr sous les coups de celui-ci.

Az, malgré la puissance de sa magie et de sa Hache, était de plus en plus submergé par les Loups, dont le nombre augmentait sans cesse. Il aurait sûrement péri là si Vilya, ayant repris ses esprits, n'était pas intervenue. elle surgit du ciel, se posa non loin du combat, tua par de violents coups de sabots les loups qui tentaient de l'attaquer, et attendit Az qui, lorsqu'il la vit, lança un sort de lumière aveuglante et, vif comme l'éclair malgré ses blessures, se tailla un chemin vers l'Equiaulnë.

Ainsi cette nuit là, Azharh échappa de justesse à la mort et fuit un danger sans nom grâce à Vilya, l'Equiaulnë, plus noble et plus loyale des créatures magiques de la Terre...
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Flashback

A cause d'un passé tortueux, Pistachou devait quitter la Taverne le temps que le petit Helvin vienne au monde. La séparation fut difficile mais elle sut qu'il était nécessaire qu'elle retourne dans sa région natale ... Il fallait qu'elle revoit .... sa mère .... Alors, la larme à l'oeil et ses sacs à la main, elle donna un dernier baiser à son tendre mari endormi après une soirée passée dans la Taverne puis déposa sur son oreiller une enveloppe à l'attention de son époux... Elle partit à la nuit noire tombée.
La naine s'en alla aussi rapidement que lui permettait son ventre, dans l'espoir de ne réveiller personne, et arriva au pied d'un hêtre, où l'attendait une voiture artellée de 4 chevaux. La porte s'ouvrit, une voix rauque laissa entendre:

"Tu nous as manqué petite Pistachou, tout le monde attend ton retour impatiemment."

- Contente de te revoir Fultri, j'ai peur de voir la réaction de ma mère quand elle apprendra que ...

- Allons, monte, nous en parlerons en chemin. Dis donc, tu reviens chargée ... "

Pistachou et Fultri étaient des amis d'enfance. Elle, se voyant combattre le peuple sadique, lui, rêvant de grimoire et de sortilèges, leur chemin devait se séparer. Comme les parents de la naine n'approuvaient pas sa décision, elle quitta Loughrun à contre coeur, laissant derrière elle une partie d'elle même que son meilleur ami représentait. Ils étaient restés en contact grâce à leurs connaissances des sciences ocultes par le biais de messagers magiques mais rien ne valait leur longue discussion comme celle qu'ils entamèrent sur la route vers Loughrun. Elle lui narra le chemin parcouru depuis son départ: son errance alors qu'elle était à la recherche d'un endroit pour s'abriter, son entrée dans l'Ordre des Chevaliers .... et surtout, sa rencontre avec Azharh ...

"Tu n'es partie que 4 ans et te voilà mariée et enceinte. Moi qui te croyais une naine indépendante, libre et surtout qui ne voulait avoir aucune racine ... Comme quoi, tu as bien changé.

- Et oui ... la vie nous réserve bien trop de surprises ....

- Tu as ce truc dans le ventre depuis combien de temps?

- Eh ! Il s'appelle Helvin s'il te plaît !! Et il est ici depuis 3mois.

- Confused

- Je sais, il était temps que je rentre pour la voir ...

- Mais tu savais ce qui t'attendait en tombant enceinte !! Tu le savais !! Alors pourquoi? C'est horrible d'infliger ça à un enfant ...

- Je n'ai pas eu le choix ... J'aime mon mari, je voulais lui offrir ça ...

- Au péril de ta vie? C'est du suicide !!!

- Ne sois pas négatif ! Rien n'est sûr ! Et puis c'est peut être mieux comme ça, il ne me montre plus aucun intérêt, il croit que je ne le sais pas mais je sens qu'il va partir sans moi, je le sens.

- Je ne te reconnais plus, il faut que tu m'expliques ce qu'il a de si extraordinaire pour que tu te sacrifies autant ..."

Un long silence suivit ces derniers mots...

Le soleil était à son zénith à la Taverne. Azharh s'étirait dans le lit et espérait frôler le corps de sa femme allongée d'ordinaire à ses côtés. Mais il le sentit rien. Il était seul. Brusquement, il sauta hors du lit et aperçut une lettre. Il l'ouvrit.

Je préférais partir pendant ton sommeil, la dernière fois, notre séparation fut bien trop difficile pour moi, j'ai préféré limiter les larmes .... Je suis désolée de t'avoir quitté aussi soudainement mais des obligations familiales me contraignent à retourner dans mon pays natal. Je serai de retour rapidement, j'espère te retrouver à la Taverne quand je rentrerai, je sais que quelque chose te tracasse depuis longtemps mais tu n'osais pas m'en parler de peur que je te suive, c'est ça? Tu avais bien raison, je t'aurais suivi n'importe où, au péril de ma vie s'il le fallait.
J'espère que tu me reviendras en bon état, j'ai besoin de toi mon amour et Helvin veut voir son papa.
Dans les moments où tu baisses les bras, écoute ton coeur, je serai toujours là pour t'aider à reprendre espoir.
Je t'aime
Pistachou

Quelques larmes tombèrent sur la lettre qu'il serra contre son coeur.

"Il est temps que je parte"

Alors qu'Azharh préparait ses affaires, la voiture des deux nains pénétrait dans les terres de Loughrun illuminée par l'éclat d'un croissant de lune timide....

Dernière édition par La_Pistachou le Jeu 05 Juin, 2003 22:48; édité 3 fois
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je volais tjs dans le ciel lorsque Ez me dit:

- Regarde en bas!!!!!!!

Au sol gisait une grande quantité de loup mort. je descendis et me posa sur le pres de ce carnage. Les chevaliers sur mon dos mirent pied a terre pour se dégourdir les jambes et pour analyser cette étrange scene. Peut de temps apres, Stal dit:

-Les loups ont été tué par Azharh et Vilya. Ce loup la a la tete coupé en deux tandis que celui a d'énorme marque de sabots sur le corps. Az a été très blessé il y a bcp de sang sur le sol.Il est reparti il ny a pas longtemps.

- Ok si il a de la difficulté a tuer des loups imagine contre son frere dis Garath.

-Je connais ces loups dis-je on a deja eu de l'aide d'eux qd j'étais Sadiks. Il sont féroce et animé d'uen soif de sang tres grande.

- Bon ne restons pas plus longtemps ici dis Ez allons-nous en.

Et on reparti ds les airs en "traquant" Az.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

.... Pistachou regardait par la lucarne de la voiture, elle observait ces collines qui lui rappelaient son enfance, tant de souvenirs étaient portés par cette herbe verdoyante, celle de Loughrun. Alors que Fultri s'était assoupi, la naine réfléchissait, toujours le regard baladeur. Elle se rappelait des premiers moments passés au près de son époux, un soupir témoin d'une certaine nostalgie se fit entendre...

"Pourquoi t'es tu tant éloigné de moi? Neutral .... Espérons qu'elle pourra faire quelque chose pour notre enfant ...."

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle fut frappée par une violente douleur dans l'épaule. Aucun animal n'était autour d'elle et pourtant la douleur était réelle. Elle sentait des coups de griffes, des morsures mais elle ne voyait pas qui était à l'origine de tout ça. Fultri se réveilla en sursaut et aperçut Pistachou le corps en sang.

"Que s'est-il passé?"

Il la prit dans ses bras et lui jetta un sort de soins. Un nuage blanchâtre l'entoura et, une fois dissipée, laissa un corps sans blessure.

" Tu peux m'exliquer ce qui s'est passé?

- On a attaqué Azharh, c'est la seule explication.

- Il y a une connection magique entre vous?! Comment est-ce possible?

- Je l'aime ...

- Il en faut plus pour avoir une connection aussi forte entre vous deux ... Ce n'est pas un nain ordinaire...

- Non, il est loin d'être ordinaire ... Espérons que ton sort ait eu un effet sur lui également, je ne veux pas le perdre, pas avant que j'ai essayé de nous contruire un futur meilleur ..."

Fultri était jaloux de ce nain qui avait réussi à avoir le coeur qu'il avait toujours essayé d'obtenir, la haine emplit son corps, une lueur noire était visible dans la pupille de ses yeux ....
Azharh

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh sera encore une fois contre son coeur la lettre que lui avait laissée Pistachou... il savait maintenant qu'elle était au courant de son départ, car il avait ressenti lors du combat contre les Loups une force amie tenter de soigner ses blessures.

Il espérait que dans sa famille, près de ses proches, dans les lieux qu'elle avait parcouru durant toute son enfance, elle trouverait la Paix et le Repos jusqu'à son retour, si le retour était possible...

Puis Azharh réfléchit : où son frère pouvait-il être allé dans ses bois maudits ? Il se rappela alors qu'il y avait, sur le versant Sud d'une petite colline toute proche, dont la cime nue peinait à émerger de la noiceur de la forêt, un grotte habité par un énorme Dragon qui, comme (presque) tous les Dragons, gardait un fabuleux Trésor.
Et parmi ses Trésors se trouvait une amullette de Grand Pouvoir, qui serait probablement utile à son détenteur en cas de combat magique poussé à l'extrême...

Aussi Az décida-t-il de se diriger vers cet endroit, afin de s'approprier ce précieux artefact
Azharh

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il arriva a l'entrée de la grotte, Az sentit un frisson lui parcourir le dos : elle était massive et noircie de fumée, les arbres étaient carbonisés tout autour, et une étouffante vapeur sortait de l'antre maudite...

Mais alors que notre vaillant Chevalier, saisissant son courage (et sa grande hache Dramborleg) à deux mains, s'apprêtait à entrer dans la grotte, la terre sous ses pieds se mis à trembler, et il vit alors le plus puissant Dragon de Feu que la Terre ait porté s'avancer face à lui, hors de la caverne.

Azharh et Vilya semblaient tout d'un coup deux points minuscules face à cette montagne de muscles et d'écailles d'où sortaient feu et poison.
Az se rendit alors compte qu'il n'arriverait jamais à le battre seul. Il se mit même à regretter que Ferag ne soit pas venu avec lui !!

Alors, tel un agneau résigné que l'on conduit à l'abattoir, Azharh se lança tête baissée à l'assaut de son puissant adversaire...
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours traquant "discrétement" Az, la joyeuse compagnie des ivrognes notoires le vit arriver devant une grande grotte.

ferag:"mais qu'est ce qu'il vient faire la cet abruti. Je connais cet endroit, c'est la caverne d'un cousin éloigné. un povre imbécile soit dit en passant, j'ai jamais pu le blairer. Il se nourrit de rennes" (nyark nyark)

Voyant soudain sortir l'imbécile de sa caverne, les chevaliers se figèrent tandis que l'abruti se préparait à charger la bête. Tandis qu'il s'élancait et arrivait sur le monstre, Ferag atterit entre les 2 adversaires et poussa à l'encontre de son cousin son fameux cri de guerre.
"BEURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!! ooops pardon Embarassed "
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon rouge en me voyant surgir devant lui fut surpris et me fixa droit dans les yeux. Apres un long moment il s'exclaffa:

- Ferag vieux frere sa faisait combien de temps qu'on ne sais vu?

- Ah ca doit faire 2 ans.

- Et alors comment ta vie se passe, je vois que tu est rendu d'une couleur bizarre.

- Oui un petit probleme mon rouge a un peu disparu.

- Ah ok je vois. Est-ce que tue yjs autaant de brave comparavant? tu étais dans les meilleurs d'entre nous. Et meme avec ta petite taille tu pouvais tous nous mettre une raclée.

- Oui c'est vrai mais ce temps a changé maintenant.

- Et pkoi donc?

- Je suis Brave.

- COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Les chevaliers virent les yeux du Dragon Rouge devenirent rouge vif et une intense vapeur sortait de ses narines. Les miens devinrent Bleu vif et un fumée glacante sortait de mes narines.

- Avant que je te donne une raclé, Ferag tu va m'expliquer comment ceci est arrivée
- C'est une longue histoire mais laisse moi te la racontée

* Raconte a mon cousin l'histoire.

- Ah je vois Satan as donc voulu t'éliminer mais il na pu réussir. C',est moi qui va te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment il lanca une immense jet de flamme que j'esquivai en volant dans le ciel. Il se lanca a ma poursuite. Arrivé a une altitulde assez haute je me retourna pour voir mon adversaire, mais il avait disparu. je regardais autour de moi pour finalement l'apercevoir qui s'Attaquait à mes amis. Stalfos et Azharh Combinait leurs forces pour creer un bouclier D'énegie assez puissant pour se proteger des flammes monstrueuse.

Je foncais sur lui en crachant d'énormes boule de glace une l'Atteignit et il cria de douleur. La glace avais transpercé sa carapace et un peu de sang rouge coula de la plaie.

- Je vois que tu est douté de nouvelles armes, mais jette un coup d'oeil a celle-ci.

Le dragon rouge ouvrit sa geule et cracha une petite boule de feu tellement rapide que je ne pu l'esquiver. Elle m'Atteignit et me paralysa dans une sphere enflammé que mes attaques n'eurent aucun effet. Il vola a ma rencontre a m'assena des coups de griffes et de dents d'une force inimaginable. Tout à coup le bouclier de feu lacha et je m'écrasait au sol!!!!!

- MUAHAHAHA!!!!!! FERAG le coeur d'un brave est faible. Un brave veut tjs aider les plus faible et ils baisse leurs défence et pour cela tu va mourir.

Le Dragon rouge se prépara longtemps et il rejeta sa tete en arriere pour se donner un élan et lorsqu'il ouvrit la geule, il fut surpris par un objet tranchant qui lui transperca le fond de la machoire. L'objet en question était la réplique de la Hache de Azharh que je lui avait donner comme cadeau de mariage. L'effet du Body-Froster fit immédiatement effet le Dragon se torda de douleur et s'écrasa en se désintégra. Azharh repris sa duplication et s'en alla vers mon corps encore évanoui.

- Voila pkoi je ne veut pas que vs me suiver c'est dur a supporter de voir ce cher Ver mort.

-VERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'écrias-je en me relevant.

- AZ!!!!!!!!!! Qd on va revenir tu em fera penser de te donner une bonne raclée!!!!!!!!!!

- Ferag tu va bien dis-t'il pas trop de mal!!!!!!!

- Ah non ca va guérir maintenant, on ne te lache plus les emelles Muahahaha. On va accomplir ca ensemble que tu le veuille ou non.

- C'est mon combat pas le votre dis Az en appelant Vilya.

- Pas grave on te suis un point c'est tout, tu vois, on peut etre utile tu t'aurait fais surement démolir!!!!

- Laisser-moi réfléchir a ceci dis Az en s'éloignant.

- Ca sent le ver carbonisé dis Ez.

- EZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ben quoi il est carbonisé le rouge donc!!!!!!!

Toute la compagnie se mirent a rire tandis que Az réfléchissait.

Ps: Je sais que c'est un peu long mais sa en vaut la peine non? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, après avoir longement réfléchit, se rappela la Quête précédente, et tous les malheurs qui étaient arrivés à ses amis parce qu'il ne les avait pas laissé le suivre...

"Ok, c'est bon, vous pouvez venir avec moi..."
"Ouais !!!! Super !!!! .... (etc)"
"Mais à une condition : prenez pas de risques inutiles..."
ez: "qui ca ? Nous ??? Rolling Eyes "

Et toute la compagnie s'apprêta alors à fouiller l'antre du Dragon déchu... Et ils n'en furent pas déçus : pendant des siècles, le Magnifique Reptile avait engrangé ici des multitudes d'objets aussi bien précieux que rares et magiques.

Stalfos y retrouva un très ancien grimoire dont l'existence lui était inconnue jusqu'alors, et qui renfermait des sorts d'une grande puissance.

Ez retrouva avec émotion une épée forgée dans son pays natal, et qui avait surement appartenu à l'un des siens, que son destin impitoyable avait conduit en ces lieux vers sa fin.

Garath fut content de pouvoir emporter quelques gemmes dont la taille n'avait aucun rapport avec la valeur... et on n'est pas sûr qu'il fut le seul du groupe à profiter de l'aubaine. Toujours est-il que quelques temps plus tard, quand la quête fut achevée, il arborait fièrement un magnifique anneau serti d'une Pierre de Lune de toute beauté...

Et Azharh, après de longues recherches, finit par trouver ce qui l'avait fait s'aventurer dans ce lieu dangereux : l'amulette des Âmes...

Lorsqu'il la passa au cou, il sentit immédiatement son pouvoir immense l'envahir, et pendant un instant, de façon inconsciente, il se mit à penser à Pistachou, et il la vit, chez elle, dans sa famille, et il fut attristé, car il ressentait toute la peine que sa tendre mie avait en son coeur...

Puis, lorsque le pill... euh l'inspection de la Caverne fut terminée, le groupe repartit vers l'Est, Az en tête sur le dos de Vilya, et les autres suivant sur celui de Feragoner...
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long voyage à travers Loughrun, les deux nains arrivèrent à leur village natal, tous les attendaient dans la rue. Pistachou était contente de revenir chez elle même si cette joie fut interrompue par un cri strident, celui de sa mère.

" Evil or Very Mad PISTACHOUUUUUUUUU! C'est maintenant que tu viens nous rendre visite?!

- Euh ... bonjour Maman Confused "

Sa mère s'approcha et l'enlaça. Elle regarda sa fille de haut en bas et arrêta brusquement son regard sur le ventre de sa fille.

" Rassure moi, dis moi que tu as grossi. S'il te plaît, dis moi que tu n'es pas enceinte et que ce n'est pas pour ça que tu es revenue ... Par pitié, dis moi que tu n'es pas enceinte "

Voyant que sa fille ne donnant aucune réponse, elle continua:

" Mais tu te rends compte de l'importance de la décision que tu as prise?! Tu es consciente des risques que tu prends? "

Sur ces mots, la mère éclata en sanglots, Pistachou prit sa mère dans ses bras essayant de la consoler.

" Je suis consciente des risques Maman mais je sais que c'est le bon.

- Allons voir la prétresse toutefois, ça ne peut pas être le bon. Tu sais très bien qu'après qu'il t'ait jeté ce sort, la seule chose qui puisse le conjurer est un amour sincère. Tu es bien trop naïve ma petite, tu n'es pas consciente des risques que tu as pris...

- Si tu insistes mais je sais que c'est le bon ..., dit-elle en regardant le cadeau que lui avait offert Feragoner à son mariage. "

Elles se hatèrent et partirent vers le temple de Thyazem, la prétresse.
Azharh

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Continuant leur route, les membres du groupe arrivèrent enfin à une grande faille dans le sol...

Azharh s'immobilisa alors, l'air satisfait, les yeux fixés sur la crevasse sans fond qui s'étendait à ses pieds... Stalfos, étonné, le fixa un instant et pris ensuite l'air de quelqu'un qui a compris le pourquoi du comment.
C'est d'ailleurs justement cet air que Feragoner n'avait jamais pu supporter, car il ne comprenait pas lui pourquoi on devait s'arrêter devant une stupide faille lugubre au lieu de se hâter encore vers la destination où voulait se rendre Azharh.

-"Bon, je sais qu'elle est TRÈS belle, cette crevasse, mais peut-être qu'on pourrait continuer non ?"

-"Tu as raison, mon bon ami, allons-y"

Et sans plus attendre, Az se lança avec Vilya dans le précipice.

-"Mais il fou ou quoi ?" cria Feragoner
-"Non, je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait" affirma timidement Ez, peu sûr de lui.
-"Il faut le suivre" expliqua Stalfos.

Et sans laisser au Dragal le temps de protester, il le lança dans le gouffre.
Les amis un peu effrayés purent tout de même admirer la profondeur du gouffre, car ils n'atteignirent le fond qu'un jour plus tard, lorsqu'après un dernier coup d'aile, Feragoner vint se poser à coté de Vilya, qui semblait être là avec Az depuis un bon bon moment déjà...

-"Eh ben, vous en a fallu du temps !!! Vous vous êtes perdus en chemin ou quoi ?"

-"Pff!" fit Feragoner, visiblement assez vexé.

Azharh repris son air sérieux et grave, et se tourna vers l'étroite ouverture qui s'offrait à eux, et dont sortait une odeur affreusement noséabonde.
Sans hésiter, il s'y engouffra a pieds et invita ses amis à faire de même.

Ils avança de quelques pas lorsqu'il entendit une explosion des pires jurons existants en language reptilien, proférés à son encontre :

-"Putain Az, t'aurais pas pu me prévenir de ça bordel : le plafond est trop bas pour moi ici, je passerais jamais !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

-"Bon, je vais te lancer un sort pour te rapetisser et tu pourra passer..."
-"T'es pas fou non ? Il est pas question que tu castes sur moi !!!! Chuis quand même pas suicidaire à se point !!!"

-"Ok, comme tu veux" conclua Azharh en s'éloignant

-"Eh attendez !!! vous comptez quand même pas me laisser ici ?..." Shocked Confused
"Az !!! Eh Az !!!! C'est bon, ok, t'as gagné !! Lance le ton *** de sort à la con !!" Confused

*pioufff !!!...*

Et le groupe repris son avancée dans le sombre couloir...
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shel décida de ne pas laisser son compagnon en plant Laughing qui servirait de transporteur sinon Twisted Evil .

Lançant un sort d'absorption, une partie du plafond disparu dans ce vide magique. Feragone pouvait enfin passer sans être obligé de subir un rapetissage reptilien Razz

Bon si on continuait la route. Il me semble qu'un long chemin semé d'embûches nous attend alors ne perdont pas nos forces ici bas et faisons route vers notre destination finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Az arriva après 3 minutes de marche à un endroit où le couloir faisait un brusque coude sur la droite...

LOL shel, ca servait à rien ton spell : on arrive déjà à la sortie Laughing Laughing Laughing Laughing

Puis il reprit son serieux et après avoir guetté les alentours, il sortit suivi de ses amis. Il s'adressa alors à Stalfos, à Ez et à Shel : nous sommes dans un lieu lugubre où la magie noire règne en maîtresse... Préparez (à tout hasard Rolling Eyes) vos plus puissants sorts de combat et de protection : on ne sait pas ce qu'on va rencontrer dans la forêt noire qui se dresse devant nous...

A peine avait-il fini de parler qu'il fut secoué par un petit spasme, que ses amis en alerte avaient tout de suite remarqué... Il eut quelques secondes d'abscence durant lesquelles on aurait dit que son esprit s'était échappé de son corps, et soudain, une lueur rouge luisit dans ses yeux, et un sourire sadique s'esquissa sur ses lèvres... Et l'instant d'après, il redevint normal, mais un grand malaise se lisait dans ses yeux, ainsi qu'une souffrance aigue.

Aussi ses amis ne lui demandèrent rien, mais redoublant de vigilance, ils s'enfoncèrent dans la sombre forêt...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bois maléfiques, tous avancaient en silence, oppressés par un silence surnaturel ; aucun n'avait le coeur a rire, une présence fantomatique et obsédante leur vrillant l'esprit ; quelque chose ne tournait pas rond...

Les chevaliers, avancant en tirailleurs, se communiquaient par signe de main la direction a prendre ; les tenebres etouffantes, de plus en plus, les rapprochaient, pour eviter de se perdre les uns les autres...

Stalfos murmura une douce incantation, doux ruissellement de bruits familiers aux oreilles de tous... des lueurs bleutées s'elevèrent bientot d'entre les arbres, aide a la progression, confiance en les coeurs...

Les chevaliers arrivèrent a une immense clairière, telle qu'on ne voyait presque les arbres à l'autre bout ; ils surent que ce serait le lieu. Les forces ennemies étaient là, invisible, mais perceptible, dans les ombres, mais deja terrifiantes... Se groupant deja en rond, au centre de la plaine, les chevaliers attendirent leur ennemi arriver. L'assaut était pour proche ; Azarh, de plus en plus, etait tourmenté, cela se lisait sur son visage ; Damborleg serrée contre sa poitrine, tel un ecueil auquel s'accrocher pour eviter la folie, temoignait de sa difficulté a se maitriser...

Petit a petit, les ombres devinrent familières, revelant mouvements, agitation, menaces... Emergeant des tenebres, une impensable armée s'avanca, silencieuse comme la mort, sure de sa force... Les cavaliers de l'enfer, monstrueux corps d'armée dévoué au mal, approchait. Leur casques noirs comme une nuit d'encre, laissaient passer deux epingles de lueur rouge, faisant penser a des yeux ; les jointures des pièces d'armures laissaient filtrer de la lumière rougeatre, Dieu seul savait de quoi ils étaient constitués...

Calmement, les cavaliers noirs se deployerent, encerclèrent, se préparèrent... calme impassible avant l'armaggeddon, pas un brin de vent, pas un bruit dans la plaine... puis une petite brise glacée... Az qui pousse un cri... Ferag qui lève brusquement la tête, interloqué...

Une ombre parmi les ombres descendaient sur le champ de bataille ; tous les chevaliers levèrent la tête, et le regettèrent aussitôt... Ferag ne put s'empêcher d'avoir le réflexe de se grandir, d'étendre les ailes devant le monstre qui arrivait... Az, a genoux maintenant, se tenait la tête a deux mains, grincant des dents, pleurant de douleur... Meme les cavalier de l'horreur réagirent, un mouvement presque imperceptible dans leur alignement parfait...

L'immense dragal noir evolua lentement, se placant au dessus de ce qu'il semblait etre le capitaine de la troupe de l'horreur... Sur le dos du Grand Wyrm, se tenait une boule de lumière rouge, aux contours indistincts, aisément identifiable cependant comme étant le frère de Az... Majesté parmi les reptiles surpuissants, sa monture, ou plutot son partenaire, regarda les chevaliers ressemblés au milieu de la clairière. Le regard posé sur Az, son démoniaque frère prit ce qui semblait être une hache a deux mains de dans son dos... Jumeau de leur frère, reflets inversés du mirroir, les deux ennemis étaient en même temps le même être, et l'antithèse l'un de l'autre...

Le premier, Stalfos se reprit ; Son immense age lui avait permi d'avoir entrapercut un dragal noir, dans sa jeunesse, au temps ou ils n'etaient pas encore... disparus. L'archimage réfléchit aussi vite qu'il put, ses pupilles extraordinairement bleues ; puis, hochant la tête, il incanta en silence ; comme une prière, mais les autres chevaliers pouvaient voir la mélodie, la sentir, la goutermeme... aussi tendrement qu'elle avait commencée, la mélopée se retira, laissant sur les berges de la réalité une douce chaleur... La terreur inspirée par le dragal était vaincue.

Tout de suite, les bois parurent moins sombres, les chevaliers moins terrifiants, Az plus reposé. Fermement, il empoigna sa hache, et après un regard a Stal, qui hocha la tête, il monta sur Ferag, qui comprenant instinctivement, prît son envol, de toute sa majesté.

Voyant son frère laisser ses amis pour le défier dans le ciel, Azaroth eu ce que l'on peut appeller un sourire... et le dragal noir s'éleva a son tour vers les nuées. Leur combat se passera bien haut dans le ciel...

Les cavaliers noirs, a ce moment, s'elancèrent doucement, tous en cadence, tous reflet exact de ceux d'a coté... Prenant peu a peu de la vitesse, ils arriveront a pleine charge sur la troupe de chevaliers, sans piques, sans montures...

Ezekhohr, voyant cela, s'éleva dans les airs a son tour, et commenca a incanter la plus forte protection dont il etait capable : le chariot de feu. Dans la mythologie de son peuple, le chariot de feu est la protection du Dieu Soleil, et lui permet de se deplacer dans le ciel... Cette incantation était d'un niveau supérieur au sien, mais qu'avait-il a perdre ? les autres ne pourraient qu'en etre soulagés...

La charge approchait, et l'on commençait a voir une sorte de cercle jaune minuscule, autour des chevaliers. Ceux ci, en position défensive, etaient de toute facon prets a recevoir le choc. le cercle mince se transforma en roue brillante, puis éclatante, puis c'est comme si un mur de feu figé se levait, pour enserrer la petite compagnie. Les chevaleirs voyaient a travers, et comtemplerent l'arrivée des cavaliers de la terreur ; ceux ci n'avaient ralenti en rien...

Ezekhohr voyait bien que son chariot ne suffirait pas ; le sort etait a peine formé, n'importe quel choc le reduirait a neant... Se concentrant toujours plus, il donna son possible avant l'instant fatidique.

Tout a coup, juste avant que les cavaliers n'atteignassent le cercle, celui ci eclata de lumière ; ce fut comme si tout autour de la protection, des lances de lumière partaient vers les cavaliers. Ezekhohr le sut plutot qu'il le vit, mais il compris aussitot que Vilnya, créature du soleil tout comme lui, etait montée l'aider et le soutenir dans son entreprise ; il sentit le voile calme de son esprit se poser sur le sien, le détendre, le sublimer.

Les cavaliers noirs encaissèrent le choc de plein fouet ; ceux n'ayant pas été abbattus par les lances, se heurtèrent de plein fouet dans un cercle maintenant au sommet de sa puissance. désorientés, brisés, mais pas detruits, les suppôts de l'enfer étaient à l'arret...

Le sort disparu aussitot, et les chevaliers s'elancèrent chacun droit devant, tous reprenant en coeur un chant guerrier magique de l'Ordre ; ce chant coordonne les attaques, fortifie les défenses, repousse les limites des individus... De même, Ezekhohr chargea, pisquant droit devant lui, lames sorties, Vylnia a ses cotés, deux étoiles éclatantes dans le cosmos...

Le combat était maintenant acharné, la vie contre la mort, la lumière contre les ténèbres... Chaque chevalier brillait d'une fougue sans égale, mais les cavaliers noirs, s'ils dédaignaient la magie, étaient en revanche de vrai brutes de combat... Petit à petit, les écuyers, puis les chevaliers, perdaient le rythme de la mélodie de soutien, et désunis, ne pouvaient plus que parer tant bien que mal les attaques de leurs monstreux adversaires...

Stalfos cherchait un moyen de gagner cette bataille ; pour tenter de démoraliser les cavaliers, il commenca a aggresser leur capitaine, le forcant par sa furie a reculer, a ceder du terrain devant la lumière... Mais, imperturbables, les machines a tuer continuaient de déborder les siens...

Ezekhohr senti tout a coup Vylnia tenter une symbiose avec lui ; ce sort permettait de mêler les âmes un court instant, apprenant tout d'une personne à l'autre, les liant jusqu'à la mort... Il accepta, estimant que l'animal savait quoi faire, et fut submergé par la vie extraordinairement longue de cette chimère... Dans tout ce flot, une idée persistait, expliquable en plusieurs heures en parlant, intégrée en un instant par symbiose...

Ezekhohr rompit immédiatement le combat, etant convenu avec Vylnia de lui laisser son adversaire ; il se mit plus ou moins a l'abri, et planta sa lame de lune, Golden Dawn, en sol... de la lumière commenca a pulser de la lame, se repandant le long du sol, tel un phare déchirant les nuages dans la nuit...

Stalfos reconnu aussitot ce sort ; il se retourna, vit Ezekhohr non loin de lui... et rompit ausitot le combat pour se jeter sur lui, et l'empecher de commettre cette folie. Mais un bouclier de lumière fusa de Golden Dawn, et le repoussa ; son implacable adversaire lui assenant un formidable coup sur l'armure, Stalfos ne pu que se resigner...

Les pulsations etaient de plus en plus rapides, devenant des rayons parcourant le sol toujours plus et encore ; bientot, Ezekhohr etait devenu flamme, comme a chaque sort appelant aux plus hautes spheres de pretrise du Soleil...

Puis, petit a petit, le sol gronda, trembla ; les chevaliers, inquiets, se regroupèrent autour de Stalfos, qui les relanca par un chant défensif. Bientot, le tremblement fut violente vibration... Et des mains se mirent a emerger du sol.

Les uns apres les autres, des guerriers squelettes sortaient lentement, armes a la main, armure percees sur les os, orbites aussi noires que la nuit... Le pouvoir de nécromancien de la famille de Ezekhohr s'était réveillé, apr l'intermédiaire de la Lame de Lune, receptacle de toutes le mémoires des anciens... Vylnia le savait, et l'a révêlé a Ezekhohr lors de la symbiose...

Les cavaliers, hésitant, regardaient les squelettes, leurs alliés naturels, commencer a lever leur armes, et se tourner vers eux. Les orbites commencerent a étinceler de blanc, les os pourris par la terre portaient une aura de lumière...

La nécromancie, pouvant être utilisée pour forcer les âmes et corps a son pouvoir, peut aussi servir a communiquer avec les esprits, et, par exemple, leur proposer d'aider un groupe de braves en détreesse, et leur donner moyen de se lever pour la seconde fois... Evidemment, seules des âmes de vaillants guerriers y repondent, et aident les vivants sans arrieres pensées aucune...

L'armée des paladins deja tombés se jetta alors sur les cavaliers, avec une ferocité sans égale ; partout, des chants guerriers s'elevaient, hymnes a la bravoure pourfendant les ombres. Galvanisés, les chevaliers se jettèrent a nouveau dans la bataille, entonnant leurs propres chants, qu'ils eurent l'immense surprise d'entendre repris en écho... Quelques sqelettes vienrent se ranger aux côtés de Stalfos et des autres, et chantèrent et combattirent a leur côté... Des trainees de lumière bleue coulèrent sur les vieux os desséchés a Stalfos, quand il vît d'anciens compagnons d'armes, depuis longtemps disparus, jamais oubliés... Il découvrit qu'il pouvait pleurer, lui aussi...

Les cavaliers noirs, débordés, se mouraient, et tombaient les uns après les autres ; bientôt, tout ne fut plus que lueurs blanches et bleues et jaunes... Les squelettes se raffaissèrent les uns après les autres, les regards échangés avec les vivants avant de partir valant tout autant d'années d'amitiés... Ils avaient combattus ensemble, vivants, morts, au coude a coude, en rang serrés, sans préjugés sur ce qu'est un peu de chair sur les os... et avaient triomphé. Quel que soit le corps, l'âme est immuable, et un brave le restera a jamais...

Se tournant alors vers Ezekhohr, toujours flamme de feu penchée sur son épée, les autres s'interrogaient ; Stalfos leur répondit qu'il devait maintenant raccompagner tous ces guerriers saints chez eux, au paradis des braves, qu'ils n'auraient jamais du quitter normalement...

Petit a petit, le feu perdait son intensité, la vivacité, et redevenait un personnage comme un autre, avec peut etre une lueur plus blanche dans les yeux... L'air absent, Ezekhohr se releva, et regarda Vylnia ; celle-ci hocha la tête avec tristesse. Ezekhohr etait resté a un stade fantômatique, les autres pouvant quasiment voir a travers ; Stalfos, le regard sombre, expliqua aux autres que c'est pour cela qu'il a voulu l'en empêcher : pour faire venir les morts vivants, on peut soit les forcer, et consommer leur âme pour les animer ; soit leur donner le choix, et dans ce cas c'est l'humain qui se sert de sa propre force vitale pour leur permettre de réexister... Tous se retournèrent alors vers Ezekhohr, qui leur assura avec un pâle sourire : "ne vous inquietez pas, ca reviendra... peut-être..." Personne ne remarqua la chimère secouer doucement la tête a ce moment, ni les yeux de Stalfos luire un peu moins fort, l'espace d'un instant...

Les chevaliers levèrent alors les yeux ; la-haut, quelque part, se battaient Az et son frere, Ferag et le dragal noir...

Ezekhohr, nécromancien de la famille du Soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la voiture en chemin vers les Bois d'Ambre, Vrymove et sa fille Pistachou parlèrent de leur existence passée loin l'une de l'autre. Sous l'oreille attentive de Fultri, Pistachou racontait sa vie au près de sa nouvelle famille, les membres de l'Ordre. Malgré la joie que les retrouvailles prodiguaient, la naine avait un sentiment de mal-être, d'insécurité, elle sentait une présence mauvaise, un souffle cruel, une odeur âcre ...

Pauvre Azharh, pensait-elle, je suis partie alors que notre amour aurait pu de donner la force qui te manque en ce moment... Tiens bon ... pense à ton fils, pense à moi, pense à toutes les personnes qui t'aiment et qui t'estiment, tu trouveras la rage de vaincre tes adversaires.

Son incapacité d'aider sa douce moitié dans ces moments-ci la peinaient, elle éclata en sanglot, Fultri lui proposa une épaule réconfortante. Vrymove sentait que sa fille était anormalement attachée à ce nain, elle qui était si rebelle, si inconventionnelle, si indépendante. Elle espérait de tout coeur que cet Azharh puisse la délivrer du sort que lui avait jeté un de ses prétendants apprenti-mage. Le pauvre n'avait pas encaissé le refus de fiancailles de Pistachou, ce qui le poussa à un tel acte. Il la condamna à accoucher d'un enfant dont l'espèce ne serait déterminé que par la chance. A défaut d'avoir été conçu d'un amour sincère, non seulement l'enfant serait un être démoniaque mais il tuerait sa mère à la naissance. L'apprenti mage choisit ce sort car il était persuadé que Pistachou était incapable d'aimer quiconque.

Vrymove était affectée par la peine de sa fille, elle ne pouvait supporter de voir sa fille atteinte d'une telle tristesse. Fultri, par contre, se réjouissait de ce chagrin, croyant que son estime remontait par rapport à celui de l'époux de sa bien aimée. Il était tant infecté par la jalousie qu'il avait essayé de localiser Azharh et de compliquer la conjoncture des événements pour ce dernier ... Son amour pour Pistachou l'avait transformé en être assoifé de vengeance, il voulait se débarasser d'Azharh, quelles qu'en soient les conséquences ....

Ils arrivèrent à la lisière des Bois d'Ambre, laissèrent la voiture et les licornes près de Lac de Miel. Les trois nains pénétrèrent dans la forêt et suivirent le chemin bordés de maronniers. Vrymove connaissait bien cette route, celle qui menait à la maison de sa soeur Thyazem, la prétresse.

A peine furent ils sur le pas de la porte que cette dernière l'ouvrit d'un geste rapide. Pistachou enlaça sa tante, en faisant attention à son ventre bien encombrant désormais. La prétresse fut surprise de sentir un tel volume contre son ventre, regarda sa nièce de haut en bas et prit un ton mi énervé mi peiné à cette vue:

" PISTACHOU !!! Tu ne nous quittes que quelques temps et tu reviens en nous ayant désobéi plus que jamais?! Que comptes tu faire maintenant?! Tu sais ce que qui t'attends ...

- Maman n'a pas arrêté de me répéter ça depuis mon retour, vous ne comprenez que je suis sûre de mon choix?! Vous me croyez assez folle et irresponsable pour sacrifier ma vie pour un nain quelconque?! Ce que je ressens pour lui n'est pas habituel, je crois en notre amour et ça, que vous le vouliez ou non. "

Excédée par ces sermons perpétuels, la naine partit vers le sud de la forêt, elle voulait rester seule et méditer calmement après cette longue journée. Elle se dirigeait vers la cabane qu'elle avait construite avec Fultri alors qu'ils étaient enfants. La construction était à 3 mètres du sol, ce qui facilita son accès malgré le ventre qui la gênait dans ses mouvements. Elle s'installa sur le semblant de banc qui tenait debout vers le centre de cet étroit abri et fut rejointe par Fultri peu de temps après.

" Je sais que ça n'a pas été simple aujourd'hui mais à quoi t'attendais-tu? Croyais-tu vraiment que nous allions t'accueillir les bras grands ouverts et encaisser ta grossesse comme le fait que tu sois devenue une vraie brute? "

Pistachou lui donna un tape plus ou moins forte sur l'épaule avec une expression d'indignation exagérée.

" Je savais que tu ferais ça, je te connais si bien .... Ahhhh, si seulement tu étais restée à nos côtés .... "

Une pointe de regret s'entendait dans la voix du nain, il ne pardonnerait jamais à Pistachou d'être partie si brusquement.

" Oublie ce nain qui te fait pleurer, oublie le, il n'en vaut pas la peine. Si ta tante peut te débarasser de cet enfant, reste avec nous, reste ici, tu verras, ta vie sera plus paisible et meilleure pour toi, pour nous, pour moi .... "

Pistachou fut surprise par les paroles de Fultri qui ne lui laissa pas le temps de réagir.

" Je t'ai toujours aimé, je n'ai jamais osé te le montrer, tu as été indifférente vis à vis de moi, tu t'étais rendue compte de mon amour et tu n'as même pas fait mine d'être touchée par cela. Non, bien sûr que non, c'est bien connu, Pistachou n'aime que son arc, jamais elle ne détournera les yeux de lui. Sauf le jour où elle rencontre un nain, un ivrogne, qui l'émeut par quelques actes, par son départ et ça y est, c'est le grand amour, ils se marient. Tu ne peux pas savoir la peine que tu m'as faite quand tu m'as annoncé ton mariage. Mon coeur a été pulvérisé. Tout ce qui me reste de ce coeur détruit par la seule personne que j'ai toujours aimé est une vengenance sans limite qui veut ce qu'elle a tant désiré. Tu n'aurais jamais dû me quitter, Azharh va le payer désormais.... "

Il l'embrassa de force et disparut dans une lumière verdâtre. Le regard qu'il lui avait lancé n'indiquait rien de bon ... ni pour elle ... ni pour son bien-aimé Azharh ....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: