| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui es tu?? |
| Un gros naze de breton qui veut que tout le monde parle sa langue natale, boit du chouchen et joue du bignou?? |
|
20% |
[ 9 ] |
| Un mec sympas qui boit du mascadet à l'apéro avec une tranche de brioche?? |
|
20% |
[ 9 ] |
| Je viens d'une autre planete |
|
39% |
[ 17 ] |
| Non, je préfère les manger en dessert |
|
18% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:06 Sujet du message: ras le bol des bretons!!! |
|
|
Y'EN A MARRE!!!!
C'est vrai quoi! depuis le début, que l'on soit brave ou sadique (voire rampant) les bretons nous on toujours submergé par leur nombre! Et ca me gene. Ni plus ni moins, bien au contraire! Pas vous? Si vous ne comprenez rien, lisez la suite:
En tant que parfais vendéen du Puy du fou, je m'insurge et me révolte contre cette domination de breizhous de mes fesses. Saviez vous par exemple que le projet nainwak 2 risque d'etre en breton?? Si si! Si vous ne me croyez pas, en voici la raison : les admins sont tous des profs de bretons! Ainsi, en nous seduisant avec leur jeu nainwak, ils ont fait de nous des akros. Qui parmis vous ne se connecte pas à nainwak dans les 5 minutes après avoir allumé son PC (sauf ceux qui n'ont pas l'ADSL...) ?? Nous en sommes tous malades! Une fois cette "opération séduction" effectuée, ils ne leur reste plus qu'a mettre nainwak en breton! Ne comprenant plus rien et l'interface ayant changée nous serons obligé d'apprendre le breton!!! Et eux seront nos professeurs, volant nos femmes et notre argent après avoir signé en bas à gauche de la feuille!!
Amis je vous suggère donc de partir en croisade! Partons en croisade contre ce peuple démago! Nom de la mission "Fifi contre loulou" (fifi = philipe deviliers pour les inculte). Arborer ce magnifique blason vendéen pour montrer votre attachement à cette croisade! http://www.campings-parfums-ete.com/img/coeur.gif
Merci |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:08 Sujet du message: Re: ras le bol des bretons!!! |
|
|
| Bricio a écrit: | | les admins sont tous des profs de bretons! |
Euh j'ai raté un épisode
 |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:10 Sujet du message: Re: ras le bol des bretons!!! |
|
|
| Xfalk a écrit: | | Bricio a écrit: | | les admins sont tous des profs de bretons! |
Euh j'ai raté un épisode
 |
hum...  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:11 Sujet du message: Re: ras le bol des bretons!!! |
|
|
| Bricio a écrit: | | Xfalk a écrit: | | Bricio a écrit: | | les admins sont tous des profs de bretons! |
Euh j'ai raté un épisode
 |
hum...  |
Tu m'expliques ?
Je connais un peu Sphaks et Haiken perso ... et aujourd'hui les admins que sont Arwall et Häa ne sont pas Bretons !! |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais k'un mot....
meme si je pense que tu as dis n'importe koi... no comment!
 |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
petite question c quoi le mascadet?????  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
mdr  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Rien a dire, sinon :
1)
2)
3) (même si je suis pas Breton : Celtic POWAAAA !!!!!) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
en tout cas
super naze ton avatar bricio, tu relèves énormément le cas des vendéens |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
| karmas4 a écrit: | petite question c quoi le mascadet?????  |
Passes à la Taverne : je vais t'expliquer...  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
Etant moi meme vendéen (quoique pas d'origine mais bon) je dis:
Bricio tu me fais honte! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Localisation : Insa Rennes |
C'est quoi l'Insa ?  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Loc a écrit: | | Localisation : Insa Rennes |
C'est quoi l'Insa ?  |
ca forme les jesus : ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
| _Docpyrros_ a écrit: | | Azharh a écrit: | | Loc a écrit: | | Localisation : Insa Rennes |
C'est quoi l'Insa ?  |
ca forme les jesus : ) |
dsl mais là g pas capté ???  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
| spa grave : D |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | Etant moi meme vendéen (quoique pas d'origine mais bon) je dis:
Bricio tu me fais honte! |
je crois que l'humour de Bricio est tinté d'une sombre ironie
c'est difficile a comprendre comme ça, mais quand un maire royaliste (ou du moins, fort incéré dans le partie de DeVilliers) passe à la tête de ta mairie (en l'occurence Montaigu), ben ta vraiment les boules
au début, tu gueules, tu fais des manifs, sauf que ca change que dalle mais avec le temps, tu rumines, tu souffres, et tu sors des blagues plus que douteuses...
il souffre dans son amour propre,....
mais bon tout ceci n'est que politique et je crois qu'il est extrêment fort déconseillé de parler politique dans nainwak, donc je m'arrêtes presto.
et pi, pour la Bretagne, ben ca c'est de l'humour sauvage, à force de voir des Breizh powa et autres 44=Bretagne partout sur les panneaux "STOP", ben, tu te demandes
mais bon ceci est encore politique et......
bon, sinon la raison de son post est un peu tiré par les cheveux mais c'est Bricio, il post ts les 36 du mois de neuneutembre, alors forcément quand il post, il a envie de tout cassé
 |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
hum circonstances atténuantes alors,n'empêche k'il sera kand même jugé (n'importe koiiiiii)
non sans déc circonstances atténuantes certes mais c vraiment un sondage trop con, ki n'arrange pas celui ki l'a posté ...
parceke la bretagne c'est bon (et donc surement les bretons et bretonnes) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
| moi j'dis vive la bretagne,surtout avec mes origines bretonnes soumises a debat(loire-atlantik) |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:17 Sujet du message: Re: ras le bol des bretons!!! |
|
|
| *slaps Bricio around a bit with a large trout* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| dramover a écrit: | c vraiment un sondage trop con, ki n'arrange pas celui ki l'a posté ...
|
ben c'est Bricio quoi
tu vas me dire , chui pas mieux |
|
|
 |
|