| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:08 Sujet du message: à propos du spy club |
|
|
| On peut pas l'interdire ? Je trouve que ça enlève du charme et de l'intérêt au jeu. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi ca ?? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| c'est peut-être une aide trop grande, mais c'est au moyen le seul moyen ouvert à TOUS pour trouver sa cible. Ou alors mettre en place le système de chaud-froid proposé fut un temps à la place... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Qu'est ce que le système de chaud-froid ? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca rend les choses trop simples...  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
| batisseur a écrit: | | Qu'est ce que le système de chaud-froid ? |
bah quand tu glisses, ça te dirait si tu te rapproches de ta cible ou pas... mais y a tout un post là-dessus dans les profondeurs de "Boites à IDM" |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
le spy club, utilisé par un petit nombre de personne qui s'échangent leurs infos (maximum une cinquantaine de membres) ce serait l'idéal mais à partir du moment ou il y a des ANDOUILLES qui n'arrêtent pas de filer l'adresse à tout le monde on se retrouve avec plusieurs centaines d'utilisateurs et là ça pose en lui-même la survie du mode chasseur-cible... quel est le mérite de tuer un nain bien particulier quand on sait à tout moment ou il se trouve.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'accord biggie. Si le spy club était réservé qu'à certain ce serait injuste pour les autres. Il faut soit le rendre publique à tous soit arréter le spy club. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | desANDOUILLES |
Je sens un leger reproche de ta part qui me vise en particulier mais je defends ma position:
-Spyclub est public, a partir de la pourquoi seule une élite y aurait droit ? Deplus on a deja dit et redit (et notamment Mr T) que 50 nains c'etait largement insuffisant pour que cela marche vraiment bien
-Si tu veux un groupe privé ya les guildes pour ca deja donc tu proposes la suppression de spyclub au profit de systemes plutot dans ce genre
Alors, perso, je suis pour 2 possibilités :
-Supprimer le spyclub car effectivement ca pose des problemes sur l'interet de la chasse
-Le laisser ouvert et en faire profiter le plus de monde
Je ne trancherais pas entre les deux ayant été victime comme profiteur du systeme actuel (d'aileurs ca doit etre le cas de la majorité un argument en faveur du maintien) mais laisser le spyclub pour une 50aine de personnes c'est du delire... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
Le spyclub partait du principe qu'il était injuste que les systèmes de partage de détection soient limités aux gens guildés.
Le but du jeu est de laisser sa chance à tous, et non pas d'avoir une élite qui ait accès aux informations tandis que les autres croupissent dans la médiocrité.
Mais du coup, maintenant, certes c'est plus juste, mais c'est devenu trop facile :/ |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le spyclub partait du principe qu'il était injuste que les systèmes de partage de détection soient limités aux gens guildés.
Le but du jeu est de laisser sa chance à tous, et non pas d'avoir une élite qui ait accès aux informations tandis que les autres croupissent dans la médiocrité.
Mais du coup, maintenant, certes c'est plus juste, mais c'est devenu trop facile :/
|
dans ce cas si c'est ouvert a tous comme decrit sur le spy club pourquoi certains nains n'apparaissent pas dans les recherches alors que des membres les ont dans leur detection ??
perso je trouve pas tres objectif ..
on ne peut pas interdire de toute facon les systemes de referencement ni meme la biblio ... |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Franchement, trouver sa cible dans un tas de 7000 nains, je trouve cela assé difficile. Alors si on nous enleve en plus spyclub. Autant viré le systeme de cible.
De plus, comment vouler vous aujourd'hui etre brave et avoir une cible au milieu des mondes sadiques.
Je suis niv 54, je tient 4-5h dans un monde sadique, normal, je procure beaucoup d'XP.
Donc quand j'ai une cible sadique, ben je me suicide presque, je fais le taré et je glisse sur anarchy par exemple :p
Maintenant, j'ai une cible brave et sa va etre sa fete !!! Yen a qui connaisse bien ce genre de parti de plaisir (hein hebus san ) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
soit c'est le spyclub, soit c'est les guildes avantagées....
dans tout les cas y en aura pour raler... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | le spy club, utilisé par un petit nombre de personne qui s'échangent leurs infos (maximum une cinquantaine de membres) ce serait l'idéal mais à partir du moment ou il y a des ANDOUILLES qui n'arrêtent pas de filer l'adresse à tout le monde on se retrouve avec plusieurs centaines d'utilisateurs et là ça pose en lui-même la survie du mode chasseur-cible... quel est le mérite de tuer un nain bien particulier quand on sait à tout moment ou il se trouve.  |
ba le merite est de deja le tuer! quand tu vois ta cible sur un monde 100% sadique, entoure de mondes 100% sadiques et que t'arrives quand meme a le tuer, moi je dis chapeau!  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | ba le merite est de deja le tuer! quand tu vois ta cible sur un monde 100% sadique, entoure de mondes 100% sadiques et que t'arrives quand meme a le tuer, moi je dis chapeau!  |
Yep!
Scénario de ma dernière cible: je fais exploser mon x-wing, je renais sur un monde tout bleu, à deux cases de ma cible. On m'attaque. Du coup, je rejoins ma cible, on sait jamais. Je me retrouve avec 14 malheureux PA et un glaive. J'attaque. 3 coups. J'en reçois 6 ou 7 de partout. J'attends trois heures, je refrappe. L'autre est toujours debout. 5 ou 6 coups encore, et hop! suis remouru...
Snirf!  |
|
|
 |
leynar Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Le merite, c est aussi de le tuer AVANT de s etre fait chopper par ses propres chasseurs
Moi j aime bien, ca renforce la paranoia, et l envie de bouger de chacun. C est sur, t as plus de chance de voir quelqu un debarquer sur tes arrieres. C est un stress suplementaire, donc du fun supplementaire. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
| bof.. moi mes chasseurs je sais pas ce qu'ils glandent. D'abord je sais meme pas vombien j'en ai, je regarde jamais, ils me sont jamais tombé dessus. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus, je les ai jamais vus (ou alors je ne l'ai pas su)... Mais je ne m'en plains pas. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
| idem pr moi mon piti yann le sage |
|
|
 |
|