Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos du spy club
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:08    Sujet du message: à propos du spy club Répondre en citant

On peut pas l'interdire ? Je trouve que ça enlève du charme et de l'intérêt au jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ca ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être une aide trop grande, mais c'est au moyen le seul moyen ouvert à TOUS pour trouver sa cible. Ou alors mettre en place le système de chaud-froid proposé fut un temps à la place...
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que le système de chaud-froid ?
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca rend les choses trop simples... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

batisseur a écrit:
Qu'est ce que le système de chaud-froid ?

bah quand tu glisses, ça te dirait si tu te rapproches de ta cible ou pas... mais y a tout un post là-dessus dans les profondeurs de "Boites à IDM"
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

le spy club, utilisé par un petit nombre de personne qui s'échangent leurs infos (maximum une cinquantaine de membres) ce serait l'idéal mais à partir du moment ou il y a des ANDOUILLES Evil or Very Mad qui n'arrêtent pas de filer l'adresse à tout le monde on se retrouve avec plusieurs centaines d'utilisateurs et là ça pose en lui-même la survie du mode chasseur-cible... quel est le mérite de tuer un nain bien particulier quand on sait à tout moment ou il se trouve. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord biggie. Si le spy club était réservé qu'à certain ce serait injuste pour les autres. Il faut soit le rendre publique à tous soit arréter le spy club.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
desANDOUILLES

Je sens un leger reproche de ta part qui me vise en particulier mais je defends ma position:
-Spyclub est public, a partir de la pourquoi seule une élite y aurait droit ? Deplus on a deja dit et redit (et notamment Mr T) que 50 nains c'etait largement insuffisant pour que cela marche vraiment bien
-Si tu veux un groupe privé ya les guildes pour ca deja donc tu proposes la suppression de spyclub au profit de systemes plutot dans ce genre

Alors, perso, je suis pour 2 possibilités :
-Supprimer le spyclub car effectivement ca pose des problemes sur l'interet de la chasse
-Le laisser ouvert et en faire profiter le plus de monde

Je ne trancherais pas entre les deux ayant été victime comme profiteur du systeme actuel (d'aileurs ca doit etre le cas de la majorité un argument en faveur du maintien) mais laisser le spyclub pour une 50aine de personnes c'est du delire...
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le spyclub partait du principe qu'il était injuste que les systèmes de partage de détection soient limités aux gens guildés.
Le but du jeu est de laisser sa chance à tous, et non pas d'avoir une élite qui ait accès aux informations tandis que les autres croupissent dans la médiocrité.
Mais du coup, maintenant, certes c'est plus juste, mais c'est devenu trop facile :/
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, on laisse les nouveaux admins admins s'occuper de ca Smile
J'avais proposé un truc qui me semblait pas mal pour que le spyclub ne marche plus mais j'ai jamais eu d'avis sur la question donc ...

Petit rappel : http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2069&postdays=0&postorder=asc&start=40
<edit>C'est presque tout à la fin</edit>
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le spyclub partait du principe qu'il était injuste que les systèmes de partage de détection soient limités aux gens guildés.
Le but du jeu est de laisser sa chance à tous, et non pas d'avoir une élite qui ait accès aux informations tandis que les autres croupissent dans la médiocrité.
Mais du coup, maintenant, certes c'est plus juste, mais c'est devenu trop facile :/

dans ce cas si c'est ouvert a tous comme decrit sur le spy club pourquoi certains nains n'apparaissent pas dans les recherches alors que des membres les ont dans leur detection ??

perso je trouve pas tres objectif ..

on ne peut pas interdire de toute facon les systemes de referencement ni meme la biblio ...
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, trouver sa cible dans un tas de 7000 nains, je trouve cela assé difficile. Alors si on nous enleve en plus spyclub. Autant viré le systeme de cible.

De plus, comment vouler vous aujourd'hui etre brave et avoir une cible au milieu des mondes sadiques.

Je suis niv 54, je tient 4-5h dans un monde sadique, normal, je procure beaucoup d'XP.

Donc quand j'ai une cible sadique, ben je me suicide presque, je fais le taré et je glisse sur anarchy par exemple :p

Maintenant, j'ai une cible brave et sa va etre sa fete !!! Yen a qui connaisse bien ce genre de parti de plaisir (hein hebus san Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

soit c'est le spyclub, soit c'est les guildes avantagées....

dans tout les cas y en aura pour raler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
le spy club, utilisé par un petit nombre de personne qui s'échangent leurs infos (maximum une cinquantaine de membres) ce serait l'idéal mais à partir du moment ou il y a des ANDOUILLES Evil or Very Mad qui n'arrêtent pas de filer l'adresse à tout le monde on se retrouve avec plusieurs centaines d'utilisateurs et là ça pose en lui-même la survie du mode chasseur-cible... quel est le mérite de tuer un nain bien particulier quand on sait à tout moment ou il se trouve. Evil or Very Mad

ba le merite est de deja le tuer! Laughing quand tu vois ta cible sur un monde 100% sadique, entoure de mondes 100% sadiques et que t'arrives quand meme a le tuer, moi je dis chapeau! Very Happy
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ba le merite est de deja le tuer! Laughing quand tu vois ta cible sur un monde 100% sadique, entoure de mondes 100% sadiques et que t'arrives quand meme a le tuer, moi je dis chapeau! Very Happy

Yep!

Scénario de ma dernière cible: je fais exploser mon x-wing, je renais sur un monde tout bleu, à deux cases de ma cible. On m'attaque. Du coup, je rejoins ma cible, on sait jamais. Je me retrouve avec 14 malheureux PA et un glaive. J'attaque. 3 coups. J'en reçois 6 ou 7 de partout. J'attends trois heures, je refrappe. L'autre est toujours debout. 5 ou 6 coups encore, et hop! suis remouru...

Snirf! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leynar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le merite, c est aussi de le tuer AVANT de s etre fait chopper par ses propres chasseurs
Moi j aime bien, ca renforce la paranoia, et l envie de bouger de chacun. C est sur, t as plus de chance de voir quelqu un debarquer sur tes arrieres. C est un stress suplementaire, donc du fun supplementaire.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bof.. moi mes chasseurs je sais pas ce qu'ils glandent. D'abord je sais meme pas vombien j'en ai, je regarde jamais, ils me sont jamais tombé dessus.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je les ai jamais vus (ou alors je ne l'ai pas su)... Mais je ne m'en plains pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

idem pr moi mon piti yann le sage
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: