Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est beau la fonction publique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:05    Sujet du message: C'est beau la fonction publique Répondre en citant

Profitons que Juk est partit manger Wink

Les phrases suivantes sont tirées de rapports d'évaluation d'employés de la fonction publique et parapublique :

" Travaille bien seulement quand il est sous surveillance constante et qu'il est coincé comme un rat dans un piège. "
    " Je ne permettrais pas a cet employe de se reproduire. "
    " Depuis mon dernier rapport, il a atteint le fond et il a commence à creuser. "
    " Elle se fixe des niveaux de performance très bas et les manque régulièrement. "
    " Cet employé devrait aller loin; et le plus tôt il part, le mieux ce sera. "
    " Cet employé prive un village, quelque part, d'un idiot. "
    " Pas le couteau le plus tranchant du tiroir. "
    " Un gros ignorant - 144 fois pire qu'un ignorant ordinaire. "
    " A une mémoire photographique, mais avec le capuchon de la lentille collée dessus. "
    " Aussi clair que l'Alaska en décembre. "
    " Un organisme unicellulaire le bat sur les tests de QI. "
    " A donné son cerveau à la Science avant d'en avoir fini avec. "
    " Est tombé de l'arbre généalogique. "
    " Les barrières sont descendues, les lumières clignotent, mais le train n'arrive pas. "
    " A deux cerveaux: le premier est perdu et l'autre est parti a sa recherche. "
    " Si les cerveaux avaient été taxés, ils obtiendraient un rabais. "
    " S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine."
    " Si vous lui donniez une cenne pour chacune de ses pensées, vous obtiendriez du change. "
    " Si vous vous placez assez proche de lui, vous pouvez entendre l'océan."
    " C'est dur de croire que le spermatozoide qui a donné ce résultat en a battu un million d'autres. "
    " Certains boivent à la fontaine de la connaissance, lui il ne fait que se gargariser. "

Ma préférée : " Est tombé de l'arbre généalogique. " Laughing Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

" Est tombé de l'arbre généalogique. "

excellente celle la !!

mais c toujours un peu les memes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

" S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine."

mdr Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... en tant que fonctionnaire, je proteste... m'insurge... et me marre aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

t'es en grêve quoi...... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui l'oblige à manifester de temps en temps, au lieu de dormir peinard au bureau. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit jeu pour les fonctionnaire:

http://ezupa.com/simwork/simwork.html
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce truc? Il me lance l'install de la dernière version de shockwave, l'exécute, lance l'install de la dernière version de shockwave, l'exécute, lance l'install de la dernière version de shockwave, l'exécute, lance... etc...

Impossible de visionner ton lien, quoi... En tout cas avec mon navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me lance une petite animation avec marqué SimWork en plein milieu de l'écran, et un espèce de parcours de labyrinthe à la c**

C koi l'intérêt / truc drôle / jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ba eh oh...

des phrases comme ca on en trouve dans tous les corps de metiers!!

mais comme on dit, qui aime bien chatie bien! Les gens nous adorent! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive devant le fonctionnaire devant son écran et je fais quelques actions mais il me manque la dernière Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comment Biggie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu te balade dans le couloir, clique sur start, une image apparaît.

reclique sur le "start" plus petit à droite.

ça y est Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

pareil il me mank la derniere,pfff
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

" A deux cerveaux: le premier est perdu et l'autre est parti a sa recherche. "
Ma preferee Razz ...mdr...bon je vais essayer le lien de rydou...
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coup g entendu de la musik ds mes ho parleur
et ca y est,g trouver la derniere tache!!! loooool
ms en fait,je ne regardais pas du tout le jeu,ms je tappais un mess
dc je pense,k'il ne fo rien faire pdt une minute,un truc ds le genre,voila v tt
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le premier "start", donc voilà pourquoi j'arrive à rien...

Vais regarder plus attentivement, mais bon
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 19:41    Sujet du message: Re: C'est beau la fonction publique Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
" C'est dur de croire que le spermatozoide qui a donné ce résultat en a battu un million d'autres. "

moi j'aime bien celle là. elle me fait penser à Bush Laughing
par ailleurs, qd je serai grand, je serai fonctionnaire ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ao

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça y est ça marche

En fait les premières fois, le chargement devait merder, ça arrivait à 100.01%, et ça tournait dans les couloirs indéfiniment, alors je comprenais pas.

Mais là c bon, ça s'est bien arrêté à 100 et j'ai eu les 2 boutons start.

'tain je pensais vraiment être débile.

Bon ben moi il me mank un des 10 trucs aussi, je vois vraiment pas lequel

[edit : ok je viens de relire les posts plus haut, effectivement le temps que je poste ce message, j'ai reçu une jolie récompense, donc sûrement qu'il faut rester inactif un certain temps pour la dernière tâche.]

[edit 2 : bon ben après vérification, il faut donc bien rester sans bouger la souris pendant un certain temps, et le mec s'endort, et on a la tâche "nap" (sieste en bon françois). Vive le fonctionnariat]
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour la dernière, j'ai mi du temps à la trouver et il m'est arrivé comme vous, je faisait un autre truc et pan! il s'est endormi (comme les vrai!)..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: