Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:29 Sujet du message: un vote pour les idees |
|
|
penseriez vous qu'il serait utile de faire un vote hebdomadaire pour demander quelles idées sont à "ajouter" dans le developpement de nainwak ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
Non |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Haiken, n'est-il pas assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais moi je parlait pas de ca
c'est histoire de choisir si l'idee palit a tout le monde et tout ca |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
Y'aura jamais d'idée qui plait à tout le monde.... |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
cabalist a écrit: | Haiken, n'est-il pas assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ?  |
Tout à fait d'akkord...
Nainwak n'est pas une prestation des services où on achète des options et où le fabrikant est aux ordres de sociétés de fonds de pensions diktatoriaux ki lui kommandent telle ou telle politike (on pourrait également dégraisser tous les levels en dessous de 10, pas assez rentables, ou alors délokaliser les rempants dans des Mondes en voie de développement ! ).
Les admins font ce k'il veulent et c'est normal.
Haiken nous konsulte régulièrement (par le biais de sondages) sur les sujets pour leskels il souhaite un konsensus ou une opinion, alors k'il n'est pas obligé de le faire.
Les joueurs peuvent émettre des idées c'est également normal, logike et nécessaire, mais ils n'ont pas à imposer leurs vues, même par le biais de votes ou de sondages...
D'autant ke derrière chake idée ce sont des 10zaines voire des 100taines de lignes d'ékriture....
Ou alors... 8)
Si vous souhaitez vraaaiiiment vraaaiiiment ke ce soient les joueurs ki imposent leur point de vue et donnent les tâches et les améliorations à faire aux admins, CREEZ UNE S.A. !!! ... et rémunérez chake Admin 2'500 - 3'000 Euros par mois...
Là effektivement, on pourrait en rediskuter.... 8)
Haä |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
jamais parle d imposer quelque chose a quelqu un moi !
me suis fait mal comprendre
si un admin voulait bien ferme le topic |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'était pas méchant nain-croyable-bleu, c'est juste qu'Haiken (ou un modo) verrouille régulièrement les topics qui parlent d'une idée qui est sur le point imminent d'accoucher, avec en prime un petit message genre "idée réalisée" ou alors "idée sur ma liste de développement", donc pourquoi ce sondage ? Les idées vraiment intéressantes et pratiques et pas trop coûteuses (là, je chambre...) en temps de programmation sont retenues. Les idées bancales, utopiques sont mises au panier jusqu'à ce qu'un beau jour un nain déboule sur le forum, la reformule de manière simple et intelligible (certaines de mes idées n'ont jamais été comprises que par moi, non pas que les autres nains n'aient pas assez capitalisé en INT mais que je suis parfois particulièrement tordu dans mes raisonnements) et elle intègre la liste d'Haiken (qui porte un petit nom dont je ne me souviens pas). Vala, vala.
édition
TODO qu'elle s'appelle sa liste, je viens de le retrouver plus bas.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Verrou par Arwall |
|