Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un vote pour les idees

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 11:29    Sujet du message: un vote pour les idees Répondre en citant

penseriez vous qu'il serait utile de faire un vote hebdomadaire pour demander quelles idées sont à "ajouter" dans le developpement de nainwak ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken, n'est-il pas assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je parlait pas de ca

c'est histoire de choisir si l'idee palit a tout le monde et tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura jamais d'idée qui plait à tout le monde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist a écrit:
Haiken, n'est-il pas assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ? Laughing

Tout à fait d'akkord...
Nainwak n'est pas une prestation des services où on achète des options et où le fabrikant est aux ordres de sociétés de fonds de pensions diktatoriaux ki lui kommandent telle ou telle politike (on pourrait également dégraisser tous les levels en dessous de 10, pas assez rentables, ou alors délokaliser les rempants dans des Mondes en voie de développement ! Mr. Green ).

Les admins font ce k'il veulent et c'est normal.
Haiken nous konsulte régulièrement (par le biais de sondages) sur les sujets pour leskels il souhaite un konsensus ou une opinion, alors k'il n'est pas obligé de le faire.

Les joueurs peuvent émettre des idées c'est également normal, logike et nécessaire, mais ils n'ont pas à imposer leurs vues, même par le biais de votes ou de sondages...
D'autant ke derrière chake idée ce sont des 10zaines voire des 100taines de lignes d'ékriture....

Ou alors... 8)
Si vous souhaitez vraaaiiiment vraaaiiiment ke ce soient les joueurs ki imposent leur point de vue et donnent les tâches et les améliorations à faire aux admins, CREEZ UNE S.A. !!! ... et rémunérez chake Admin 2'500 - 3'000 Euros par mois...
Là effektivement, on pourrait en rediskuter.... 8)

Wink
Haä
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

jamais parle d imposer quelque chose a quelqu un moi !

me suis fait mal comprendre

si un admin voulait bien ferme le topic
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas méchant nain-croyable-bleu, c'est juste qu'Haiken (ou un modo) verrouille régulièrement les topics qui parlent d'une idée qui est sur le point imminent d'accoucher, avec en prime un petit message genre "idée réalisée" ou alors "idée sur ma liste de développement", donc pourquoi ce sondage ? Les idées vraiment intéressantes et pratiques et pas trop coûteuses (là, je chambre...) en temps de programmation sont retenues. Les idées bancales, utopiques sont mises au panier jusqu'à ce qu'un beau jour un nain déboule sur le forum, la reformule de manière simple et intelligible (certaines de mes idées n'ont jamais été comprises que par moi, non pas que les autres nains n'aient pas assez capitalisé en INT mais que je suis parfois particulièrement tordu dans mes raisonnements) et elle intègre la liste d'Haiken (qui porte un petit nom dont je ne me souviens pas). Vala, vala.

édition
TODO qu'elle s'appelle sa liste, je viens de le retrouver plus bas. Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Verrou par Arwall
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: