Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Cookies
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 13:51    Sujet du message: Des Cookies Répondre en citant

Ce serai po mal ke yé des cookie pour aps kon retap le mdp a chaq fois

c jouable sa ?
sa vous di ?

(ou alor ya deja et mon tin de IE me la po dit !? )

Dernière édition par naragoth le Ven 06 Juin, 2003 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca existe sur explorer, netscape, mozilla, opera, a gauche, en bas, sur papier, et dans les bars du Perreux.
et c pratique...
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

nan sa je c jsui po un nb de chez nb

Il a stocker mon mot de passe mais moi je veux que la connexion sois auto genre kon é pas a avoir a se logger un auto-log si tu préfère

(IE= internet explorer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'on parlait de bouffe...je suis decu... Crying or Very sad

MDR Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on va abregé :
"ya deja et ton tin de IE te la po dit"
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben vla un reponse constructive je fai kelk test et puis si sa marche âps je vous demande conseil pour la config
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

sa yen a po marché moi yen a tjrs arrivé sur la page d'accueil tel un vulgaire visiteur!

Config confidentialité au plus bas soit : "accepte tous les cookies"

mais ke ce pass til donc
moi kan je fai demarrer-->rechercher fichier ou dossier
pour "Nainwk" g ke les cookies du forum

Need Help
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour nainwak, y a de cookie que pour le forum...

pas de cookie pour le jeu....
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

a ben voila

cool jsui po un gros blaireau youpiiiiiiii

bon ben dc ce post ce termine en IDée et non plus en SAV (service après-vente)

Les Nainwak-admin vla une idée a soumettre a notre webmaster adoré ! (ben ouai c lui ke sa va faire chier de mettre ce script)

Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

naragoth a écrit:
a ben voila

cool jsui po un gros blaireau youpiiiiiiii

bon ben dc ce post ce termine en IDée et non plus en SAV (service après-vente)

Les Nainwak-admin vla une idée a soumettre a notre webmaster adoré ! (ben ouai c lui ke sa va faire chier de mettre ce script)

Wink

reve pas... Shocked
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

l'espoir fai vivre !
Voyon le verre a moitié plein

soyon Nainwakxiens bordel de m#### soyons optimistes (mem pour mon bac Wink )
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.com?login=pouet&password=trucbidule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
http://www.nainwak.com?login=pouet&password=trucbidule

Ce que veut dire Haiken, c'est que si tu t'appelles "pouet" et que ton mot de passe est "trucbidule", il te suffit de créer un raccourci avec cet URL. Bien-sûr, tu remplaces "pouet" et "trucbidule" par ce que tu veux. Wink

(scuse-moi, Haiken, je précise, parceque brut de fonderie, comme ça, ton post peut sembler hermétique... Laughing )

A ne pas faire si tu partages ton poste. Mais il en est de même des login/password mémorisés, alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.com/?login=pouet&password=trucbidule

pardon

merci yann_biel Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

napadkoi! Wink

Mais pourquoi ajouter le slash? Ca marche sans, chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
http://www.nainwak.com/?login=pouet&password=trucbidule

pardon

merci yann_biel Smile

il me semble que cette astuce ne marche pas avec certaines versions de netscape...
naragoth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp c exactement ce que je voulai

merci au admins a qui g pu parler qui mon expliquer que les cookies posseraient de trop gros pb de sécurité et que c t donc pour cela qu ça navai pas été fait

Vla une bonne alternative !!

Merci !!

FIN DE CE POST (sauf si QQ1 a otre chose a dire)
Haiken

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sans le slash ça doit pas marcher sur certains serveurs web, bon ok, pas apache

par contre ce truc marche avec n'importe quel navigateur, netscape y compris toutes versions
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou, pas facile à suivre cette discu quand on n'est pas bilingue Rolling Eyes

Mais c'est bon à savoir pour le lien, merci Haiken Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: